Voir la version complète : Repas à Saumur : le menu
Je préfère créer un nouveau post pour plus de lisibilité, si le boss ne trouve pas ça valable, je mettrais le texte à la suite de l'autre.
Bon voilà après quelques péripéties voici ce que j'ai trouvé :
A la brasserie de la Bourse (à côté de l'office du tourisme et du théâtre pour ceux qui connaissent)
Pour 13,65 euros par tête de pipe
- 1 kir sauvignon
- 1 terrine de campagne ou salade de tomate
- 1 filet de poulet à la crème et sa purée maison ou 1 échine de porc ratatouille maison et riz
- Tarte au pomme ou génoise de fruits sur crème anglaise et son coulis
- café
- 1 bouteille de vin rouge pour 4 personne.
Bon c'est plutôt basique mais ca m'a l'air correct surtout pour le prix, et puis l'important c'est d'être ensemble. Et puis comme l'autre restaurateur m'a balladé il ne reste pas beaucoup d'options...
Soit on choisit ça et il me faut vos options avant mardi soir, soit on se trouvera quelque chose sur place sachant que pour moins de 14,00 euros avec apéro, vin et café compris on aura pas grand chose.
Voilà a vous de jouer !
Pascal:biere:
pour moi ca me va
c'est pas cher et le menu est pas si mal que ca !
moi chu de la partie !!! ce qui veut dire que mes acolytes aussi ehehehehe
Christophe Boulant
28/05/2006, 21h28
non non pas de pb pour ton message
tu te casse le c.. pour mettre sur pied ca je vais pas te brider :bravo:
Bruno COLLIN
29/05/2006, 13h50
Salut Pascal, c'est bon pour moi et mon copain.
Du moment qu'il y a à boire...:biere:
Par contre, je ne sais plus si je suis listé sur les Colleurs ou sur Minitracks.
Les 2, mon adjudant ?:alex_:
Salut Pascal
c'est bon pour moi.
tu peux me compter parmi vous.
ce qui compte, c'est que l'on soit tous ensemble
et un grand merci pour l'organisation de ce diner
a samedi :biere:
:cool:
eric
Bien, bien, mais il gaut le donner vos choix en même temps sinon on s'en sort pas !
Pascal:sos:
Ok, donc pour eric 'grumlyy'
- terrine de campagne
- filet de poulet à la crème et sa purée maison
- Génoise de fruits sur crème anglaise et son coulis
Miam-miam
A+ eric :biere:
slt
donc pour moi
pas d'entrée
poulet purée
et tarte pomme!
merci pascal pour l'organisation du repas
rodolphe morieux
29/05/2006, 18h23
c'est d'accords pour moi.le prix est raisonnable:langue2:
:biere: je m'inquieté juste pour le vin,1 pour 4 ca fait juste:biere: :alex_:
non c'est tres bien
a bientot
Bruno COLLIN
29/05/2006, 19h48
Pascal, je te confirme 2 menus terrine/échine/tarte aux pommes.
Merci pour cette organisation sympa qui nous permettra de tous (ou presque !) nous rencontrer.
A samedi.
:sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos:
Il me faudrait vos choix d'ici demain midi pour que je téléphone au restaurateur :
Il me manque :
Djiti qui m'a donné 1 choix pour 5 reservations
Roroblue
Striker
Fabien (4 repas)
Eagle 01
Bruno Gillard
Stéphane Morineau
Je n'ai pas le temps d'écrire à tout le monde (j'ai mon stand à préparer aussi !), donc si certains d'entre vos peuvent les joindre par MSN ou par mail pour leur dire de me faire part de leur choix très vite c'est merci d'avance ! :biere:
Pascal
Désolé pour le temps de réponseEt merci a toi de prendre le temps d'organiser tout caj'vais laisser un mp a eagle pour qu'il passe iciBon jte fais attendre :- 1 kir sauvignon- 1 terrine de campagne - 1 filet de poulet à la crème et sa purée maison - Tarte au pomme - café- 1 bouteille de vin rouge pour 4 personne.Voila, djiti conduit, jpeux boire
rodolphe morieux
30/05/2006, 12h26
SALUT
mon choix est
kir,terrine de campagne, echine de porc et tarte aux pommes puis plusieurs bouteilles de saumur:biere:
stephane morineau
30/05/2006, 12h36
Merci pascal de te décarcasser pour nous lol,
Pour lui et moi (2 personnes):
2 terrines de campagne.
2 échines de porc ratatouille maison et riz
1 Tarte au pomme et voir un "fruit" pour le totof:triste:.
Salut Pascal,
WAOUH ... alors là .... pour de l'organisation ... c'est de l'organisation !! :merci: :merci:
Avec une messagerie pleine a craqué :rire: :rire: , c'est ventre à terre que je rapplique avec mon choix :
- 1 kir sauvignon
- 1 terrine de campagne
- 1 filet de poulet à la crème et sa purée maison
- Tarte au pomme
- 1 bouteille de vin rouge pour 4 personne.
En tout cas, c'est clairement l'occasion pour :biere: ... :joker: ... :biere: ...:joker: ...:saoul: ...:saoul:
@+
Eagle
Maquet-Hist
30/05/2006, 18h31
salut
pour le groupe MAQUET-HIST
des que j'ai les commandes je te les passent
j'ai mis un sondage sur le site pour aller plus vite
pour ma part ce sera :
1 kir sauvignon
1 terrine de campagne
1 filet de poulet à la crème et sa purée maison
génoise de fruits sur crème anglaise et son coulis
café
1 bouteille de vin rouge pour 4 personne ( je la commande d'avance !)
merci pour ton dévouement à notre égard....
salut pascal,
J'ai envoyé un message perso à Fabien. J'espère qu'il te répondra rapidement.
Patrick
Bon les gars il me manque :
4 choix pour Ditji (sur 5)
1 pour roroblue
2 pour Fabien
2 pour maquethist (sur 5)
faites un effort, j'ai déjà pris sur moi de confirmer pour tous et de valider les choix de ceux qui se sont manifestés.
En tous cas ca risque d'être un grand moment car nous serons 41 !
merci pour moi !
Pascal
moi g rappelé a l'ordre tout le monde
le derniers je le croise pas en ce moment
moi g rappelé a l'ordre tout le monde
le derniers je le croise pas en ce moment
C'est qui les autres ? Si tu me réserve 5 repas et que de leurs côtés ils font leur choix sans me le dire je les additionnés aux 5 pour toi....
On va y arriver !
Pascal:langue2:
tu lui met la meme chose que moi avec une terrine en entré et c'est bon :bravo:
Il me manque toujours 5 confirmations, je vais finir par annuler ces 5 là :
Fabien et sa compagne
roroblue
et 2 pour maqhist
Faites vite les gars, c'est pas marrant de devoir m'y recoller tous les jours, j'ai d'autres choses à faire !
Pascal
fabien descamps
01/06/2006, 11h16
he t'est fou, t'annules pas mes plats !!!!!!!!!!!!
nos menus pour moi et madame !
2 kirs, 2 terrines de campagne, 2 filets de volaille, 2 desserts et la bouteille qui va avec !!!!!!!!!!!!!!
merci encore pour le temps que tu passes ! et excuse moi pour le retard !
A samedi donc, (nous on y sera le vendredi soir, pour ceux qui veulent prendre un verre quekpart !! )
à samedi
fabien descamps. model magazine.
Shermanologue de garde
01/06/2006, 12h08
:rire2: Comme quoi ça marche toujours, quand on parle d'annuler en repas devant un Français, il réagit tout de suite ! :pardon:
:biere:
stephane morineau
01/06/2006, 12h40
Au ben vas y avoir du monde le Vendredi soir lol.
Si on fais comme l'année derniere :biere: sa vas ce terminer tard dans la soirée et petits yeux pour le samedi matin :russe:
Salut Pascal,
Euh ... je crois que tu fais erreur concernant Roroblue car il a bien commandé (voir page 2) :
SALUT
mon choix est
kir,terrine de campagne, echine de porc et tarte aux pommes puis plusieurs bouteilles de saumur
Donc si je récapitule concernant les personnes avec Djiti ont commandé (visible en page 2) :
- Djiti
- Striker
- Roroblue
- Eagle 01
Malheureusement je ne connais pas le dernier ! Qui est le loustic qui se fait appeler désiré !! histoire de lui pourrir sa boite mail !! :sos: :sos: :sos:
@+
Eagle 01
jsuis allez voir le djiti ce midi, il m'a balancé les noms : Nono et Davedu57.Allez, faites leur leur fêtes :lol:
jsuis allez voir le djiti ce midi, il m'a balancé les noms : Nono et Davedu57.Allez, faites leur leur fêtes :lol:
Rhââââ alors ca fait 6 ?
Je récapitule Ditji réserve pour 5 à la suite de quoi certains de ces 5 font leur choix séparement sans me dire qu'ils font partie des 5 réservés par Ditji et donc je les additionne, on a un échénge de MP avec Ditji et je les retranche.
Mais maintenant avec Eagle 01, Ditji, roroblue, dave du 57, nono et striker on est à 6:corde:
Je fais quoi moi ?
j'ai bien noté et transmis les choix de Eagle, Ditji, Roroblue et Striker pour moi il en manque 1 nono ou dave du 57. Il faut que j'en rajoute un ? C'est pour la caméra invisible ?:outch:
Au passage je signale à maq hist que faire un sondage sur son forum pour aller plus vite c'est surement une bonne idée à condition de me donner les résultats !:sos:
Pascal
heuuu, note que dave du 57 pour l'instant, ca j'en suis sur.Nono ca fait un bail que je l'ai pas vu sur le site, alors c'est moins surFaudrai djiti pour dire quoiDans tous les cas, j'ai alerté dave
davedu57
01/06/2006, 20h51
Salut Les gars,
Désolé,j'suis à la bourre ( merci Striker )
Pour le repas ,c'est bien samedi ?
Bon pour moi , ca sera 1 kir , pas d'entrée , purée et poulet , tarte aux pom , café et vin
Bon nono j'arrive pas a le voir la,je lui ai fait un mail .
Mais si c'est vendredi soir,on pourra pas e^tre la car on sera sur la route !!! ( 650 bornes )
A plus
PS : merci striker!!!!!!!!!!!!
Shermanologue de garde
01/06/2006, 21h17
C'est bien samedi soir.:joker:
Maquet-Hist
01/06/2006, 22h03
salut
Pascal voici la repartition des menus chez nous
je n'en avais donné qu'un ici, tu as été voir le sondage que j'avais mis sur notre site pour connaitre les 2 autres ??
quoiqu'il en soit voici les 5 repas
5 kirs sauvignon
4 terrines de campagne (Pierre Seb Jef Fred)
1 salade de tomate (Guillaume)
4 filet de poulet à la crème et sa purée maison (Pierre Seb Jef Guillaume)
1 échine de porc ratatouille maison et riz (Fred)
2 Tartes au pomme (Seb Fred)
3 génoises de fruits sur crème anglaise et son coulis (Pierre Jef Guillaume)
café
1 bouteille de vin rouge pour 4 personne ( 2 ! ;-) )
PS PAscal j'avais pas lu ton post
Au passage je signale à maq hist que faire un sondage sur son forum pour aller plus vite c'est surement une bonne idée à condition de me donner les résultats !:sos:
les 2 derniers je devais les contacter par TEL voila pourquoi il en manquait 2, je viens d'avoir les réponses à l'instant
je confirme notre venu...
Bah oui j'ai été jeter un oeil sur ton forum pour tenter d'avoir un début de réponse ;)
Tout ceux qui se sont inscrit sont donc confirmés et il y aura de la place pour quelques retardataires éventuels.
Nous serons 38 avec les Minitracksiens ! Ca promet :bravo:
Je vous propose à tous de régler d'avance les 13,65 euros en arrivant au restau comme ça on sera peinard pour le repas. Bien évidemment si certains veulent un peu plus de vin ou un jus d'orange (chais pas pourquoi je crois plus au premier:langue2: ) chacun règlera ce qu'il commandera.
Pascal:biere:
Salut à tous excusez moi les gars de me manifester si tard mais j'attendais une réponse de dave car il n'etait pas sur de venir avec moi et mon pote,si cela est encore possible ajouter nono et didier on prends le meme menu que dave si c trop tard tant pis pour moi.
Merci
bon je vais voir si je peux vous rajouter, normalement c'est possible. Vous êtes sur pas d'entrée ?
Pascal
Salut Pascal,encore désolé pour le retard,mais je ne voulais pas inscrire les gens qui m'accompagnent car il n'était pas sur de venir avec j'ai eu la réponse très tardivement,si pour les entrées c'est possible,ajoute deux terrines sinon laisse comme ça,encore mille excuse et merci de ton dévouement.A samedi.
Renaud
Bruno COLLIN
02/06/2006, 21h36
Ben mon Pascal, chapeau si tu t'en sors ! J'admire !
En tous cas, mille mercis et à demain soir (ou avant, peut-être). :biere:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org