Voir la version complète : Dans "Charge Utile"
Berrebi Olivier
03/10/2008, 14h47
Comme ce n'est pas forcemment un magasine que tous les Blindeux achétent, il y a dans le n° 190 un beau reportage sur les AM françaises en Indochine :
Japonais type 98 Chi-Ro
Humber
Coventry
Panhard 178 B
M8
Half Track T30
Olivier
Philou09
04/10/2008, 02h18
en voyant charge utile, je me demandais si par hasard tu n'aurais pas le numéro 18, sur les engins du génie et en particulier le D7 Caterpillar Le Tourneau.
Merci.
Shermanologue de garde
04/10/2008, 15h29
Comme ce n'est pas forcemment un magasine que tous les Blindeux achétent, il y a dans le n° 190 un beau reportage sur les AM françaises en Indochine :
Japonais type 98 Chi-Ro
Humber
Coventry
Panhard 178 B
M8
Half Track T30
Olivier
Si vous ne voulez pas acheter Charge Utile que pour l'article, il est également disponible dans le tout nouveau "Tank Zone", sauf une photo. :salut:
Christophe_Jacquemont
04/10/2008, 17h35
Si vous ne voulez pas acheter Charge Utile que pour l'article, il est également disponible dans le tout nouveau "Tank Zone", sauf une photo. :salut:
Oui je feuilletais "Tank Zone" ce matin chez le buraliste et je me posais la question (même sujet)...
A+:super:
Christophe
Berrebi Olivier
08/10/2008, 12h34
Non, je n'ais pas le n° 18, je me suis intéressé assez tard à cette revue :dsl:
Pour l'article dans Tank et Charge Utile pas besoin de chercher bien loin, même éditeur et je regrette l'achat du n° 1 qui est en fait la compilation de plusieurs revues par ailleurs superbes de par elles-mêmes.
Olivier
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org