Edouard Boessenkool
23/10/2005, 21h19
Messieurs, -dames, bonjour.
Je suis en train de finir le FT 17 canon de RPM.
je le veux en couleurs de 1940.
J'ai déjà eu pas mal de suggestions, via le site sur la 2ème GM, mais finalement j'ai décidé pour la version en vert uni, qu'on peut voir sur le site de chars et blindés de France. (Parce-que j'ai déjà un Renault en jaune et vert, et un Hotchkiss en vert et brun)
Vert uni, avec hameçon sur l'arrière de la caisse.
maintenant je cherche des infos supplémentaires:
D'abord, on voit sur la grande poutre des roues de support, un symbol derrière la numéro. On le voit aussi sur un autre dessin sur le meme site.
Qu'est-ce-que c'est?
Et puis, d'après l'hameçon, c'est apparament un machin d'un unité navale. Laquelle? Quand? Où?
Si qq1 des lecteurs puisse m'aider, merci d'avance.
Amicalement,
Edouard.
Je suis en train de finir le FT 17 canon de RPM.
je le veux en couleurs de 1940.
J'ai déjà eu pas mal de suggestions, via le site sur la 2ème GM, mais finalement j'ai décidé pour la version en vert uni, qu'on peut voir sur le site de chars et blindés de France. (Parce-que j'ai déjà un Renault en jaune et vert, et un Hotchkiss en vert et brun)
Vert uni, avec hameçon sur l'arrière de la caisse.
maintenant je cherche des infos supplémentaires:
D'abord, on voit sur la grande poutre des roues de support, un symbol derrière la numéro. On le voit aussi sur un autre dessin sur le meme site.
Qu'est-ce-que c'est?
Et puis, d'après l'hameçon, c'est apparament un machin d'un unité navale. Laquelle? Quand? Où?
Si qq1 des lecteurs puisse m'aider, merci d'avance.
Amicalement,
Edouard.