PDA

Voir la version complète : tite photo d'ensemble

{Mk}-Kobra
23/04/2006, 17h00
http://www.hiboox.com/image.php?img=huheqg3.jpg

voila, desolé elle est pas a l'endroit...:alex_::tusors::biere:

Lindemann
23/04/2006, 17h10
Hello

euh .....:tubois:

Si tu pouvais essayer de prendre des photos de tout tes modèles se serait cool, on pourrait se faire une idée plus précise de ton boulot, en plus ya de belle choses à voir

A+, François-Julien

{Mk}-Kobra
23/04/2006, 18h51
t'inquiete pas je vais envoyer progressivement...d'ailleurs c'est deja commencé
:merci:

Christophe Boulant
23/04/2006, 18h54
belle collection !

tutit
31/10/2006, 22h28
Tres belle collection tous particulierement ton su27 flanker. Pourrait tu m'en fournir plus sur celui ci?

le tourbeux
31/10/2006, 22h55
Tres belle collection tous particulierement ton su27 flanker. Pourrait tu m'en fournir plus sur celui ci?
...tu es en train de poser plein de questions sur des posts "morts", qui datent de Mathusalem (ou presque :langue2: ) comme s'ils étaient encore d'actualité : tu risques de ne pas obtenir toutes les réponses souhaitées... :pardon:

:salut:

Bruno COLLIN
01/11/2006, 10h12
...tu es en train de poser plein de questions sur des posts "morts", qui datent de Mathusalem (ou presque :langue2: )
que vient faire Lolo des Champs dans cette histoire ?:hihihi:

Loïc Charpentier
01/11/2006, 14h56
que vient faire Lolo des Champs dans cette histoire ?:hihihi:

Zazou!...Blouson noir!...Yéyé! :rale: :rale:
:cul: :cul: :cul: ...............:baton: :baton:

Mademoiselle, passez-moi mon déambulateur que j'aille châtier cet insolent! :tapepoing: :tapepoing:
Comment çà, c'est l'heure de mes gouttes? :dsl: :cafe:

T'as de la chance, galopin irrespectueux! :glare: ...Aaah, c'est sûr, avec le Maréchal, on n'aurait pas vu çà! :romain: :romain:

{Mk}-Kobra
01/11/2006, 18h33
Le flanker c'est du 1:48 eme de chez italeri, il a du couter qqch comme 13 euros. Mais je sais pas si c'est ce que tu veux savoir tutit. D'autres questions plus ciblées peut etre ?

tutit
03/11/2006, 18h50
Pourrait tu me donner des renseignement sur ta facon de peindre et me donner si sa ne remonte pas a trop loin les couleur utilisers pour le peindre ? :merci: