PDA

Voir la version complète : Docs Finemolds

Khan-Dam
31/07/2006, 11h35
Bonjour a tous,

me remetant a la SF apres un passage par le char WWI, j'ai quelque propleme avec les kits finemolds.

quelqu'un connaiterait-il une doc en francais ou anglais des kits FineMolds, a part celle du X-wings, il y a quelque petites annotations dans celle du Slave I qui titille ma curiosité.

dans cell du tie fighter il est decrit 2 decorations a quoi correspondent t-elle ?

a part la traduction japonais -> "Europeen" des teintes de couleurs, je ne reussi pas a trouvé ce qui est indiqué

Merci d'avance
:D

cyril
31/07/2006, 17h40
Scanne voir ton truc, je peux te traduire ca si c'est pas trop long.

Khan-Dam
31/07/2006, 19h29
non quelque lignes par etapes surtout des instructions de montage et de deco

Merci d'avance,

je fait chaufer le scanner, ou te les envoie-je ?

sous forme PDF ca va ou tu prefere plusieurs page en jpeg ?

Khan-Dam

cyril
31/07/2006, 19h42
Un pdf m'ira très bien. Tu as moyen de l'heberger sur un FTP? Sinon je te passe mon mail en MP.

Khan-Dam
31/07/2006, 21h55
je te pose ca sur FTP et je te mail des que c'est dispo.

pour les couleurs, tu verras il indique plusieurs fois les meme couleurs inutile de traduire a chaque fois, mais les textes de montage m'interesse au plus haut point

merci d'avance,

je te fais signes des que c'est pres

:langue2:

Khan-Dam
01/08/2006, 12h13
ca y est, Urls en MP

Merci

Khan-Dam

cyril
01/08/2006, 18h12
Ok, j'ai récupéré tout ca mais va va me prendre un peu de temps car il y pas mal de truc, mais rien de compliqué au final, je ferai ca dans les jours qui viennent.

Khan-Dam
02/08/2006, 09h46
Merci, si tu pouvais commencer par le Tie Fighter ca m'arrangerai, il est en attente depuis un petit moment, le Slave I est en etude mais pas encore commencé

tu me retire une bonne epine du pied en attendant.

:romain:

Khan-Dam