Voir la version complète : Panzer IV "E" terminé.
gibsonfndr
17/06/2006, 20h11
Enfin j'espère.
Le challenge était de le monter tel quel à partir de la boite du Vorpanzer Dragon.
Tout ne s'est pas déroulé tout à fait aussi simplement que certains auraient voulu nous le faire croire mais bon ... on y est arrivé.
Les chenilles sont loin d'être ce que j'ai fait de mieux ... on a du me jeter un sort et comme il se trouve que j'ai dans mon stock des Friul du bon modèle ...
Bref. La bête est destinée à être mise en scène dans un petit décor, façon été Russe très poussièreux, alors certaines retouches finales seront faites à ce moment là. le pot d'échappement par exemple. De plus l'huile sur les parties en bois n'est pas encore sèche c'est pourquoi tout à l'air si neuf.
Pour le petit dio je rajouterai des figurines et diverses bricoles genrs bidons d'essence, bidons d'huile etc ...
Comme d'habitude si vous voyez quelque chose qui cloche n'hésitez pas !
http://i16.photobucket.com/albums/b19/gibsonfndr/panzer%20IV%20Ausf%20E/pz4e-21.jpg
http://i16.photobucket.com/albums/b19/gibsonfndr/panzer%20IV%20Ausf%20E/pz4e-22.jpg
http://i16.photobucket.com/albums/b19/gibsonfndr/panzer%20IV%20Ausf%20E/pz4e-23.jpg
http://i16.photobucket.com/albums/b19/gibsonfndr/panzer%20IV%20Ausf%20E/pz4e-24.jpg
http://i16.photobucket.com/albums/b19/gibsonfndr/panzer%20IV%20Ausf%20E/pz4e-25.jpg
Lindemann
17/06/2006, 20h16
Hello
Ben tu vois Laurent, tu l'as fait sorti de boîte et il est très bien tel quel :bravo:
Très joli peinture en tout cas:cacestdukit:
Sinon pour ma part je ne crois pas voir de défauts, donc c'est impeccable :clap:
A+, François-Julien
Salut,
Il est super ton PzIV !!:cacestdukit:
juste un petit truc :
c'est peut-ètre l'effet de la photo, mais les chenilles (et notamment le tronçon sur la partie avant) me semble un peu "brillante" comme si tu les avaient brossé en alu....la couleur "acier" brille moins selon moi, mais bon, c'est juste mon humble avis.....:ordipourri:
gibsonfndr
17/06/2006, 21h11
Salut,
Il est super ton PzIV !!:cacestdukit:
juste un petit truc :
c'est peut-ètre l'effet de la photo, mais les chenilles (et notamment le tronçon sur la partie avant) me semble un peu "brillante" comme si tu les avaient brossé en alu....la couleur "acier" brille moins selon moi, mais bon, c'est juste mon humble avis.....:ordipourri:oui, la partie avant (le reste aussi d'ailleurs) va être réempoussiérée en harmonie avec le décor alors ...
Gris Patrice
17/06/2006, 21h59
Bonjour.
Tout beau ton Pz IV :salut:
tankbulldog
17/06/2006, 22h11
bonjour,
:clap: :yahou: :clap: :yahou: :bravo: :cool: :cacestdukit: etc ....
je crois que tous est dit .
tres beau blindés.
@+Richard
rodolphe morieux
17/06/2006, 23h58
vraiement chouette?cela me donne envie de monter le mien:cacestdukit:
Très beau Panzer IV !!! Bravo !!! :bravo: :cacestdukit: :yahou:
Pour le situer en Russie, été 41, Il faudra évidemment bien empoussiérer le dessus, mais pas trop non plus. Bref un délicat équilibre à atteindre : ni trop, ni trop peu...
Vivement le résultat !!!!!
Patrick
squad duo
18/06/2006, 00h39
salut:salut:
un seul mot superbe:cacestdukit:
Guillaume:bravo:
gibsonfndr
18/06/2006, 09h55
Merci vous êtes bien gentils ....
Relisant ce post je ne peux m'empêcher de voir les défauits (c'est pour cela qu'on montre nos photos hein ?) et de tropuver mes photos carrément moches ... je vais esssayer d'en refaire, avec un meilleur éclairage, on verra bien.
Christophe Boulant
18/06/2006, 10h51
j'aime beaucoup sa robe :bravo:
par contre
sous le garde boue à droite , je trouve pas la salissure très naturelle , perso je la ferai + large
http://i16.photobucket.com/albums/b19/gibsonfndr/panzer%20IV%20Ausf%20E/pz4e-23.jpg
salut
superbe pz IV tu le mettra au prochain Saumur ? en vehicule seul avec figurines et decor 10x plus grand que le char ( nouvelle rubrique de concours :langue2::rire: )
:salut:
salut,
superbe ce panzer IV :bravo:
:cacestdukit:
Bilou
gibsonfndr
18/06/2006, 11h40
j'aime beaucoup sa robe :bravo:
par contre
sous le garde boue à droite , je trouve pas la salissure très naturelle , perso je la ferai + large
tu as raison à 100% mais ce sont justement les ajustements à faire en fonction du décor comme pare exemple mettre de la terre dans les creux des chenilles. Il sera en plein champ alors il devra sûrement y en avoir de la terre non ?
Sympa tout plein !
Oublies pas les feux de position...
Les attaches des outils sont livrés dans le kit ?
A+,
Laurent.
davedu57
18/06/2006, 13h44
Salut Gibson ,
Eh bien , oui , avouons-le , il est vraiment chouette ton Panzer IV!
La patine ! 'empoussierage est tres bien realisé :bravo:
Perso, je l'aurais vieilli un peu plus ( mais c'est une affaire de gout , j'adooore un véhicule bien usé !:alex_: )
Vraiment Nickel !
panzerliv
18/06/2006, 14h41
salut lolo
c'est tout simple et c'est bOOOO:clap:
vivement le dio.......
oliv:salut:
gibsonfndr
18/06/2006, 17h25
Sympa tout plein !
Oublies pas les feux de position...
Laurent.
le pire c'est que j'en serais bien capable !
autrement oui, TOUT a été fait avec uniquement les pièces du kit, dont les attaches du lot de bord, ce qui ne va pas sans poser quelques problèmes ...
Yann Solo
22/06/2006, 05h50
Excellent! J'adore particulièrement se que t'as fais du pot d'échapement, il est très réaliste. Rien à redire sur ce modèle.
Salut
il est bien beau ton PZIV.
belle peinture, un peu de poussière lors de l'intégration sur le dio et il sera top. Une nouvelle pièce de concours.:cacestdukit:
A+ eric :biere:
superbe j'aimerais arriver a se resultat!!quel qualité de travaille magnifique :super: :cacestdukit:
Gris Patrice
16/03/2007, 19h49
Belle bête Laurent :super:
lostiznaos
16/03/2007, 19h55
Eh bien je vais être obligé de répéter ce que tout le monde a déjà dit en fait : une superbe maquette, très bien réalisée!
Je dois dire que comme tous ceux qui avaient monté le vieux Tam on voit la différence dans la base!
Pour les remarques, je ne vais pas reprendre : il y a deux ou trois détails de peinture sur les chenilles en particulier le tronçon de rechange, mais comme il va être intégré à un dio, autant attendre...
Par contre vivement la mise en scène!:clap: :clap: :clap: :clap:
A+
Gilles(Lostiznaos)
gibsonfndr
16/03/2007, 20h35
Eh bien je vais être obligé de répéter ce que tout le monde a déjà dit en fait : une superbe maquette, très bien réalisée!
Je dois dire que comme tous ceux qui avaient monté le vieux Tam on voit la différence dans la base!
Pour les remarques, je ne vais pas reprendre : il y a deux ou trois détails de peinture sur les chenilles en particulier le tronçon de rechange, mais comme il va être intégré à un dio, autant attendre...
Par contre vivement la mise en scène!:clap: :clap: :clap: :clap:
A+
Gilles(Lostiznaos)bonne nouvelle, le socle est prèt.
Mauvaise nouvelle je dois peindre les figurines ... alors là ce n'est pas encore fait !
:dsl:
merci des compliments !
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org