PDA

Voir la version complète : Panzer IV AUSf E DAK Version

davedu57
18/06/2006, 13h55
Salut,

Voici le dernier Panzer IV réalisé par un modeliste du pays du soleil levant !
Certains d'entres-vous connaisses certaines de ces oeuvres , et voici la derniere .

http://homepage3.nifty.com/AFV_model/ ! ( dans le menu a gauche " what's new " clickez sur Panzer IV E.

Son reportage est en 4 parties ( regardez le montage , c'est Hallucinant ! ) et la peinture vraiment superbe !

Le seul hic , c'est que le texte est incomprehensible ! :cul: :padbol:

David

Lindemann
18/06/2006, 16h39
Hello

En effet le pz.4 est vraiment sacrément bien foutu :cacestdukit:

Y'en a qui ont du courage ....:cdmalades01:

Par contre je savais pas que les soudures pouvaient rouillées :corde:

A+, François-Julien

gibsonfndr
18/06/2006, 17h23
Oui, la rouille est moyen-moyen et il a fait comme F.A. et renoncé à monter certaines pièces "délicates" (cric, double clé et patins de rechange) ... en plus toutes ses roues sont neuves, avec trace de moulure du pneu ...
:joker:

gibsonfndr
20/06/2006, 10h35
Je n'avais vu que la dernière page ...
en fait ce que vous voyez dans ce montage correspond à toutes les modifications qu'il faut apporter au kit dragon "E" 3 en 1 pour le rendre correct au niveau du chassis et de la tourelle.
Ce travail avait été entamé par notre Bruno Gillard il y a quelques temps.
Précisons qu'il est devenu inutile si vous achetez le kit du Vorpanzer de la même marque à moins que vous ne souhaitiez faire un "E" dse début de production celui avec les flancs de caisse sans sur-blindage.
perso j'ai pas eu le courage ...

alexmarty
21/06/2006, 15h18
Wahou ! Impressionnant ! :bravo:
Juste, dommage que ça ne soit pas - au moins - en anglais, histoire de suivre ses remarques qui doivent être intéressantes, même si "une image vaut mieux qu'un long discours"... :alex_: