PDA

Voir la version complète : Russki !

gibsonfndr
06/03/2006, 18h39
Contrairement à ce que certains pourraient penser, le Lolodesvilles n'a pas toujours fait que du Teuton !
Pour preuve ces deux là, oubliés dans un placard et retrouvés ce jour ...
:perturbe:
http://i16.photobucket.com/albums/b19/gibsonfndr/russe-1.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b19/gibsonfndr/russe-2.jpg

gibsonfndr
06/03/2006, 18h55
pour une fois il y a un peu trop de lumière ...

http://i16.photobucket.com/albums/b19/gibsonfndr/russe-3.jpg

EricMorati
06/03/2006, 20h56
Belles maquettes pour des kits qui ont leur âge... comme quoi on peut faire de belles choses avec des trucs des années 80...

A+
Eric

PS: j'adore comme le LOLO des champs ta nappe tres fashion... c'est du J-PG..???

:rire2::rire2::rire2::rire2:

gibsonfndr
06/03/2006, 21h29
Belles maquettes pour des kits qui ont leur âge... comme quoi on peut faire de belles choses avec des trucs des années 80...

A+
Eric

PS: j'adore comme le LOLO des champs ta nappe tres fashion... c'est du J-PG..???

:rire2::rire2::rire2::rire2:
oui, des vieilleries ... comme la nappe qui me sert à protéger ma table quand je fais des maquettes !
La pauvre est coupée de partout et les pigments ne partent pas au lavage ...
Mais sans elle je devrais m'exiler au sous-sol pour "travailler" ...

Bruno COLLIN
06/03/2006, 22h08
Y'a pas à dire, quand on est bon, même avec des maquettes loins du top, on fait de jolies choses. Bravo, Lolo !
Même si le russophile que je suis vois des trucs qui gênent, c'est du chouette travail. Je suis d'ailleurs un peu jaloux.:mellow:

gibsonfndr
06/03/2006, 22h50
Y'a pas à dire, quand on est bon, même avec des maquettes loins du top, on fait de jolies choses. Bravo, Lolo !
Même si le russophile que je suis vois des trucs qui gênent, c'est du chouette travail. Je suis d'ailleurs un peu jaloux.:mellow:
des trucs qui gênent ?
je serai bien curieux de savoir lesquels ... il faut dire que j'avais monté ces kits tels que sortis de la boite, sans doc ... juste pour le fun ... allez, dis moi ! s'teplait ... pour faire mieux la prochaine fois ...

calou
07/03/2006, 23h06
Ben, quel age ont- ils ces kit ?

Le T34 me parait assez "d'actualité" .....:alex_:

Enfin !, c'est super tout ça !!!

Gris Patrice
07/03/2006, 23h23
Bonsoir.
Jolie modèles, propres nets sans bavures du beau travail.
Patrice :salut:

gibsonfndr
08/03/2006, 08h34
Ben, quel age ont- ils ces kit ?

Le T34 me parait assez "d'actualité" .....:alex_:

Enfin !, c'est super tout ça !!!
ce sont les vieux Tamiya, faits il y a une quinzaine d'années ... sans aucun rajout, juste pour bosser les techniques de peinture.

Pat95
08/03/2006, 09h51
Ben, ils sont beaux, tes chars popofs !!! On voit bien que tu n'es pas manchot !!!! :rire2:

Patrick

Striker
08/03/2006, 10h30
J'aime bien l'utilisation des teintes qui font ressortir les boulons sur le SU

jor9e
08/03/2006, 15h53
Salut,:salut:

Avec quoi à l'époque t'avais fait tes jus? disdonc, tes ombres elles resortent vachement bien.. à quand je ferais pareil!!
c'est du propre c'est du beau, en tout cas.

gibsonfndr
08/03/2006, 16h52
vous êtes tous bien gentils avec mes vieilleries ...
tous les jus sont faits au mélange thérébentine/ombre brûlée et le badigeon blanc du T34 a (je crois) été fait à l'huile pure.
a l'époque pas de pré-ombrage ou de "philtres" !
certains n'aiment pas la thérébentine car elle rend un peu brillante la maquette mais moi j'ai toujours trouvé que le white spirit ternissait les pigments à l'huile ... chacun ses goûts ...

Bruno COLLIN
16/03/2006, 15h01
Je n'avais pas vu ta réponse, mon pôv Lolo !
"LE" défaut du T34 Tamiya, ce sont les 2 anneaux de remorquage sur l'avant. Ces 2 accessoires ont été soudés à Aberdeen pour pouvoir déplacer l'engin. Ils n'ont rien d'origine.
Je ne parle pas de la caisse dont les angles d'inclinaison des blindages sont faux, de la trappe conducteur mal positionnée, des roues qui n'ont pas le bon diamètre et Tutti Quanti (qui sait de quoi il parle vu qu'il était avec l'armée Italienne dans la boucle du Don :langue2: ).
Mais tu nous donne la preuve éclatante que l'on peut faire un super boulot sur ces vieilles bases.

gibsonfndr
16/03/2006, 16h21
Je n'avais pas vu ta réponse, mon pôv Lolo !
"LE" défaut du T34 Tamiya, ce sont les 2 anneaux de remorquage sur l'avant. Ces 2 accessoires ont été soudés à Aberdeen pour pouvoir déplacer l'engin. Ils n'ont rien d'origine.
Je ne parle pas de la caisse dont les angles d'inclinaison des blindages sont faux, de la trappe conducteur mal positionnée, des roues qui n'ont pas le bon diamètre et Tutti Quanti (qui sait de quoi il parle vu qu'il était avec l'armée Italienne dans la boucle du Don :langue2: ).
Mais tu nous donne la preuve éclatante que l'on peut faire un super boulot sur ces vieilles bases.
ah ben mince !
moi qui croyait à l'époque que c'était un bon kit !
GRRRRR ! je les aurai chez Tamiya ! je les aurai !
merci quand même pour les compliments, ils me réchauffent le coeur à un moment où je suis en train de rater la peinture de mon tigre DAK ...

MOENNE
16/03/2006, 17h30
Au fait Gibs, il faudrait que tu nous montre ces photos de la peinture de ton Tigre, que je puisse foirer le mien à mon tour...
Enfin je dis ça, en fait je n'ai pas encore commencé le montage...

gibsonfndr
16/03/2006, 21h55
Au fait Gibs, il faudrait que tu nous montre ces photos de la peinture de ton Tigre, que je puisse foirer le mien à mon tour...
Enfin je dis ça, en fait je n'ai pas encore commencé le montage...
c'est fait. Avec le compte rendu de mes malheurs ... qui ne sont pas finis car après avoir voulu passer un coup de filtre le blanc est réapparu ... on va s'en occuper à grands coups de pastels !

MOENNE
17/03/2006, 16h11
Vu, merci !!

gibsonfndr
17/03/2006, 18h51
Vu, merci !!
d'ailleurs il faudra que je poste quelques commentaires sur cette maquette qui présente un ou deux petits défauts qui gènent le montage ...

MOENNE
20/03/2006, 09h14
Je serais preneur, parce que là, le mien il est dans les starting-blocks ... Dès que j'aurais fichu à la poubelle ce Goblin de M... !!

gibsonfndr
20/03/2006, 18h21
Je serais preneur, parce que là, le mien il est dans les starting-blocks ... Dès que j'aurais fichu à la poubelle ce Goblin de M... !!
Je finis les chenilles et d'ici au milieu de la semaine c'est bon. OK ?

MOENNE
20/03/2006, 23h30
No blème !!