PDA

Voir la version complète : Slave I Fine Molds - mais de bobba cette fois

Striker
05/05/2006, 11h59
Hello,
C'est la fête au fans car Fine Molds a decidé de sortir un Slave I non pas de Jango mais de Bobba cette fois, en reprenant la base de celui de Jango
http://www.hlj.com/product/FNMSW-07
http://www.hlj.com/images/fnm/fnmsw-07.jpg
Comme indiqué, cette image est en fait celui de jango peint facon bobba - mais elle sera mise à jour aussitot que possible

Super Ragondin
05/05/2006, 12h02
Sympa !
Mais je suis moins fan de la tronche du Slave que de la plupart des autres vaisseaux..

goose952
05/05/2006, 23h11
tu as une idée de l'echelle STRIKER ? :documentation: :russe:

isamu_dyson
07/05/2006, 12h14
tjrs la meme chez fine molds /star wars => 1/72 ;)

pour une fois qu'on a une gamme de vaisseaux à la meme echelle :) c'est cool:)

perso c'est un de mes vaisseaux favoris :)

Arnaud Garnache
22/05/2006, 18h14
Quelqu'un a des infos sur les prochaines productions de Finemolds ? Que pourrait il nous faire maintenant (toujours au 1/72 bien sur !) ?

Moi, j'aimerais bien une boite "Retour du Jedi" avec un AT-ST, 2 spider bike et des figurines de rebelles, de soldats de l'empire et d'ewoks !

Sinon, un AT-AT serait aussi le bienvenu !

Arnaud Garnache
23/05/2006, 17h59
non ?

goose952
23/05/2006, 19h58
perso j'aimerai bien une boite de figurines simple mais mélangées , genre :

2 pilotes de x-wing
2 pilotes de b-wing
4 rebelles en tenue forestiere

etc.....

la je craquerai vraiment :bravo:

isamu_dyson
30/05/2006, 08h53
le Y-wing serait le bienvenu :langue2: . il y a aussi les A et B wing (classiques mais bien quand meme )
y'a le snow speeder auquel on peux penser (le amt/ertl etait plutot au 1/35 si je me rappele) mais en double pack (car il est vraiment petit :glare: ).

Coté empire, une navette tydirium serait pas mal, bien que l'amt/ertl soit deja pas si mal si on exclu le cockpit.
Un ATAT serai assez imposant (je pense que ca dépendra de la vente du millenium falcon). Un ATST par contre serait tout a fait envisageable (avec des speed bikes par exemple ).
Et dans les grands classiques on a encore le tie bomber qui n'est pas sorti.

sinon dans le genre vehicules anexes :
Sail barge de jabba, desert skiff, navettes de bespin, landspeeder (ok c'est minus mais quand meme :rire2: ),

skymen
31/05/2006, 10h26
et ne pas oublier dans la nouvelle triologie une cannoniére un arc 170 et encore bien d'autre:cacestdukit: