Voir la version complète : MON PETIT DERNIER MARDER III (photo)
wirton philippe
19/09/2003, 12h34
bonjour à tous
déjà commencé depuis un bout de temps ,j'ai fini mon petit dio reproduisant la photo bien connu d'un Marder de la 346 division d'infanterie passant devant l'aile d'un Horsa ,le 8/9 juin 1944,en voilà une petitie photo
bonne journée
philhttp://perso.wanadoo.fr/philippe.wirton/marder346.jpg
c'est beau !!!!!! tu peux mettre une ou deux photos de plus?
@+
BERTIL
Ca fait plaisir à voir !
Comme l'a dit Bertil: 1 ou 2 p'tites photos de plus????
wirton philippe
19/09/2003, 15h27
à la demande de bertil et piwi
la photo d'époque ,et le dio qui la représente
a plus et merci
phil
http://perso.wanadoo.fr/philippe.wirton/marder.jpg
merci Philippe !!!!!!!!!!!!!!!
stephane morineau
19/09/2003, 16h44
Ben il est choupette ce marder, et en plus d'après photos, moi j'aime bien
Dété Frédéric
19/09/2003, 18h34
[b]<span style="color:green"> La reconstitution en 3 dimensions d'une photo d'archive en noir et blanc superbe ! </span>
Vraiment très joli. L'ensemble avion écrasé et blindé me rappelle un boîtage Revell dans le même style mais il me semble que s'était un B26 qui était crashé.
Encore bravo,
Xavier
lostiznaos
19/09/2003, 19h28
C'est une trés bonne idée de faire des dios reconstituant des photos, en plus celle-là est un peu LA photo symbolique de la bataille du bocage.
Bravo
Gilles
claude balmefrezol
20/09/2003, 08h51
felicatations
wirton philippe
20/09/2003, 09h29
salut a tous
merci de vos remarques et compliments , comme l'a si bien dit Fred ,l'histoire en 3D, c'est pour moi un des cotés sympa de la maquette ,il yen aura d'autres bientôt .
bonne journée a tous
phil
Xavier Mordefroid
20/09/2003, 12h50
Comme on dit chez moi ça paye.
super rien a redir !
Xav
denis caron
20/09/2003, 12h55
c'est original ce dio qu'elle echelle l'aile de l'avions en cratch?
wirton philippe
20/09/2003, 15h18
SALUT
LE Marder III étant au 1/35 ,l'aile est au 1/35 ,j'ai pris une aile de horsa ital au 1/72 comme modèle tu multiplies les cotes par 2,05 et l'aile reproduite en balsa est recouverte de papier d'alu autocollant ,petite entorse à la réalité puisque évidemment les ailes de Horsa étaient entoilées .
ensuite, j'ai reproduit les impacts , voilà, cela parait impressionnant mais l'embase des ailes de horsa est elle même impressionnante et l'envergure est de 5 metres moins grande qu'un B17.
a plus
phil
Franck Soulier
20/09/2003, 18h42
pis en plus d'être joli c'est que ça à l'air d'être simple, qu'il dit...
:-) :-)
A quand les paras anglais dans leur verger avec les horsa autour ?
Beau travail !
wirton philippe
20/09/2003, 23h02
Salut Franck
si un fabicant pouvait se lancer dans la fabrication d'un horsa ou d'un waco au 1/35 quel pied ,je vois d'ici les dios normandie ,harneim ,varsity avec une jeep airborne en train de descendre du planeur ......,mais je rêve ........
en tout cas merci du compliment
et bonne soirée
phil
Ouaip mais là à cette echelle va falloir les halles pour exposer nos dios de dieu
si sa continue on va faire de l'echelle 1
le super transporteur allemand ME-323 D1 Gigant est prevu pour noel pour les "BARBIES"
mais non c était pour rire
Mais non c'est juste le super bus
avec tv chaine hifi et ordi de bord
Y'aura aussi le lit à baldaquins avec la glace au plafond lol
Yves Lopez
21/09/2003, 23h53
sans retenue !
Pour le Waco.... faudra en discuter...... en live....
j'ai un projet qu'il faudra bien que je mène à terme un jour !
Yves
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org