Voir la version complète : 10 euros de photos
10 euros pour tirer des photos a saumur
apres echange de mail avec le musee c'estle prix que l'ont ma annoncer par appareil photo entrant dans le musee
bon je vais quant meme payer , mais pour ce prix je vais me faire peter ma nouvelle carte sd 2 Go ( surtout sur l'expo special )
Hien il faut payer maintenant pour prendre des photos au musée?????
veridic j'ai envoyer un mail pour savoir si il etait ouvert le 14 juillet et si il etait possible de tirer des photos et c'est la reponse que j'ai eut
Bonne nouvelle encore une fois.
La vache notre hobby devient un sacret luxe
bon ben je te dirai ce qu il en est apres ma visite a dans une semaine
gibsonfndr
08/07/2006, 09h13
et je peux vous dire qu'ils vérifient ! un jour que je mitraillais un pz IV on m'a demandé mon autorisation !
Franck Soulier
08/07/2006, 09h24
c'est pas nouveau, déjà l'année dernière en aout j'y ai eu droit.
:glare:
pascalbausset
08/07/2006, 13h58
La prise de cliche au musee des Blindes de Saumur est une galere HISTORIQUE. Il y a une avancee, maintenant vous avez le droit (moyennant finance) de prendre des photos. Il fut un temps ou meme les adherents de l' Association ne pouvaient pas prendre de photos.
:pardon: pascal
perso lors de l'expo j'ai jamais eu a payé
mais si on y reflechi dans un sens 10€ et nombre de photos que l'on veut et que l'on compare au prix du bouquins qui propose le meme char (par exemple panzer in saumur) on est gagnant quand meme
panzerliv
09/07/2006, 23h48
10 euros pour tirer des photos a saumur
apres echange de mail avec le musee c'estle prix que l'ont ma annoncer par appareil photo entrant dans le musee
bon je vais quant meme payer , mais pour ce prix je vais me faire peter ma nouvelle carte sd 2 Go ( surtout sur l'expo special )
c'est pas nouveau, déjà en 92, ils m'avaient fait payer dans les 60 F pour que je puisse faire des photo! alors que lors du concours de 2004, je n'avais rien payé! vas comprendre:russe:
oliv:salut:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org