PDA

Voir la version complète : Je l'ai enfin!

lostiznaos
15/07/2006, 01h41
Je ne suis pas en avance, je sais, mais enfin ça y est : je l'ai mon B1bis!
Il a fallu que je l'achète à Prague...
Pas moyen d'en trouver un dans le Middle East encore.
40 Euros, il n'y en avait qu'un dans la boutique sinon j'en prenais plus.
Je voulais le monter direct dans l'avion pour Paris, mais ils n'ont pas voulu que je prenne mon cutter avec moi ces branques:padbol: :padbol: :padbol:

Mais franchement je trouve que les gars de chez Tam se sont arrachés sur ce kit, j'ai beaucoup aimé le choix des décos et le petit topo sur Stonne...
Pour les défauts, je verrai plus tard, pour l'instant je dors avec la boite sous mon oreiller:corde:

A+
Gilles(Lostiznaos)

Franck Soulier
15/07/2006, 11h15
ben moi j'ai fini mon premier hier ! Il reste quelques bricoles à faire, inhérente à mon choix de déco.
Le truc le plus ch.ant (et incompréhensible !), c'est la ligne de boulons (tête ronde...:dsl: ) que tamiya a oublié sur le passage des chenilles, et parfaitement visible sur la carcasse de Seclin (ben Antoine, tu l'as oublié, ce détail ?:biere: )

http://www.chars-francais.net/images/archives/b1_bis/b1bis_seclin01.jpg
D'autres petites choses auxquelles il faut prêter attention: la forme du capot du pilote (à faire en fonction du char choisi, cherchez les photos !), le chanfrein du glacis (idem), le diamètre du trou d'accès de la porte du char (idem), les pots d'echappement (idem).
Le reste a parfaitement été décrit par Antoine.

:cacestdukit:

maxime
16/07/2006, 12h44
pour l'instant je dors avec la boite sous mon oreiller

A+
Gilles(Lostiznaos)

:hihihi: on va être nombreux à avoir un côté du visage aplati !

maxime
16/07/2006, 12h46
ben moi j'ai fini mon premier hier ! http://www.chars-francais.net/images/archives/b1_bis/b1bis_seclin01.jpg

Ben, y'en a 2 sur la photo ! :alex_:

EricMorati
16/07/2006, 14h07
Si c'est pas malheureux de voir des engins laissé comme cela dans les herbes folles...
:glare::glare::glare:

Les miens arrivent en bateau..!!!

A+
Eric