Voir la version complète : M4A2 (76) RED ARMY (la suite....)
tankbulldog
23/04/2006, 23h22
bonsoir a tous ! :welcome:
eh bien voila, apres la mise en ligne du sherman tous seul, voici la scenette en cours de realisation ( :joker:peut encore evoluer...) alors voila quelque photos.
vos commentaires sont toujours les bienvenus pour ameliorer la mise en scenette.:sos:
pour le moment 2 figs. de soldat russe :russe: (il me manque le chef de chars) accompagne le sherman dans sont avance, face au allemand, dans une zone industriel.
place aux photos :yahou: :
210
voila j'espere que cela vous plaira, la mise en couleur devrait suivre ainsi que des photos de la scenette en couleur.:clap:
bonne soirée a tous et bon kits :biere:
@+
tankbulldog
23/04/2006, 23h42
et 2 de plus:yahou: :
211
212
voila pour le moment.
@+:biere:
Pour moi c'est ok sauf pour le gars en face du mur. Il vient de où?
Parceque là on dirait qu'il sort du mur. Enfin c'est juste mon avis.
tankbulldog
24/04/2006, 00h01
Pour moi c'est ok sauf pour le gars en face du mur. Il vient de où?
Parceque là on dirait qu'il sort du mur. Enfin c'est juste mon avis.
bah, si meme les allemands, n'ont pas reussi a arreter les russes, alors, un mur!!!!:alex_:
non, en fait le fantassin est passer (avant le sherman) juste entre le pilone encore sur pied et le bloc qui se trouve au sol. :glare:
mais le placement des figs n'est que provisoire et cela peut encore changer.
voila pour l'info.
bonne soirée
@+
alain taou
24/04/2006, 00h33
Salut tankbuldog. J'ai observé ton dio qui je pense sera pas mal. Mais juste un petit truc pour tes chenilles et les suspensions. as tu prévu avt ta mise en scène la modif au niveau de tes bras de suspension, car le poids du char sur la caillasse va relever de façon importante ces derniers qui vont prendre la forme de l'endroit où le char passe. Simple question car j'ai du mal a voir sur la photo !
tankbulldog
24/04/2006, 01h05
Salut tankbuldog. J'ai observé ton dio qui je pense sera pas mal. Mais juste un petit truc pour tes chenilles et les suspensions. as tu prévu avt ta mise en scène la modif au niveau de tes bras de suspension, car le poids du char sur la caillasse va relever de façon importante ces derniers qui vont prendre la forme de l'endroit où le char passe. Simple question car j'ai du mal a voir sur la photo !
bonsoir alain
voila une autre photo qui j'espere pourrons repondre à t'es interrogation.
pour avoir l'effet de poids du chars (j'ai rempli la maquette d'environ 250 g de clous:cdmalades01: ) donc le decollement a l'arriere du chars est dû au point de balancement.
277
les bras de suspension sont completement mobile et il s'adapte parfaitement au relief.
voila j'espere avoir pu repondre a ta question.
a bientot
@+richard
Christophe Boulant
24/04/2006, 01h21
c'est bien pensé ta mise en scène !
faudrais que tu meuble un peu devant ou alors raccourci ton dio mais c'est un peu tard...
faudrais que tu meuble un peu devant ou alors raccourci ton dio mais c'est un peu tard...
ouais pas mieux
ce que tu peus faire
c'est metre deux type qui suivent les indications tu chef de chars (si le char est a l'arret dans les debris c'est bon )
ou alors tu met une pauvre kubelwagen (ou autre engin leger et succeptible de trepassé sous le sherman) abandonné
tankbulldog
24/04/2006, 01h49
bonsoir,
(raccourci ton dio ...):tusors::cdmalades01: :hihihi:, euh oui, je pense aussi que c'est trop tard :langue2: , mais tous peux encore etre changer :saoul:, non, trop tard.
Pour meubler la mise en scene je pense mettre divers éléments piocher dans la boite a rabiot (bidon, jerrycans, caisse de munitions, etc...)
mais j'attend la mise en peinture du dio pour mettre tous ces éléments en place, car je doit tous peindre a part.:langue2:
merci pour vos remarque qui sont toujours utiles quand on fait un dio, car on ne pense pas toujours a tous :perturbe: .
promis, boss, pour le prochain je mettrais tous en place :langue2:
@+
tankbulldog
24/04/2006, 01h57
ouais pas mieux
ce que tu peus faire
c'est metre deux type qui suivent les indications tu chef de chars (si le char est a l'arret dans les debris c'est bon )
ou alors tu met une pauvre kubelwagen (ou autre engin leger et succeptible de trepassé sous le sherman) abandonné
oui, en effet, je pense que l'idée d'un véhicule léger succeptible de passer sous le sherman et plus que sympathique:bravo: mais je ne possede dans mon stock qu'une kettenkrad pour aller dans un petit espace.
qu'en pensez vous:sos: , cela ne feras pas trop charger pour un espace reduit ?
merci pour vos conseil.
@+richard
oui pas de soucis tu as la place
largement meme
une ketten c'est tout pitit
tankbulldog
24/04/2006, 22h19
bonsoir:welcome: ,
voila le dio en cours de mise en peinture ...
213
214
215
aller hop je retourne au boulot....:yahou:
bonne soirée a tous.
@+
davedu57
29/04/2006, 03h07
Salut,
C'est un bien beau d"part que tu nous presentes la !
un coup de chapeau pour le Sherman , il est top !
Sinon pour "meubler" l'avant du dio , vu que la scene se passe dans une zone industriel qui a apparement pas mal souffert , peut etre pourrait tu tout simplement y déposer des debris plus consequent ( des petits morceaux de mur par exemple ) et comme tu l'as dit,divers accesoires tel que des tonneaux ( entier,aplatis,etc) ,et pourquoi pas des outils , des restes d"etablis ( facilement realisable en carte plastique ) et ........ un poteau electrique pour donner un peu de hauteur a ton dio !
Voila ce que j'en pense !
Bonne continuation
David
Christophe Boulant
29/04/2006, 11h17
ah ca se présente bien
moi j'ajouterai des morceaux de structure métallique
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org