PDA

Voir la version complète : Y'a un truc qui me scie

Berrebi Olivier
17/03/2006, 12h52
Dans le n° 80 de Tamiya Model Mag, page 52, Tamiya San lui-même nous annonce la sortie d'un B1 Bis pour mai au Japon, echelle inconnue mais à priori 1/48 et personne ne réagit. Tout le monde est trop balsé ?? :triste:
Olivier

Gris Patrice
17/03/2006, 13h13
:salut: Quoi encore un blindé Français chez Tamiya !
C'était pas suffisant le Leclerc, non mais, Il ferait mieux de penser au amateur de matériel allemand les grands oubliés du monde du modélisme.
Bon plus sérieusement, le manque de réaction provient sûrement du fait que ce modèle espéré par de nombreux amateurs et pas spécialement de matériel français à maintes fois été annoncé chez plusieurs fabricants et toujours reporté alors à force de crier au loup avant de s'emballer il vaut mieux avoir confirmation.
Patrice

panzerliv
17/03/2006, 13h16
Dans le n° 80 de Tamiya Model Mag, page 52, Tamiya San lui-même nous annonce la sortie d'un B1 Bis pour mai au Japon, echelle inconnue mais à priori 1/48 et personne ne réagit. Tout le monde est trop balsé ?? :triste:
Olivier
salut olivier,
tu sais, avec Tamiya san, c'est wait and see!!!!
ils avaient bien annoncé le Leclerc au moins deux ans avant sa sortie.....
mais c'est vrai que vu la qualité générale des modèles Tamiya, le B1 bis devrait être génial!
olivier:salut:

gibsonfndr
17/03/2006, 13h54
pffff ... y'en a plus que pour le 1/48° maintenant !
c'est trop petit pour mes vieux yeux !ç

Christian ADAM
17/03/2006, 14h53
Salut
Vu l' article parlant du Stug III au 35°, je pense qu' il sera au 35°.
WAIT AND SEE
Ch ADAM.
Ps . on verra des dioramas avec des B1bis :cacestdukit: passant devant des tas de Pz I, II, III, et IV disloqués .:alex_:
Ch. ADAm

Berrebi Olivier
17/03/2006, 15h19
J'ai cru que le B1 Bis n'intéressait plus personne :alex_:
Et merci à notre modérateur d'avoir déplacé le msge
Olivier

EricMorati
17/03/2006, 22h00
Mais si cela nous interresse.... mais comme dit Pat on attend de le voir en boutique avec un gros prix pour en etre sur et se rejouir...!!!
De preference au 1/35 mais si TAM le sort au 1/48.. j'en ferais un rien que pour le plaisir de rouvrir mon livre sur les B1

Voila
A+
Eric:rire2:

Franck Soulier
18/03/2006, 09h37
(...)on attend de le voir en boutique avec un gros prix pour en etre sur et se rejouir...!!!

Quand il sera là, je verrai (enfin, pour moi c'est tout vu). Quant au prix, voici ma technique de combat: j'en achète un, s'il est bon (j'ouvre devant le vendeur !), je lui prends son stock. Non mais.
C'est l'avantage d'avoir choisi notre matériel national: au rythme où j'achète des kits dans l'année, je peux me permettre cette incartade au budget familial...
:alex_:

Berrebi Olivier
18/03/2006, 12h26
Je ne suis seul comme un débile à promouvoir les blindés français. J'attendais comme un fou le Leclerc, quand il est arrivé il a pris une volée de bois vert, surtout par les français, peut-être parcequ'ils le connaissait bien, mais j'en ai quand même acheté 4 !!!
Rien que pour dire à Tamiya San "continuez, nous sommes preneur et ça nous intéresse" La preuve le B1 bis qui je suis sûr va sortir......
Quand aux Leclerc, je vous rassure, quand j'ai vu les réalisations de Mr RUL et la liste de modif à faire, sortie par Mr O.Carneau, ils sont encore dans la boite :alex_:
Olivier

Christophe_Jacquemont
18/03/2006, 13h24
Je suis blasé donc je n'en acheterai que quatre boites...:langue2:

A+

Christophe

pappy-yo
30/03/2006, 11h24
Le problème n'est pas de savoir combien en acheter, mais où les mettre, je rentre en douce chez moi, ramping obligatoire avec la boîte entre les dents pour que Madame ne me voit pas, et que mon bureau ressemble à une annexe d'Eol...:perturbe:

tecum
30/03/2006, 13h38
pffff ... y'en a plus que pour le 1/48° maintenant !

Ben non, c'est même pas vrai! :langue2:

Part contre, j'attends toujours leur GMC (citerne) et leur Jeep 1/48 à tamiya san.

Tecum, avionneur au 1/48

Yuth
30/03/2006, 15h11
le leclerc c'est surement le seul char qui m'interesse...

J'avais tenté le heller mais ca m'avais rebuté...

comment ca cocorico ? :langue2: