PDA

Voir la version complète : Pour Lolo des villes.

Gris Patrice
16/04/2006, 07h41
Bonjour Laurent, comme j'ai pu lire que tu comptais peut être faire de ton Pz IV J une épave :rire2: voici une photo.

http://img123.imageshack.us/img123/5633/sejmout00167ko.jpg

Mais tu vas devoir enlever beaucoup des détails que tu as amoureusement ajoutés.
Patrice :salut:

Loïc Charpentier
16/04/2006, 09h47
Dis, M'sieur, pourquoi il n'a pas un phare sur l'aile gauche comme celui de Saumur et de Sinsheim? Il appartenait aussi à la DAK, celui-là? Cà me rappelle un paysage du côté d'Hammamet, en Tunisie...pas vous?

Non, non, les musées ne peuvent pas se tromper!

Lolo des Champs

:alex_:

gibsonfndr
16/04/2006, 18h16
L'histoire est la suivante. Je bloque complètement sur ce "J" car je lui trouve toujours des nouveaux trucs qui ne vont pas. Comme la seule photo connue de ce "11 blanc" le représente quasiment démoli ... je finis par me demander si je ne vais pas le faire comme sur la photo !
Le seul truc qui m'empêche de le faire c'est en effet qu'il va falloir que je lui retire pas mal de choses que j'y avais mises avec amour ... dilemme ... dilemme ... en plus le Lolo des champs attend avec impatience mes "jupes Thoma" ... sinon, mon "E" est pour bientôt.
Une nouvelle retraite Savoyarde au fond des bois est prévue pour dans quelques semaines !

Loïc Charpentier
17/04/2006, 12h01
Dis, mon lapin, tu ne serais pas en train d'enc... les mouches, comme d'habitude? :langue2: :langue2:
Je te fiche mon billet qu'il n'y a pas une version "standard" de l'Ausf.J. Tu as du J à quatre galets de retour, à trois galets de retours, avec ou sans détecteur de gaz, avec ou sans la "meurtrière" de tourelle... et la liste est longue.
Alors finis ton J et ne te pose pas trop de questions. C'est un engin "fin de règne" et, à mon humble avis, les ateliers utilisaient tout ce qu'ils avaient sous la main, surtout pour les très-très tardifs, produits en 1945.

Lolo des Champs

:rire2: :rire2:

gibsonfndr
18/04/2006, 07h10
Dis, mon lapin, tu ne serais pas en train d'enc... les mouches, comme d'habitude? :langue2: :langue2:
Je te fiche mon billet qu'il n'y a pas une version "standard" de l'Ausf.J. Tu as du J à quatre galets de retour, à trois galets de retours, avec ou sans détecteur de gaz, avec ou sans la "meurtrière" de tourelle... et la liste est longue.
Alors finis ton J et ne te pose pas trop de questions. C'est un engin "fin de règne" et, à mon humble avis, les ateliers utilisaient tout ce qu'ils avaient sous la main, surtout pour les très-très tardifs, produits en 1945.

Lolo des Champs

:rire2: :rire2: non non, ce n'est pa ça du tout !
le problème est avec les nombreuses pièces en scratch ou photodécoupe.
Par exemple les supports de schürzen latéraux de chez Eduard qui me semblent faux (de toutes façons leur plan était faux !) alors j'ai mélangé avec des pièces Tamiya "amincies" mais je ne suis pas content du résultat, ou les Schürzen de tourelle dont je me suis aperçu que je les avais mal positionnées ou mes pots en scratch que je trouve trop gros ... je n'en suis pas encore au comptage de boulons !
:perturbe: