Voir la version complète : ca c'est la relève !
Christophe Boulant
19/09/2003, 21h43
http://hsfeatures.com/bf109e3cg_1.htm
papa doit être aux anges !!!
Emmanuel
19/09/2003, 21h50
C'est clair, et en plus c'est pas souvent qu'on voit des filles faire des maquettes.
Elle à l'air de bien se débrouiller, mais pour la peinture à l'aéro elle devrait porter un masque (attention aux jolis petits poumons lol).
A+
Emmanuel
el diablo
19/09/2003, 23h43
D'accord ça calme.
Au risque de choquer certains, je trouve qu'au niveau de l'aztec elle à une bonne prise en main...
Pardon, je vais aller me flager et dire 300 fois je vous salut marie plaine de grace.....
plEIne de grace,heretique va ! ;-)
el diablo
19/09/2003, 23h51
Effectivement j'ai dérapé voir chier dans la colle. Bon je vais écrire avec mes doigts ça m'évitera d'écrire de grosse bétises j'éspère que tu pourra me pardonner. Je ne suis encore qu'un bleu sur ce forum.
alain taou
20/09/2003, 00h32
11 ans la filliote, au vu de la photo c'est pas du tout, du tout.
stephane morineau
20/09/2003, 00h41
sympas le zavion de charlotte, mais bizard le papa touche bien aussi. Brett Green me dit quelque chose il as pas eu un best of show le garçon??http://hsfeatures.com/fw190d932bg_1.htm
Beuh les miennes ont 6 et 9 et elles commencent aussi bon la plus grande c'est du 1/72 et la plus petite c'est du minuscule mais bon elles commencent que voulez vous les gars déjà on ne sait plus fabriquer de garçons mais ceux qui reussissent on n'a pas de chance ils finissent rapeurs violents ou enarque alors que voulez vous c'est les filles qui prennent la releve en plus elles sont plus patientes y'a qu'a voir quand elles s'amusent avec Barbie et Ken y'en faut pour enfiler ces scruiuadcbvl de sajkhfviuer de botte ou escarpin à la noix.....
Vous verrez les femmes vont nous piquer notre hobby
Ouiais, au vue de ce que fait le papa, elle a sûrement une bonne base de conseils à domiciles !!!
Eh, non, on fait pas que des garçons violents.
Xav
Mais oui je sais
remarque que les hommes ce sont toujours battus pour les femmes
D'Accord pour le fait que les filles sont plus patientes....jeunes en tout cas..avant qu'elle deviennent hystériques Haha
Les garcons sont plus turbulent mais ca passe avec le temps. J'ai passé l'époque de vouloir tout faire péter :)
A quand les Barbies a coller et a peindre. :P
Ben alors Jessy des problemes avec les nanas?
lol t'as pas fini
Quant aux Barbies regarde dans Steel master y'en a lol
En tout cas j'esperes qu'il y aura de plus en plus de femmes dans notre passion en effet elles ont un autre regard sur l'histoire t le modelisme je penses qu'ells ont pas mal de choses à nous apprendre
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org