Voir la version complète : figurine fantastique
qui sur ce site fais de la figurine fantastique et un peu plus olé-olé
RAZORBACK 90
09/12/2007, 12h37
moi j'en fais surtout des bustes de chez Pégaso en résine peints à l'acrylique c'est du taf mais le résultat vaut la peine
ça a un peu fait râler les membres de mon ancien club de figurines mais bon ils ont fini par s'y faire
de toutes façon je ne suis plus membre , trop loin pour y aller quand le temps est pas trop beau et ici de octobre à début mai 40 km sous la pluie ou la neige , dans le froid le soir ça peut descendre à -5 facile pas vraiment top!!:super:
Heroes31
27/12/2007, 23h40
Moi, surtout du fantastique médiéval et Wargames...
Actuellement, je prépare un diorama avec une nouveauté de chez Caesar Miniatures, la boîte d'aventuriers aux 1/72.
Voir là : http://www.miniknight.com/images/F104/hero888.JPG
moi j'en fais surtout des bustes de chez Pégaso en résine peints à l'acrylique c'est du taf mais le résultat vaut la peine
ça a un peu fait râler les membres de mon ancien club de figurines mais bon ils ont fini par s'y faire
de toutes façon je ne suis plus membre , trop loin pour y aller quand le temps est pas trop beau et ici de octobre à début mai 40 km sous la pluie ou la neige , dans le froid le soir ça peut descendre à -5 facile pas vraiment top!!:super:
tu attend quoi pour mettre des photos:tongue: :rire4:
Capitaine caverne
28/12/2007, 11h20
+1
Pour le côté artistique les photos hein...
:tongue:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org