Voir la version complète : Arriére du B1 bis
Dété Frédéric
01/06/2006, 18h58
Je viens de trouver ça sur e bay, il me semble apercevoir la fameuse prise non ?http://www.fotobethge.de/bilderebay/L01066-36.jpg
tu as de bon yeux :outch:
moi je verrais plutot un feux :yahou:
:salut:
antoine-m
02/06/2006, 16h29
Ce n'est PAS un feu, c'est une PRISE electrique.
Le char est le MADAGASCAR du 15e BCC.
gibsonfndr
02/06/2006, 16h30
Oui ! une prise pour brancher un feu !
Shermanologue de garde
02/06/2006, 18h46
Ce n'est PAS un feu, c'est une PRISE electrique.
Le char est le MADAGASCAR du 15e BCC.
:sos: Pour ma culture générale (et puisque le point a fait l'objet d'une controverse électronique:outch: ) : que pouvait-on/devait-on y brancher ?:pardon:
Merci d'avance !
:sos: Pour ma culture générale (et puisque le point a fait l'objet d'une controverse électronique:outch: ) : que pouvait-on/devait-on y brancher ?:pardon:
Merci d'avance !
On regardera demain à Saumur, j'amène une balladeuse pour voir si ça se branche dessus ! :alex_:
Pascal
vincent berto
04/06/2006, 13h32
Salut Pascal,
Qui va pedaler pour fournir le courant?
A+
le tourbeux
05/06/2006, 21h26
Bonsoir !
Absolument rien sur l'arrière des 2 B1 Bis de Saumur (celui exposé et celui de dépannage dans les réserves).
:padbol:
Et cela ne semble pas coller non plus avec la suggestion que ce serait une prise pouvant servir pour la remorque.
En effet, cette prise est à l'évidence absente sur certaines photos du B1, alors qu'elle est présente sur certaines photos de B1 Bis...
:perturbe:
Le mystère demeure... :russe:
Qui le résoudra ???
:sos:
:documentation:
:salut:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org