Voir la version complète : euromilitaire
alain taou
22/09/2003, 19h05
Tout d'abord l'agencement ,pas mal mais l'idéal serait de pouvoir regarder des deux côtés, mais bon ils ont mis le bar vraiment a proximité, une bière, on y retourne, une autre bière et on y retourne et apres ; OHHHHHHHHHHH il est beau le panther avec la tourelle d'abrams, bon ok redevenons sérieux.
Le best of show ,tres beau, avec un travail énorme au niveau conversion, pour les lanciers Polonais, mais!!!!!!!!!!!!!
Les maquettes retenues (pour mouai, ja fais que du moderne, désolé pour le reste , fou zavez la parole) .Un peu décu par le manque de modèles cette année. Un Pégaso citerne ,il y a du scratch et un un beau travail de détails. Un Abrams détruit (et je connais l'auteur) mais bon cela ne m'empèche pas de dire que l'idée est tres bonne et le travail bien fait.De toute manière je pense que nous allons le voir prochainement dans une revue (pas de PUB) c'est le M1 "Cojones EH".
Un T55 au couleur Irakiene, un Faun porte char version ONU blanc , couleur bien réussi, j'avais éssayé et j'ai été nul sur ce coup là.Une ou deux Hummer.
Bref catégorie réduite pour 2003 en comparaison aux autres années.
Seconde guerre mondiale, là evidemment pas mal de maquettes mais beaucoup d'incohérence dans les dios , beau , tres beau mais!!!!!!!!!
Voilà ,pour ceux qui ont vus , queque vous in pinser???
Olivier Pouilly
22/09/2003, 20h03
Salut Alain,
alors comment ça va depuis l'expo de Compiégne?
Malheureusement, j'ai aperçu ton message hier pour la visite à l'Euromilitaire. Une petite question : "penses tu aller à Truck n' Tracks?".
Si oui, je suis partant. Je n'ai jamais participé à cette expo.
En attendant de tes nouvelles.
A+
Olivier
Christophe Boulant
22/09/2003, 20h05
hé Alain si t'as des centaines de photos de cette expo et tu sais pas quoi en faire , ben pense à bibi
C'est pas ça le Best of the show ?
[img]http://perso.wanadoo.fr/minitracks/bos.jpg'>
Je n'y étais que le samedi et j'ai donc forcément loupé quelques pièces, mais les petites échelles étaient bien représentées et il y avait un monde fou ! J'espère que l'on s'y verra l'année prochaine !
Pascal'>
alain taou
23/09/2003, 00h08
salut Olivier, ben alors j'ai attendu pour Bovington mais bon ,ca n'aurait rien changé. Pour le T&T ,ouais pas de problème j'ti emmeneré aveque m'bagnole.Sinon quoi de neuf ,as tu vu mon petit dernier sur la gallerie.
alain taou
23/09/2003, 00h12
ach!! bour les phtos, ben non et en plus j'attends qu'on me paye un numérique, mais bon 1 baton 1/2 quand même!
Pascal ,t'a tout bon ,c'est le best of show, queq tin pinse?
vin des non ché in ne belle piche
t'es sur que c'est du microscopique????????
Originally posted by alain taou
ach!! bour les phtos, ben non et en plus j'attends qu'on me paye un numérique, mais bon 1 baton 1/2 quand même!
Pascal ,t'a tout bon ,c'est le best of show, queq tin pinse?
Si j'ai pris en photo du 1/35ème (arrrgh) c'est que vraiment j'ai été impressionné ! En plus un de mes premiers dios (quand j'avais 15 ou 16 ans) était sur le sujet, mais au 72 bien sur !!!
J'ai eu le nez creux car je l'ai photographié avant l'annonce des résultats
Quant au numérique, tu as de très bons appareils pour moins cher que ça maintenant, à moins que tu en aies une utilisation pro.
Pascal
stephane HERVE
23/09/2003, 11h58
Sur le lien suivant tu trouves des essais et critiques très très complets de beaucoup de numériques:
http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr
J'ai craqué sur un nouveau PC qui m'a bouffé le budjet numérique mais j'espère m'en acheter un d'içi Juin prochain.
Pour une utilisation type article dans revue+mitraillage de blindés j'ai selectionné:
Cannon G3 (4000ff)
Sony F717 (6000ff) le successeur de celui utilisé par fabien pour Model.
l'année dernière ces appareils coutaient au moins 20% de plus.
Je squatte parfois le numérique du boulôt (Sony 4 millions de pixels), et franchement c'est hyper simple à utiliser et avec pas mal d'essais (qui ne coûte que du temps) on doit réussir des photos de qualité suffisante pour une revue (si elle accepte les photos num). Le tout est de réussir à bien éclairer la maquette et régler la profondeur de champ, le reste est auto.
A+
stephane
Marc Le Bayon
23/09/2003, 16h07
Originally posted by stephane HERVE
Sur le lien suivant tu trouves des essais et critiques très très complets de beaucoup de numériques:
http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr
J'ai craqué sur un nouveau PC qui m'a bouffé le budjet numérique mais j'espère m'en acheter un d'içi Juin prochain.
Pour une utilisation type article dans revue+mitraillage de blindés j'ai selectionné:
Cannon G3 (4000ff)
Sony F717 (6000ff) le successeur de celui utilisé par fabien pour Model.
l'année dernière ces appareils coutaient au moins 20% de plus.
Je squatte parfois le numérique du boulôt (Sony 4 millions de pixels), et franchement c'est hyper simple à utiliser et avec pas mal d'essais (qui ne coûte que du temps) on doit réussir des photos de qualité suffisante pour une revue (si elle accepte les photos num). Le tout est de réussir à bien éclairer la maquette et régler la profondeur de champ, le reste est auto.
A+
stephane
Salut
pour un numerik,regarde plutot chez Lidl ;)
ils proposent un modele a 1600f de 4MG pixels.(2400X1600)
Poour avoir craque chez eux il y a quelques mois( Nytech ND 4000) , j'en suis tres tres content.
Ca vaux sans problemes un modele Sony ou Cannon a 6 ou 7000 .
Apres c'est juste la carte memoire...
J'ai pu mettre au panier mon Canon AE 1, les teles 200mm, 600miroirs et les vingt kilos d'equipements qui ne servent qu'une fois par an.
@+
Marc
alain taou
24/09/2003, 00h44
je vais répondre même si on s'est éloigné de 2 ou 3 km du véritable sujet qu'etait l'euromilitaire. le numérique pour moi n'est pas pour maintenant ,je préfère attendre encore un peu , mais pour ce qui est du matos 24/36 et cpnie ,j'ai un Minolta et un Canon AE1 et j'aime m'enservir, le numérique avec son côté hyper pratique a fait perdre le charme des mises au point .Mais les grands reporters de terrain travaillent toujours avec leur bons vieux appareils.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org