Voir la version complète : MAQUETTE B1bis
antoine-m
06/07/2006, 23h25
Un peu d'aide pour les amateurs de ce char mythique :
http://www.chars-francais.net/maquettes/maquette-b1bis.htm
le tourbeux
06/07/2006, 23h30
:merci:
panzerliv
06/07/2006, 23h40
cool:bravo:
merci
oliv
Loïc Charpentier
07/07/2006, 00h07
Joli travail....:merci:
Lolo des Champs
:joker:
stephane morineau
07/07/2006, 00h16
Merci Antoine:biere: sa c'est de la recherche:cool:
Gris Patrice
07/07/2006, 00h42
Merci pour cette très bonne documentation.
:salut:
Christian ADAM
07/07/2006, 02h22
Bravo pour Antoine, mais il ne nous facilite pas le travail en nous montrant tout les défauts ou oublis sur la maquette Tamya.
Je pense réaliser le "BUGEAUD" et je me pose la question si le code radio ".L" est peint directement sur le camouflage ou sur un fond ( rouge ou bleu" comme on pourrait le croire sur certaines photos. Si quelqu' un a une réponse . MERCI
Ch ADAM
damned81
07/07/2006, 08h19
merci du travail de professionnel!!:biere:
gibsonfndr
07/07/2006, 08h44
super !
Shermanologue de garde
07/07/2006, 10h18
:clap:
Franck Soulier
07/07/2006, 12h38
EXCELLENT, ce travail de repérage ! Tu vas m'épargner pas mal de temps ! MERCI !
Au fait, tu l'as soumise aux réflexions supérieures d'outre atlantique, cette page ??
:alex_:
MERCI !
Je l'ai déjà dit ailleurs, mais je le redis ici : bravo et merci !!!!!
Je m'en suis déjà servi avec beaucoup de bonheur !! :bravo:
Patrick :biere:
christophe marie
07/07/2006, 18h42
Merci Antoine, ça c’est de la documentation étayer ....maintenant aucune excuses pour ne pas se tromper..... :biere: :biere: :bravo: :merci:
Et voila pour les juges le "TTA" du B1 bis pour pouvoir donner leurs jugements lors des concours.:documentation:
D’ailleurs, justement, pour les concourt il vas falloir prévoir une nouvelle catégorie ; la B1 bis compte tenu le nombres de B1 qu'on y verra (et c'est tant mieux!...):fiers:
clannono
11/07/2006, 11h25
http://homepage3.nifty.com/tsaoki/kafv/2001/report/page1/mkIV01.jpg:langue2:
antoine-m
11/07/2006, 14h48
Superbe Dio !
Mais qu'est-ce qu'il vient foutre dans les post sur le B1 bis ?
clannono
11/07/2006, 18h41
Superbe Dio !
Mais qu'est-ce qu'il vient foutre dans les post sur le B1 bis ?
pardon c es une erreur :alex_:
antoine-m
11/07/2006, 19h00
ben oui
T'as encore glissé...
pascalbausset
11/07/2006, 20h32
Oui c' est un triple Axel :saoul:
Marc Le Bayon
14/07/2006, 00h26
bonsoir
Juste un maux pour vous dire qu'il y en a un sur ebay a 37 $ en Buy it now:yahou:
meme avec 14,50 $ de port...
Au mieux ca fait 40 Euros et vous l'aurez sous 5 jours:rire2:
ref ebay #170005780227
@+
Marc
qui prend sa retraite
le tourbeux
14/07/2006, 00h42
@+
Marc
qui prend sa retraite
Sa retraite ??? :outch:
Alors qu'il y aurait un bel intérieur de B1 bis à nous pondre (au 35ème) !?!
Entre autres...
:langue2:
:salut:
Marc Le Bayon
16/07/2006, 14h07
Bonjour Bruno
Fabriquer le master oui ....:biere:
Le produire non :triste:
Non pas par volonte deliberée, mais par saturartion complete et totale de la production.
Et je ne peut engager aucun mousse.
De toute facon pas les locaux pour.
Donc je suis en train de vendre une partie du catalogue ( le 35e ), pour commencer.
Ensuite on verrra
Fabriquants debiles et autres jobastres qui veulent tout racheter pour 3 roupies peuvent toujour rever...:padbol:
J'en connais qlqs uns mais je ne citerais aucuns noms, ils se reconnaitrons:corde:
j'aimerais voir un peu plus le soleil que durant les expos, et tan pis si je suis oblge de mettre de l'indice 100.:rire2:
Tout est une question de choix et j'ai pour l'an prochain un Zome 12 a construire:cacestdukit: et plein de masters a finir( +/- 200 ) non compte les figurines:joker:
Marc
part en retraite.
Salut Marc,
Comptes-tu faire prochainement le master du R35 ? Si non, peux-tu me rendre le R35 d'ITA que je t'ai prêté ?
Merci
Patrick
Marc Le Bayon
17/07/2006, 02h41
le R35 sortira
Marc
Mais quand ?
Pour l'instant, c'est l'arlésienne !!!! :langue2:
Patrick
Marc Le Bayon
17/07/2006, 23h45
Bonjour Pat
Pour bien comprendre ma situation , je vais reprendre ce que j'ai deja dit sur ce forum il y a un an ou 2...
-Je fais tous les masters des vehicules du 35 au 72( de la moto au char, conversions comprises ),
-leurs productions ,
-les plans des dits masters ,
-l'impresion des plans,
-mais aussi les figurines ( 48 et 72 ) qui vont avec ainsi que ( une "broutille" direz vous )
-leurs accessoires ( armes , sacs , brelages , velos , etc etc ... )
-La recherche de doc, pour des modeles en cours ou a venir.
Je prend mon temps pour creer, car dans la mesure du possible j'essaie de ne pas me planter sur un master. Sous peine de se faire tirer a boulet rouge a cause d'une M.... que je pourait avoir fait.
-Le suivi des commandes et l'expedition des dites commandes.
-Le S.A.V., car la poste me perd un bon nombre de colis:colere:
-les forums
j'essaie par le biais des forums de me tenir au courant des news pour eviter de sortir un modele en resine alors que le meme en plastique peut sortir 3 mois + tard....
Et par dessus ca, j'essaie d'avoir une vie de famille equilibrée, de ne pas voir ma femme que entre 2 masters et 3 moulages, de ne pas me coucher a pas d'heures, de maniere a la voir un peu.
Le tout dans une journée qui ne comporte QUE 24 heures.
je cree des maquettes depuis 1983, d'abord en scratch, et depuis 92 je fait des masters ( ITA , HK35 & HK87, JMP, Des, Alby ) et depuis 98 pour moaaaa.
Alors, j'ai tres "legerement" envie de sortir la tete de l'atelier, de voir si il y a autre chose que la resine et l'epoxy.
D'autant que ca me plaise ou pas, mon bras se deteriore inexorablement.
Et parfois c'est au mauvais moment( c'est apres midi en pleine sculpture d'un visage ) et là, plus de bras gauche....
Donc , si tu peux me trouver un bras gauche d'occasion encore en bon etat de marche et ralonger d'une quarantaine d'heure les journées, tu me rendra un immense service.
Sinon tu feras comme tout le monde et tu attendras.
Je viens "juste" de finir tantôt
-les figurines assises d'infantrie et de cavalerie pour les Citroen Kegresses au 72e,
-les servants de flak francais, /allemands hivers et /Afrika korps au 48e,
-2 sets de motards allemands hivers au 48e,
-2 sets d'equipages pour mon VAB
-1 Set conducteurs VAB
-1 Set Conducteur VBL
Et ce soir , j'ai les glandes car je me suis apercu que j'ai foutu a la poubelle le tableau de bord/console du master de VBL:rale: :colere: :rale:
4 jours de boulot foutu en l'air, j'en suis fou de joie, mais d'une joie tres interieur et bien cachée:dsl: :dsl:
Pour conclure, pat quand je dit que le R35 va sortir,
JE LE SORTIRAIS
Voila
Bonne soirée
Marc
damned81
18/07/2006, 00h05
salit marc,je connaissais pas ton travail(je suis allé visiter ton site) les motos au 35 sont très bien.
je suis d'accord avec toi la famille passe avant tout!
Vu et noté.
Bon courage alors... En plus avec cette p...n de chaleur, c'est encore plus difficile.
Patrick
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org