Voir la version complète : Pour Lolo des villes...
le tourbeux
13/05/2006, 03h18
Cher Laurent, si tu n'arrives pas à finir ton Ausf.J, mets toi à CA (http://www.brickmania.com/Gallery2/war/PzKfz4.html) !
:cacestdukit:
:rire: :rire: :rire:
En plus, tu feras fureur (non, non, je l'ai pas faite ! :langue2: ) sur les expos avec une telle version...
:corde:
C'est carrément du jamais vu !
:documentation: :documentation: :documentation:
"M" comme : "Mais où est-ce qu'ils sont allé chercher ça ????"
:hihihi:
:salut:
gibsonfndr
13/05/2006, 08h44
GÉNIAL !
en plus j'ai tout le matos à la maison pour faire cela !
:bravo:
Loïc Charpentier
13/05/2006, 14h35
Oui, c'est çà...Après tu as un lardon de six ans qui arpente le jardin au pas de l'oie en vitupérant "Zig Heil!" toutes les trente secondes!...(cas vécu, si, si!) :dsl: :dsl: :outch: :sos:
Lolo des Champs
:joker:
gibsonfndr
13/05/2006, 16h27
Oui, c'est çà...Après tu as un lardon de six ans qui arpente le jardin au pas de l'oie en vitupérant "Zig Heil!" toutes les trente secondes!...(cas vécu, si, si!) :dsl: :dsl: :outch: :sos:
Lolo des Champs
là ce n'est pas mieux, il arpente le jardin en prenant des poses de chevalier Jedi et en vitupérant "que la force soit avec toi !"
EricMorati
13/05/2006, 17h12
là ce n'est pas mieux, il arpente le jardin en prenant des poses de chevalier Jedi et en vitupérant "que la force soit avec toi !"
Ou bien comme le mien...
YU-GI-HOOooOoOoOo...... Force des ténébres....AVEC MA CARTE ENTERREMENT PREMATURE... TU VAS CONNAITRE LES FLAMMES DE L'ENFER....!!!:sos::sos::dsl::dsl:
Dedieu j'en suis a voir GOLDORAK et ALBATOR avec un autre regard..!!
Loïc Charpentier
13/05/2006, 17h32
Ou bien comme le mien...
YU-GI-HOOooOoOoOo...... Force des ténébres....AVEC MA CARTE ENTERREMENT PREMATURE... TU VAS CONNAITRE LES FLAMMES DE L'ENFER....!!!:sos::sos::dsl::dsl:
Dedieu j'en suis a voir GOLDORAK et ALBATOR avec un autre regard..!!
J'aime très beaucoup le coup de la "carte enterrement prématuré"...çà sent les programmes pour troisième âge sur la Deux pour occuper les moutards désoeuvrés, les jours de pluie, avec la remontée électrique d'escalier et la convention obsèques. Elles s'instruisent où elles peuvent, nos chères petites têtes blondes! :rire2: :rire2:
Lolo des Champs
EricMorati
14/05/2006, 14h26
Et la tronche de la carte n'est pas piquer des vers (Normal NON...!!)
T'as une tombe avec une espece de zombie qui en sort (genre fumée de poulet le dimanche) avec un bras qui cherche a te percho la gorge...!!
APres on s'etonne que les momes font des cauchemards..!!
A+
Eric:glare:
gibsonfndr
14/05/2006, 17h50
fiston :"... et Papa regarde celle là a une attaque de 18 et un pouvoir de 95 !!!!
au fait papa ça veut dire quoi strenngg ?"
papa : "str... koi ?"
note pour ceux qui n'ont plus ou n'ont pas encore d'enfants en âge d'avoir des cartes "yugi ho" ou "pokemon" : apprenez l'anglais si vous voulez conserver votre image de marque de père formidab'
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org