Voir la version complète : Montage en cours Stag Italeri
Bonjour, un deuxième "encours" avec l'AB41 (entre autres)
Je cherche des infos sur le trappes de tourelles (couleurs intérieures)
http://i298.photobucket.com/albums/mm269/grognonfr/DSCF0351.jpg
http://i298.photobucket.com/albums/mm269/grognonfr/DSCF0352.jpg
thierry33
15/09/2008, 09h16
la maquette et bien monte,mais il reste que ce type de vehicule a une gueule bizarre
Avec la photo, je m'aperçois que les trappes avant dont celle du conducteur ne sont pas 100% droite, il faudra que je corrige ça, quand à la gueule de l'engin, avec une tourelle de Crusader c'est encore pire:langue2:
hotchkiss
21/09/2008, 21h14
:salut:salut stefc,a tu rencontré des difficultés aux montage de ton modèle?????, je suis sur le point de monter le mien, pour répondre a ta question,normalement blanc mat sauf erreur de ma part,les seul chars qui échappe a cette règle sont les chasseurs tel que le td m10, hellcat ,achille et le jackson du au repérage aérien,les puits de tourelle avait la mème couleur que le blindé,hormis le post de pilotage:biere:
Sympa :bravo:
la couleur est un peu bizarre, ce doit être l'exposition des photos je pense :passur:
Pour le montage, rien à dire, il faut juste se méfier de la position des garde boues avant qui peuvent toucher les portillons, mais rien de bien méchant.
Pour la couleur, c'est de l'olive drab classique, filtres jaunes, bleus et rouge mais le soleil à joué sur le rendu photo...
Pour les pigments, c'est à refaire, aprés la photo j'ai oublié les modèles la nuit...:baton:
La mitrailleuse de caisse semble tordue. :passur:
Sinon belle réalisation.
hotchkiss
22/09/2008, 20h15
:salut: salut stefc,merci de ta précision ,pour ceux qu'ils veulent des infos sur la staghound j'ai trouvé se site sur le net WarWheels.Net-staghount I Index, sauf si d'autre personne l' on trouvé avant :pardon:bonne soirée as tous,hotchkiss
La mitrailleuse de caisse semble tordue. :passur:
Sinon belle réalisation.
Non, elle n'est pas dans l'axe, mais bien droite:langue1:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org