PDA

Voir la version complète : Pour en finir avec le tourelleau du B1bis...

Franck Soulier
28/06/2006, 11h59
Je l'avais sous les yeux...
:sos:

Extrait du texte du manuel de l'apx4:
"(...) les deux trous de vision sont obturables extérieurement par un volet (185 sur le plan fourni par Bruno) commandé de l'intérieur par un levier (186) dont la poignée possède une verrou à ressort (187). Celui ci peut s'engager dans deux trous correspondant aux positions d'ouverture et de fermeture pratiquée dans une tôle de protection d'épiscope vissée sur le corps de cloche."

Amen.

PS si je suis (suivre) bien, le volet est ouvert ou fermé, pas de position intermédiaire.

damned81
28/06/2006, 13h01
Franck ne se laissera jamais abatre!:langue2::langue2::langue2:

le tourbeux
28/06/2006, 13h39
Je l'avais sous les yeux...
:sos:

Extrait du texte du manuel de l'apx4:
"(...) les deux trous de vision sont obturables extérieurement par un volet (185 sur le plan fourni par Bruno) commandé de l'intérieur par un levier (186) dont la poignée possède une verrou à ressort (187). Celui ci peut s'engager dans deux trous correspondant aux positions d'ouverture et de fermeture pratiquée dans une tôle de protection d'épiscope vissée sur le corps de cloche."

Amen.

PS si je suis (suivre) bien, le volet est ouvert ou fermé, pas de position intermédiaire.
:rire: :rire: :rire:
Tu vois quand tu veux !
:biere:

Bien pris note du fait qu'il n'y a que 2 positions d'indexage (ouvert ou fermé), ce qui n'apparaissait pas sur les plans !
:merci:

PS : ce manuel de l'APX 4 c'est un manuel d'utilisation d'époque, j'imagine ? Est-ce qu'on peut arriver à le trouver encore ? (version papier en fac-similé ? Version informatique sur Internet ?)

:salut: