PDA

Voir la version complète : M4A2 Dragon

Shermanologue de garde
28/06/2006, 21h14
Le M4A2 Dragon arrive et il y a là des photos d'un pré-modèle prises lors de Dragon Expo 06 :
http://www.planetarmor.com/forums/index.php?showtopic=2263&hl=
Je vous rappelle que c'est un modèle intéressant et qui n'existait pas encore en injecté.:cool:
Un (tout) petit bémol : les postes saillants sur le glacis sont "tout soudés" et cette variante n'est apparue qu'en juillet 43 environ.
Donc ne le mettez pas dans un diorama avant la fin 43 (faut le temps de livrer !).
:documentation:

On connaît ce type (M4A2 - Sherman III pour le Commonwealth) chez les Français libres (notamment la 2e DB), l'USMC à partir de Tarawa et jusqu'aux Mariannes (pour Iwo Jima, c'est plutôt le modèle Academy), le Commonwealth (Italie, North West Europe), URSS (puis chez les Allemands en 'beute') et avec les Polonais (Italie). Je crois que c'est tout, mais ça n'est déjà pas si mal !
:cacestdukit:
:salut:

grumlyy
28/06/2006, 21h29
Salut

voila une super nouvelle, j'espère que le kit sera à la hauteur de nos attentes.
c'est pas gagné vu la qualité des précedents sherman sorti par Dragon.

rien que les chenilles autour du barbotin me laisse perplexe. ça doit être le monteur maison qui est plus expert Panzer IV

A+ eric :salut:

Shermanologue de garde
28/06/2006, 21h56
http://www.dragonmodelsltd.com/html/6062p1.htm
Dragon ne s'arrête jamais de s'améliorer ! :russe:
Mais comme disait Coluche d'une collègue.
"Il paraît que le show de Sylvie Vartan est encore mieux que le précédent ! Moi, j'irai la voir quand elle aura fini de progresser.":rire:

gibsonfndr
29/06/2006, 09h01
dis moi, mon shermanologue ... sur les photos du kit présenté n'y aurait-il pas un blème avec les connecteurs des patins de chenille ?
où est-ce moi qui ne voit pas clair ?
on dirait les vieilles chenilles Tamiya ...

Shermanologue de garde
29/06/2006, 10h03
Bien vu, mais ils ont dû bricoler le kit car d'après un intervenant c'est le même qu'à un salon nippon. Il date donc d'une étape "virtuelle" et le moule n'était pas encore taillé. :padbol:
C'est un erreur de débutant et le kit a 1 chance sur 1 million d'en être victime. :russe:
Enfin c'est comme ça que je me rassure ! :pardon: