Voir la version complète : Mon Phanomen Granit...
Franck Soulier
19/10/2003, 11h44
L'est fini: tirez !
:rire:
http://model35.free.fr/images/Phaenomen/phaenomen37.jpg
Berrebi Olivier
19/10/2003, 11h58
C'est bien connu : on ne tire pas sur l'ambulance !
Olivier
Dété Frédéric
19/10/2003, 13h33
[b]<span style="color:green">C'est tout bon !!! Sortir quelque chose de ce truc de dingue qu'est le vacuform c'est champion ! </span>
Françis Degols
19/10/2003, 13h49
Fred a tout dit. C'est super. Heureux de voir que tes nerfs ont tenu le coup.
Françis
Christophe Boulant
19/10/2003, 14h29
une critique ?
la pare brise
tu l'as refait ou .... c'est celui de la boite ?
stephane morineau
19/10/2003, 15h34
le plachtic est fantachtiq et le vacu super dur.
BRAVO un grand Bravo Franck
lostiznaos
19/10/2003, 15h40
Salut
Super boulot, le vacu c'est un vrai challenge au point de vue boulot et doc, un peu comme le scratch en somme à part qu'en plus il faut corriger les erreurs!
Est-ce que tu as réussi à mettre la main sur d'autres pochettes? Airpress avait tout un catalogue de camions à l'époque (citroën, ford, etc). Récemment Azimut vendait un vieux stock de conversion pour vickers finlandais, à vue de nez ce n'était pas des cadeaux!
A+
Giles (Lostiznaos)
Franck Soulier
19/10/2003, 20h56
Merci à tous !
En fait je l'ai vraiment fini tout à l'heure sur la photo il manque de la peinture, et les détails sont encore à souligner.
Le pare brise j'en suis pas trop fier, je l'ai fait, il n'y en avait pas dans la boite. Les "taches" qu'on voit autour c'est en fait des pastels, pas de la colle !
Ce vacu c'est Fréd qui me l'a filé, je n'en ai pas d'autres, malheureusement ! D'ailleurs si jamais quelqu'un en avait en stock, je suis preneur. C'est pas tip top point de vue détail, mais au moins c'est original, et on y passe du temps...
triboulet
19/10/2003, 21h47
moi je fait un vacu est je fini avec la camisole a sainte anne
mais c'est genial ton petit camion
j'te reconno t'es m'in coin au niveau des fou de ch'bout de plastoque
amitie christian
claude balmefrezol
20/10/2003, 07h38
qui sort des sentiers battus vue l etat de la carosserie on comprends
feliciatations
:rire:
Vla du beau
Euh Franck tu pouvais pas t'empecher de tester les champs derriere chez toi à ce que je vois
Un nouveau jouet et hop on fait le fou :rire:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org