Voir la version complète : T55 Irakien......
Salut à tous, je cherches QQ photos de T55 irakien, detruit ou pas, toutes les photos en ma possession montrent que les 2 futs de réserve d'essence monté à l'arrière sont absents, apparemment c'est une modif en vigueure dans l'armée irakienne et j'aimerais confirmation.
Merci d'avance.
Max
Globetrotter08
08/05/2006, 15h03
Salut Max !!
Tu vas bien pour le T 55 les quelques photos en ma possessions le montre sans les reservoirs.
http://globetrotter08.free.fr/Materiels/Golfe_irak/irak.htm
Désolé de ne pouvoir t aider.
@+ Le Globetrotter
Salut Bruno,:biere:
Tout baigne chez les Ardennais (même le temps, de la flotte tout WE), nous étions à un petit concours avec Stephane ce samedi et dimanche à Ham sur Heure près de Charleroi, embiance bien sympa comme d'ab chez les Belges.
Merci pour tes photos, cela confirme ce que je pensais.
J'espère que pour toi tout va bien également, est ce que tu compte refaire un saut dans le secteur un de ces quatre, peut être à Ransart l'année prochaine?
Amicalement
Max
effectivement de toutes les photos que j ai vues sur le 55 irakien un seul aun fut a l arriere et encore c 'est un bricolage ; la plupart ont meme demontés les attaches fut...
Bruno COLLIN
08/05/2006, 22h04
Ca me paraît tactiquement logique : ils n'avaient pas l'intention de faire des centaines de kilomètres donc aucun intérêt de se coltiner des sal...ries qui ont tendance à cramer, même si c'est du gasoil, plus dificile à enflammer.
Déjà en 45 les Russes démontaient les réservoirs extérieurs avant de partir à l'assaut.:russe:
Merci pour vos reactions les gars............:bravo:
Max
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org