PDA

Voir la version complète : Decals Peddinghaus

Christian ADAM
26/07/2006, 16h58
J' ai receptionné 2 planches décals de chez Peddinghaus.
Je les montres ici, je les ai posté sur la rubrique reviewkit, mais j' ai l' impression que la photo ne passe pas correctement

http://wisup.net/File_1/WIS_FR/2006/Images1/40706/ch0001UYbLD26072006153510423340.jpg

Ca se voit pas trop (Impeession blanche sur fond blanc !! ) mais on trouve :
Planche 1: Ca se voit pas mais elle permet de faire le REIMS (B1) , SIRROCO, BOURGOGNE (B1) , TYPHON ,BOUVINES, MARSEILLE, MADAGASCAR, Mal. PETAIN, Mal FOCH.

Planche 2: VERDUN II, BOURGOGNE (B1) , REIMS (B1) , POMMARD, CRAONNE, BOURRASQUE, BEAUMONT (VAR) ?? , CHER

Les couleurs des as , surtout ceux en orange, me semble sujet à caution .
Il y as aussi un "BOUVINES" , à identifier ?
En tout cas le choix s' étoffe.
A+
Ch ADAM

antoine-m
26/07/2006, 23h12
Je me demande si l'auteur de ces planches est véritablement intéressé par les marquages des engins français ou il ne s'agit que d'une opportunité commerciale à la suite de la mise sur le marché du B1 bis.
Visiblement le dessinateur ne maitrise pas son sujet, et proposer une marchandise de cette qualité frise le foutage de gueule ou l'arnaque.
Je ne sais pas si c'est fourni avec une notice, mais au vu de ce que l'on peut découvrir sur la planche, les explications doivent être assez amusantes à lire.
En résumé : si vous avez de l'argent à dépenser inutilement, achetez sans hésiter.
Merci à Christian d'avoir sacrifié quelques euros pour nous avertir.

Pascal
26/07/2006, 23h31
Le Bouvines est un char D2, la gars à du voir une tourelle qui ressemblait à celle du char B :rire:

Pascal

Shermanologue de garde
27/07/2006, 10h25
Le Bouvines est un char D2, la gars à du voir une tourelle qui ressemblait à celle du char B :rire:

Pascal
:corde:Nous écrirons donc que "Bouvines" est exceptionnellement une défaite en rase campagne de... l'Allemagne ! :hihihi: