PDA

Voir la version complète : Décals pour le B1bis je les ai enfin !

Pascal
03/07/2006, 12h48
Après quelques déboires, les décals pour le B1 bis TAMYA et le B1 Azimut sont enfin arrivées ! Elles sont imprimées par Cartograf (qui fait les décals pour Dragon notamment)et ont été mesurées directement sur la maquette Tamya.
http://perso.orange.fr/minitracks/PlancheB1.jpg

Vous pouvez vous les procurez directement sur le site de Minitracks :

http://perso.orange.fr/minitracks

Ou dans les jours qui viennent chez les bons revendeurs.

Pascal:salut:

le tourbeux
03/07/2006, 13h36
:cool: :cool: :cool:

:merci:

Par contre, la planche de décals pour "véhicules et chars français 1940" au 1/35e, visible lorsque l'on clique sur "Miniprint", ce n'ets que de la prévision pour l'instant ?
Une idée des délais ?

Pascal
03/07/2006, 14h02
Comme j'avais eu quelques déboires avant de m'adresser à Cartograf, j'ai voulu m'assurer de la qualité avant de me ruiner dans une serie de références. J'ai testé la planche sur le B1 bis et je la trouve très bien ! Je vais donc envoyer les fichiers des autres planches qui du coup seront dispos d'ici 4 semaines environ.

Pascal

le tourbeux
03/07/2006, 14h06
Comme j'avais eu quelques déboires avant de m'adresser à Cartograf, j'ai voulu m'assurer de la qualité avant de me ruiner dans une serie de références. J'ai testé la planche sur le B1 bis et je la trouve très bien ! Je vais donc envoyer les fichiers des autres planches qui du coup seront dispos d'ici 4 semaines environ.

Pascal
Impec !
:merci: pour ta réponse !

(j'ai passé ma commande... :rire2: )

:salut:

prosper
03/07/2006, 17h35
joli mais .....

où sont les marquages allemands ??????

hein non pas sur la tete c etait pour rire :joker:

Pascal
03/07/2006, 17h50
joli mais .....
où sont les marquages allemands ??????
hein non pas sur la tete c etait pour rire :joker:

C'est un peu comme Alesia, je sais pas ce que c'est.....:rire:

Pascal:joker:

Franck Soulier
03/07/2006, 18h07
vous me rappellerez d'arracher les poils de sa moustache avec une pince à épiler, la prochaine fois...

:alex_:

Pat95
03/07/2006, 18h29
Bonne nouvelle ! J'attends avec impatience la version 1/72° !
Patrick

clj
03/07/2006, 20h46
Franck tous les poils et un par un, non mais je vous jure ce Prosper va vraiment falloir appeler le grand inquisiteur.