Voir la version complète : SCOOP : B1 Bis au 1/35°
Salut à tous ,
Le B1 Bis arrive au 1/35° . Il ya a une équipe de Tamiya qui vient le présenter en avant premiere au salon de Paris. Je ne sais pas s'il sera en version française ou allemande... :langue2:
Franck Soulier
01/04/2006, 13h34
Et la petite marmotte emballe le chocolat...
:alex_:
Quand je l'aurai vu je dirai oui.:mellow:
Salut Franck,
Le hazard fait que j'ai dépanné un japonnais sur Armorama qui avait besoin de photos et de plan sur un véhicule français. Depuis ce gars là m'envoi un petit mail de temps en temps pour me donner les nouvelles du jour au pays du soleil levant et parmi elle des petites scoops des fabricans nippons ( dont le sien... ! )
bin ouais c'est sur maintenant
ya m'sieur pradignac qui se pointe avec la maquette
ca feras a quelques un un truc a voir dans le salon
moi ca me fait ni chaud ni froid
PAR CONTRE un ptit striker trumpeter ou le maz ou encore l'abrams dragon alors le je serais pas a l'abri de mouiller mon pantalon
(je dis ca je risque rien :rire2: )
Un bon 1er avril!:langue2::langue2::langue2:
Christophe Boulant
01/04/2006, 16h36
Dragon ont mis en ligne sur leur site 3 boites de figurines pour aller avec
un équipage
et deux boites deux fantassins , une au repos et l'autre en déplacement
Christian ADAM
01/04/2006, 16h38
Dans une conversation avec un asiatique prenant des photos de la cathédrale de Strasbourg celui-ci m' aconfirmé à demi mots la sortie de la maquette de celle-ci pour avril 2007 (année du poisson), suite à la demande de millier de maquettiste désirant faire des dioramas sur la libération de Strasbourg.
Il ne m' a pas dit le nom de la firme pour qui il travaille , mais mon oeil de lynx a remarqué le pin's en forme de poisson de la firme "aprilfish"
A+
Ch ADAM
Gris Patrice
01/04/2006, 16h45
Tient c'est étrange ça:glare: , moi mes infos parlaientt d'une nouvelle marque, la 'FischvomApril' créée avec l'aide Tamiya qui tout doucement ce dégagerait du militaire pour ce concentrer sur les véhicules télécommandés:rire2:
Patrice :salut:
Bon j'avoue ....c'etait une petite blague pour la saint poisson !!!! Mais bon ... vous auriez pu y croire un petit peu...pour me faire plaisir ! :langue2: :langue2:
Christian ADAM
01/04/2006, 17h54
Mais on y croit :rire2: :rire2:
pour juin 1006 ?
Bruno COLLIN
01/04/2006, 21h09
Bande de mécréants !
Si Piwi le dit, c'est que c'est vrai...
D'ailleurs, j'ai déjà reçu mon exemplaire de pré-série pour que Tamiya puisse rectifier les éventuelles erreurs.
Ils avaient déjà fait la même chose pour le HT M3A2 et la série M5/M8.
Petite revue du kit : 3 versions dans la boîte (Française, Allemande, Moldo-Valaque), 2 choix de tourelles (avec le 47 ou le 38 fillette, ce qui permet de l'adapter à la pointure du chef de char), chenilles maillon faible par maillon faible (dédicacé par Laurence Brocolli), moulé à la louche pour faire plus Français (comme le camembert), de nombreux accessoires en prime (une boîte en carton, illustrée en plus, 3 sachets en plastique et, cerise sur le gâteau, une notice entièrement rédigée en sanscrit à l'encre sympathique).
Le prix de vente public devrait se situer entre un peu plus et pas moins mais l'on peut compter sur les vendeurs sur le net pour le multiplier par 2.
Je dois préciser que depuis quelques temps, je suis entièrement à la botte de Tamiya, étant cordonnier de profession.
:langue2::langue2::langue2::alex_:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Merci Bruno ! Tu es bon avec moi !!! :biere:
Lindemann
02/04/2006, 15h53
Hello
Euh juste comme ça, pendant qu'on est sur le B1, vous savez ce que vaut celui d'Alby au 1/35 ???
Merci d'avance
A+, François-Julien
Et KI K'avais raison ???? :langue2:
Ulrich Jean-François
13/04/2006, 20h06
Dis Pierre, tu as pensé à jouer au Lotto? (non je n'ai pas fais de fôte, chez nous ça s'écrit avec deux "T":langue2:)
Dis Pierre, tu as pensé à jouer au Lotto? (non je n'ai pas fais de fôte, chez nous ça s'écrit avec deux "T":langue2:)
Oui mais c'est là le probléme ! Je ne fais qu'y penser !!!!! :langue2: :langue2:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org