Voir la version complète : Azimut sort sa conversion de P4 sur Wolf Revell
apres le set de la Wolf
voici un set de conversion pour la P4 sur la base de la wolf revell
http://www.perthmilitarymodelling.com/newkitnews/azimut.htm
29.90€ c'est pas cher
plus les 15-20€ de la wolf ca fait 50€ le truc pour un montage pas des plus simples, alors peut etre mieux vaut prendre le kit résine de la meme marque
Christophe_Jacquemont
25/08/2008, 08h18
C'est dispo? Je suis passé jeudi et ils parlaient de début septembre (avant c'était fin août).
A+:super:
Christophe
avec eux ont sait jamais
c'est sur leurs sites, c'est sur PMMS
peut etre encore une semaine à attendre
Christophe_Jacquemont
25/08/2008, 13h34
Ouais, faudrait mieux appeller Azimut avant de passer à la boutique (ou passer commande), la dernière fois je me suis fait avoir pour les roues Wolf, marquées dispo sur le site mais en fait pas encore sorties à l'époque. Je m'étais pointé au magasin tout enthousiaste, pour rien...:mur:
Christophe
christophe marie
25/08/2008, 14h06
Finalement il reste plus rien du kit Revell...:outch:
oui tu as sûrement raison, somme toute autant prendre le kit de la P4 Azimut , quand on voit le peu qui est utilisé sur le kit Revell, après tout le charcutage:passur::perturbe:
Christophe_Jacquemont
25/08/2008, 14h42
En arrondissant très légèrement, ça fait 63€ le kit complet de la P4, contre 47€ le kit Revell + la conversion, soit une différence de 16€ ou 25%.
Christophe
Capitaine caverne
25/08/2008, 15h16
Tout reste à savoir si ça vaut le coup de s'emmerd... pour 25% ! En plus ou en moins... 2 écoles !!
Et à voir le travail qu'il y a à faire, il y a de gros risque de merder...
Si 2 colleurs (ou un seul courageux !) font chacun les 2 solutions ça serait super intéressant de voir les montages et les résultats.
@+
:salut:
Ju
Christophe_Jacquemont
25/08/2008, 15h46
Perso je préfère la solution conversion, au moins le chassis sera droit, rigide et relativement facile à assembler.
J'attends tout de même de voir si Azimut sort des combos kit+conversion pour moins cher, on peut rêver...
Christophe
Perso, comme j'aime bien la complication, je vais me laisser tenter par la conversion. De cette manière je pourrais comparer avec la version originale d'Azimut de la P4 que je suis en train de faire.
A+:salut:
Jean-Philippe.
pour avoir déjà fait le kit complet, je ne peux que conseiller la conversion et la wolf, là les cotes du véhicule seront peut être meilleures.
le kit donne ça, beaucoup de boulot
http://i333.photobucket.com/albums/m361/greg63-2008/DSCN0339.jpg
deuxieme point pour la conversion, l'AANF1 avec sont affut vltt, absents sur le kit azimut (en revanche, attention aux sacoches d'ECR, elles ne sont pas placées en retrait des portières, mais sur la roue de secours).
donc moi, mon choix est fait
Christophe_Jacquemont
07/09/2008, 12h04
Pour info, je suis passé chez Azimut vendredi 5 septembre et alors que la conversion est sur le site depuis un moment, elle n'est toujours pas dispo!:mur:
A priori devrait arriver la semaine prochaine, mardi peut-être, à suivre...
Christophe
Bonjour,
En complément de la discussion, je viens de contacter Azimut pour savoir si la Panhard pour le COS et le 1er RPIMa était dispo comme convenu dans le steelmaster pour ce mois-ci. Or il s'avère que son arrivée est repoussée pour le mois d'octobre:pleure:.
A+
private yoyo
12/09/2008, 15h09
merci pour l'info, moi qui pensais aller ce weekend faire un petit tour chez eux pour acheter la conversion p4 et la vps. je vais attendre.
J'attends tout de même de voir si Azimut sort des combos kit+conversion pour moins cher, on peut rêver...
C'est fait : 49 euros avec 2 figurines ADV en prime ! Voir dernier Steelmasters
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org