Voir la version complète : M4a2 (76) Red Army
tankbulldog
13/04/2006, 00h03
:welcome: Bonsoir a tous,
et bah voila, je suis retomber dans le second guerre mondiale :fiers: car trop de nouveaux kits super pour cette periode, merci Mr dragon :cacestdukit: (par rapport au moderne) donc pour sortir des vieux kits dragon de T-72 et T-80, je me suis lancer pour un petit sherman russe ( histoire de changer du T-55 afghan :langue2: ).
voila donc des petites photos pour avoir votre avis :langue2: et savoir si je peut continuez dans la maquette WWII ou restez au moderne ou meme arreter tous et me mettre au SUDOKU:alex_: .
Allez, place au photos ...
182
la suite arrive....
tankbulldog
13/04/2006, 01h00
et voila la suite...:langue2:
186
187
188
189
190
voila vos avis sont toujours les bienvenus...
aller bon kits a tous et a bientot :salut:
@+
mario julien
13/04/2006, 03h26
Tu peux ranger ton livre de Sudoku bien loin.
Très belle réalisation
Mario
squad duo
13/04/2006, 13h35
salut très beau sherman
Guillaume:cool:
vincent berto
13/04/2006, 13h42
Salut Tankbulldog,
Tout va bien ,tu peux continuer la maquette sans probleme.
Très belle réalisation,reste a savoir si tu le mets dans une scenette ou pas?
A+
Un beau sherman popof !!! Tu peux continuer, bravo !!!! :cacestdukit:
Patrick
Yeah! Joli, vraiment! Rien à dire... :biere:
tankbulldog
13/04/2006, 14h16
bonjour à tous.:salut:
merci pour vos encouragement :merci: (car je fait plutot du moderne d'habitude :fiers:, mais cela fait du bien de changer un peu) donc je ne vais pas me mettre au sudoku :rire2: tous de suite alors.
Pour la scenette l'action sera situer a budapest comme indiquer dans le titre mais pour le moments je cherche encore une disposition originale et dynamique (autrement dit "une galere") car je ne dispose pas de doc. sur la ville de budapest a l'époque donc pour le moment recherche, recherche ...:documentation:
mais promis quand le dio sera finit je vous en ferait profiter :langue2::ordipourri:
pour le moment je retourne sur la figurine car pour le moment le pauvre soldat russe n'as pas ses yeux et pour regarder a la jumelle je pense que c'est plus pratique:alex_:
aller bon kits a tous et a bientot.:biere:
@+tankbulldog
gibsonfndr
13/04/2006, 17h52
Très bien mais fais quand même attention aux chenilles qui ne touchent pas les galets de retour ... un p'tit coup d'super glu et hop !
tankbulldog
13/04/2006, 20h42
pour les chenilles une fois quel sont sur un relief elle tombe bien.
donc en attendant le dio elle ne sont pas fixer.
voila pour l'info.
bonsoir et @+
gibsonfndr
14/04/2006, 09h20
pour les chenilles une fois quel sont sur un relief elle tombe bien.
donc en attendant le dio elle ne sont pas fixer.
voila pour l'info.
bonsoir et @+
ah bon ! je trouvais cela bizarre aussi !
:alex_:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org