PDA

Voir la version complète : Pz.Kpfw. IV Ausf. E (3 in 1) , il est bien celui là ?

Christophe Boulant
17/04/2006, 01h53
http://www.hobbyeasy.com/esupplier/images/HOBBY1234/DRA6264.jpg

j'ai lu les messages dans l'établi , le E Vorpanzer est corrigé mais celui là ???
Je le prendrais bien pour faire le pied de nez à un certain M Gilard qui fait le beau en ce moment avec ses versions de panzer :langue2::langue2:

gibsonfndr
17/04/2006, 09h42
FUIS !
Le bruit court qu'ils vont (ou ont) modifié le contenu des boites mais comme tu ne sauras jamais ce que tu vas acheter ... fais comme moi et achète le vorpanzer.

Bruno COLLIN
19/04/2006, 23h27
Si tu l'as déjà acheté, il y a 2 grosses modifs à faire : la plaque avant de la tourelle et la hauteur des barbotins.
Sinon, je crois que le ènième dernier Pz IV Dragon (le D, je crois) a les pièces en double pour corriger celui-là. Il suffit de trouver quelqu'un qui fait le D et tu lui achète/échange/vole les pièces nécessaires.

le tourbeux
19/04/2006, 23h41
http://www.hobbyeasy.com/esupplier/images/HOBBY1234/DRA6264.jpg

j'ai lu les messages dans l'établi , le E Vorpanzer est corrigé mais celui là ???
Je le prendrais bien pour faire le pied de nez à un certain M Gilard qui fait le beau en ce moment avec ses versions de panzer :langue2::langue2:
Euh, cher Christophe, le mec qui "fait le beau" comme tu dis, son post de 20 pages et plus de 200 photos (tu sais, celles dont les liens sont nazes maintenant :triste: ), c'était de ce kit là dont il parlait...
:langue2:

Accessoirement, en dehors du blabla et des photos merdiques, yavé quelques conseils au fil des pages concernant ce "3 en 1"...

Bon, mais te casses pas la tête : fais comme le Lolo des villes il te dit, il est toujours bien renseigné et de bon conseil le Lolo des villes.
S'il te dit qu'il faut acheter le Vorpanzer, achète.
:alex_:

:salut:

Christophe Boulant
19/04/2006, 23h56
Euh, cher Christophe, le mec qui "fait le beau" comme tu dis, son post de 20 pages et plus de 200 photos (tu sais, celles dont les liens sont nazes maintenant :triste: ), c'était de ce kit là dont il parlait...

Accessoirement, en dehors du blabla et des photos merdiques, yavé quelques conseils au fil des pages concernant ce "3 en 1"...

Bon, mais te casses pas la tête : fais comme le Lolo des villes il te dit, il est toujours bien renseigné et de bon conseil le Lolo des villes.
S'il te dit qu'il faut acheter le Vorpanzer, achète.
:alex_:

:salut:

si si j'ai lu ton mega reportage mais je savais pas si c'etait la même maquette que celle que tu dépouillais
donc si je veux faire un panzer afrika
j'achete celui là et le nouveau kit corrigé ....

gibsonfndr
20/04/2006, 08h30
non, le kit du Vorpanzer a toutes les pièces pour un Pz IV DAK !
c'est d'ailleurs un problème car la notice laisse le choix entre les pièces "tropicales" ou pas alors qu'il n'y a eu que 10 "E" tropicalisés donc à ne pas utiliser pour le Vorpanzer

Christophe Boulant
20/04/2006, 10h36
non, le kit du Vorpanzer a toutes les pièces pour un Pz IV DAK !
c'est d'ailleurs un problème car la notice laisse le choix entre les pièces "tropicales" ou pas alors qu'il n'y a eu que 10 "E" tropicalisés donc à ne pas utiliser pour le Vorpanzer

je te suis pas trop
il n'y a eu que 10 panzer E tropicalisé ?

djiti
20/04/2006, 11h04
completement largué le djiti
je retourne dehors :sos:

gibsonfndr
20/04/2006, 13h53
je te suis pas trop
il n'y a eu que 10 panzer E tropicalisé ? oui dix sur un total de 200, du moins d'après Jentz et/ou Spielberger.
on pourrait presque se faire les dix pour mettre dans un même dio !

Christophe Boulant
20/04/2006, 14h30
remarque on ne peut êtr plus précis pour les marquages :closedeyes:

gibsonfndr
20/04/2006, 15h32
remarque on ne peut êtr plus précis pour les marquages :closedeyes: surtout qu'on doit en connaitre trois au maximum !
:perturbe: