PDA

Voir la version complète : Une petite photo

Dété Frédéric
17/10/2003, 18h43
[b]<span style='color:green'>J'ai profité de deux jours de repos pour peindre ma fontaine et le début du décor ça avance doucement

http://perso.club-internet.fr/fdete/images/MVC-732X.JPG

Françis Degols
17/10/2003, 19h13
Jolie la fontaine. Elle est de chez Qui ?
Tu me connais Fréd, je vais droit devant (surtout quand je peux critiquer)
Blague dans le coin, ce serait à mon avis pas plus mal d'ajouter de l'herbe aux pieds des murs et j'ajouterais un semblant de plante grimpante dans un des coins.
Remarque purement personnelle. J'aime beaucoup ce petit décor.
Amitiés
Françis

Dété Frédéric
17/10/2003, 19h52
[b]<span style="color:green">La fontaine est une réf Royal Model et tu as tout à fait raison pour les plantes grimpantes c'est prévu pour les touffes à la base du mur j'en rajouterai mais une fois le sol peint pour une commodité de mise en peinture bien que l'aéro soit précis!</span>

xavier
17/10/2003, 19h57
Très joli, j'attends impatiemment la fin. Ca promet !

Franck Soulier
17/10/2003, 22h46
sont pas un peu plates ? Ouais je sais, c'est des heures à faire en fil de cuivre, mais ... sont pas un peu plates ?
Je CHIPOTE...

:rire: :rire: :rire: :rire:

piwi
18/10/2003, 09h46
Salut Fred,

Mignon comme tout cette petite fontaine. Tu nous mets quoi avec ça?

( et un petit peu de rouille qui coulle sur le mur à partir du robinet? non??)

Dété Frédéric
18/10/2003, 13h57
[b]<span style="color:green">Pour les commentaires c'est loin d'être fini la grille doit subir un vieillissement (eh l'aut elle est plate ma grille !! Ben j'la quere comme cha ! ) je compte mettre mon dodge et des figurines Nemrod et Accourate armor et des accessoires divers et je vais tenter de faire un arbre ..... </span>

Yves Lopez
18/10/2003, 15h05
c'est tout mimi et ça va bien donner....

j'attends le reste avec impatience..

Yves

wirton philippe
18/10/2003, 15h31
Salut

prometteur ton dio ,centrer en plus ton dio prés d'une fontaine trés bien reproduite, c'est une bonne idée ,d'autant qu'en réalité ,une fontaine est toujours un lieu centralisateur que ce soit pour les civiles où pour les militaires ,qui ne s'est pas rafraichi ou rempli sa gourde dans la fontaine du village .
un dio vivant ,bonne continuation et surveille ta boite aux lettres cette semaine ,petite surprise
a plus

phil

Dété Frédéric
18/10/2003, 15h52
[b]<span style="color:green">J'espère pouvoir le terminer rapidement mais c'est toujours les visages des figurines qui me posent problème. J'ai trouvé un autre intenaute qui a la meme réf de fontaine on peut la voir sur ML dans constructive comments.

Phil ok je surveille la boite j'attend un colis de Belgique qui ne devrait pas trop tarder aussi</span>

xavier
18/10/2003, 19h43
Bon, voilà, je suis pas un expert mais si jamais ça peut aider voilà :
-le visage : couche fine de TON ( ou pt'être de H186)
drybrush de couleur chair
puis redrybrush de chair + blanc mais moins appuyé
yeux : trait noir et deux point blancs de chaque côté ( ça permet d'avoir les conour des yeux)
Ces techniques ne sont pas de moi mais d'un autre maquettiste duclub où je suis.
En espérant avoir pu aporter quelque chose,
Xavier