Voir la version complète : A propos de concours et de Saumur ...
gibsonfndr
26/05/2006, 20h09
J'ai une question idiote à poser, mais n'ayant pas mis les pieds dans un concours depuis 15 ans ...
Je relisais le règlement du concours de Saumur et ai soudain été frappé par le fait suivant : vous vous doutez bien que je me suis mis en tête de participer avec mon L/48 mais j'ai bien l'impression que ce que je suis en train de faire ne me permettra pas de rentrer dans la catégorie "véhicule seul" car la base est trop grande, par contre je n'ai aucune envie de me retrouver dansd la catégorie "dioramas" car ce n'en est pas vraiment un non plus... qu'en pensez vous ? dois-je me rabattre sur un petit socle ?
Rassurez vous je finirai quand même ce dio !
http://i16.photobucket.com/albums/b19/gibsonfndr/jagdpanzer%20IV/L70-20.jpg
rodolphe morieux
26/05/2006, 20h17
salut
tout abord ton "dio" est superbe.Je pense que tu devrais le mettre ds la catégorie "dio" car je le trouve vraiement bien.merde un concurrent:langue2: :biere: mon dio est plus petit et je le laisse ds cette categorie:bravo:
a bientot sur saumur
laisse le dans la catégorie "dioramas" !
en plus, il va être superbe ! :bravo:
et pis comme ça, je pourrais le voir "en vrai"....:rire2:
prevois un socle seul et en regardant les autres pieces des participants tu verras bien lol :bravo:
Vi un socle Prosper
:alex_:
ay deux ans sur le reglement du concours
un dio etait concideré comme tels ,si il compte minimum deux figurines
pour ma part , le placé en vehicule seul ne me pose pas de reel soucis
car pas de mise en scenes particuliere ou differents niveau dobservation
là seul le vehicule est le point centrale d'attraction
ce n'est que mon avis
connaissant quelques personnes composant le jury , je sais qu'il prendront soin de deplacé la piece si possible
d'ailleurs c'est la premiere etape du jugement
gibsonfndr
27/05/2006, 10h22
Vi un socle Prosper
:alex_: d'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner les coordonnées de ce brave Prosper ...
edité pour ajouter : oubliez ce que je viens de dire, Prosper a posté juste au dessus ...
Pour le reste je pense que je vais finir le petit dio comme prévu mais que je vais aussi préparer un socle au cas où. Je demanderai aux gars au moment de l'inscription. Comme dit Djiti; il n'y aura qu'une figurine et aucun autre point d'attraction que le char ... je tente mon coup. Sinon si je le mets sur un socle tout le monde se demandera pourquoi il est si boueux ... lol
Tartopome
27/05/2006, 14h44
Tu peux le laisser en vehicule seul, mais il faut savoir que la base ne sera pas notée ( mais entre nous elle contribue fortement a l'image dégagée par la piece):bravo:
Sinon en diorama je croit qu'il faut au moins 3 figurines.:closedeyes:
Sinon tu n'a pas de scupule a le mettre en vehicule suel vu que l'année derniere je me souvient notament d'un pack 43 dont le diorama devait etre 2 fois plus long que le pack (canon compris):perturbe:
Voila :pardon:
rodolphe morieux
27/05/2006, 19h13
SALUT
es tu sur qu'il faut trois figurines pour etre considéré coMMe un dio ?
Tu peux le mettre dans la catégorie "véhicule seul". Dans ce cas, seul ton engin sera jugé mais ni la figurine ni le décor.
D'autre part, selon le nouveau règlement, il n'y a pas de critère précis pour intégrer une maquette dans la catégorie "diorama", contrairement au règlement précédent.
Avant, il fallait un véhicule et deux figurine minimum pour la mettre dans le diorama
A bientôt !
Patrick
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org