Voir la version complète : Concernant les expos...
Il serait interressant d'organiser une table de colleurs dans un max d'expo.
Comme tout le monde j'ai de soucis d'agenda. Mais je pense qu'en reunissant ne serait ce que par region, des volontaires.
Cette table permettrait d'une part de creer:
- Un point de rencontre
- de partager ses points de vues
- d'echanger des trucs et astuces
- Et surtout de faire encore plus connaitre le site.
- enfin, de mettre une tête sur les pseudos.
de même une participation aux concours pour les volontaire n'est pas à exclure.
Le partage d'une table avec un autre forum n'est pas à exclure.
Pour cela par region il faudrait connaitre les dates des expos. Le nombre de volontaires.
Si les gens ne sont dispo qu'un jour sur les deux pourquoi pas.
Apres tout nous sommes un club, certes virtuel, mais qui commence à prendre une certaine envergure.
Ici sur le Nord on est pas mal dont deux moderos, par exemple.
Tout ça ne sera pas pour demain, car il faut que les volontaires se fassent connaitre, creer un calendrier des expos.
Donc pas mal de boulot.
Voilà j'attends vos idées, vos candidatures.
J'en connais déjà....
Françis Degols
27/03/2006, 21h26
Salut Christian,
ben, je suis partant pour les expos du nord et de Belgique (sauf empêchement le WE).
Pour les concours, je ne suis pas intéressé.
pour la bière, oui
L'idée dans ton post ci dessus est attrayante. Tout y est dit et je suis 100% d'accord.
Du côté belge il y a Mons, Ransart, Namur. Anvers...
Espérons que ça semette en place.
Amitiés
Francis
wirton philippe
27/03/2006, 21h38
salut bonne idée
pour nous les Normands , sans s'afficher somme étant du site des colleurs, on a pris l'habitude avec ZEB et Pascal 76 de se réunir à chaque expo dans le coin , cette année nous sommes allés ensemble à Duclair et Argentan. nous pensons refaire duclair au printemps et l'expo de ,,,, dans L' orne , ça y est Crulai ensemble , il suffira de mettre une banniere des colleurs sur le stand , peut être que nous allons la personaliser ,les "Wikings colleurs "ou autre . Mais pour nous je parle pour mes deux Kamarades ,c'est OK
bonne soirée
phil
christophe marie
27/03/2006, 21h38
moi je suis partant pour la region sud ouest...
moi je bosse le samedi donc c'est pas simple
mais je suis a fond partant !!!!!!!
et pis si on est plusieurs a roulé on peut se faire ile de france !!!!
Cool Francis pis pour les concours pas de bleme c'est pas du tout une obligation.
Pour les normands l'idée de la banniere c'est cool. Je vois avec le boss pour faire une reedition de cartes de visites.
Djiti on en a parlé hier c'est déjà cool si on arrive à faire du covoiturage pis à partager la table avec ceux present le samedi ou le dimanche
Va juste falloir que je reflechisse à la mise en place de tout ça
encore merci pour les premieres reponses
Pis la table n'est pas ouverte qu'aux trucs à chenille.
Les machins à roues à ailes, les trucs de l'espace le machins qui flottent et qui cool bref tout le monde est le bienvenu
Christophe Boulant
27/03/2006, 21h57
comme je disais à djiti en privé :
de mon coté je sais pas si je peux manager ca, la mise en place du forum et des rubriques à venir et d'autres idée me consomme du temps. Et il faut que je fasse un break de temps en temps quand même :perturbe:
Je ne vois aucun inconvénient à vous laisser 'chapoter' cela , au contraire , je suis pas un dictateur :closedeyes:, je vous apporterai mon aide, soutien etc... et présence quand je pourrais.
gallynanou
27/03/2006, 23h28
moi cela va etre dure car je fais des astreintes le week end
mais je vais au mondial du modelisme a paris en avril prochain (avec mon appareil photo numerique) donc je vais rapporter des infos sur les concours en esperant que cela sera bien car c ma premiere fois:glare: :glare: :glare:
josé duquesne
05/07/2006, 17h20
salut à tous
voici quelques date de concours en Belgique:
2 et 3 septembre 2006 : Brugges
17 septembre 2006 : Mol (club KMK :www.kmk-scaleworld.be)
10 décembre 2006 : Lier
voilà pour les infos
moi j'y serai
Bonne maquette à tous
military 62
27/11/2006, 09h13
salut à tous,
je suis nouveau parmi vous ,j'organise une 4éme expo-concours à Rinxent(62) et je peux vous faire de la pub pour faire connaitre "Les Colleurs de Plastique".
il faut dire que depuis je connais votre site ,j'ai pris connaissant d'astuces ,et surtout les menbres sont sympas et n'hésite pas à donner des conseils.
Alors je suis partant pour faire connaitre le site ,et surtout lors de notre maniféstation de février 2007.
Eric
Ben on y sera si je me trompe pas.
petit willy
28/11/2006, 19h35
Il serait interressant d'organiser une table de colleurs dans un max d'expo.
Comme tout le monde j'ai de soucis d'agenda. Mais je pense qu'en reunissant ne serait ce que par region, des volontaires.
Cette table permettrait d'une part de creer:
- Un point de rencontre
- de partager ses points de vues
- d'echanger des trucs et astuces
- Et surtout de faire encore plus connaitre le site.
- enfin, de mettre une tête sur les pseudos.
de même une participation aux concours pour les volontaire n'est pas à exclure.
Le partage d'une table avec un autre forum n'est pas à exclure.
Pour cela par region il faudrait connaitre les dates des expos. Le nombre de volontaires.
Si les gens ne sont dispo qu'un jour sur les deux pourquoi pas.
Apres tout nous sommes un club, certes virtuel, mais qui commence à prendre une certaine envergure.
Ici sur le Nord on est pas mal dont deux moderos, par exemple.
Tout ça ne sera pas pour demain, car il faut que les volontaires se fassent connaitre, creer un calendrier des expos.
Donc pas mal de boulot.
Voilà j'attends vos idées, vos candidatures.
J'en connais déjà....
bonsoir CLJ !!!
je trouve ton idée tres interessante et elle me plait beaucoup :clap: , au niveau de ta création "de table" pour les échanges , les conseils , la bourse, la rencontre des maquettistes ... c'est à dire un grand stand à "créer" est une super idée:idee: il faut continuer !!!!!! :discute:
A bientot petit willy
Merci Marie
Ca commence à prendre tournure en plus.
Remarque y'a la bas Eglantine et Prosper qui m'ont accueilli volontier pour les premieres expos. Maintenant le cercle s'agrandi dans le nord.
Bonsoir,
Moi je suis partant avec les compères normands en fonction de mes dispos. J'ai aussi un projet d'Expo de véhicules à l'echelle1, d'expo maquettes et de salon du livre 2e GM comme vous avez pû peut etre le lire dans un post et toute aide sera la bienvenue...:sos:
Salut
Oui nous avons vu
reste juste une mise à plat du calendrier pour les gars du Nord.
J'espere juste que ceux de normandie vont se mobiliser pour au moins une table chez toi. Parles en regulierement.
Ulrich Jean-François
28/11/2006, 22h49
Je suis partant également pour la Belgique et le Nord de la France, et ce sera avec grand plaisir.
Je dirais même que je suis fortement impatient que ça se mette en place :bravo:
pinpon590
28/11/2006, 22h51
Moi aussi je suis partant pour le nord et la belgique...
Et bien y'a déjà Ransart qui se met en route
Apres faut juste se caller sur le calendrier et suivre le rythme avec les dispos de chacun.
Pour l'instant toutes celles que l'on a fait ceux sont super bien passé petites ou grandes expo c'est l'occasion de se retrouver tous.
D'autant que l'on commence à être connu surtout les deux comperes Prosper et Eglantine.
:yahou: et present :biere: comme dirais grand pere quand y en a pour un!!! y en a pour deuxle seul p'tit hic c'est que je boss le samedi:tapepoing: mais pour le reste suis partant:danse:
RAZORBACK 90
10/12/2007, 15h08
pour ma part je serai intéréssé par quelque chose dans ma région (90-68-25-70) mais si possibilité de covoiturage car pas de véhicule perso à part un deux roues 125 je pratique maquettes plastique figurines et train:discute::sos::merci:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org