PDA

Voir la version complète : Et cet "Indochine", il est pas beau ????

le tourbeux
14/08/2006, 16h51
http://i61.photobucket.com/albums/h49/zyclyonican/cherbis2.jpg

Je n'ai pas regardé s'il était juste, mais en tout cas il en jette, c'est le moins que l'on puisse dire !!!
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

D'autres photos sur le post de Calvin Tan sur Missing Lynx Constructive Comments :
http://www.network54.com/Forum/110741/message/1155388972/Tamiya+Char+bis+1

:salut:

fox59
14/08/2006, 17h05
je suis decus je pensser que tu parle du groupe
:alex_:

damned81
14/08/2006, 17h58
il est trés beau,la bande blanche sur les gardes boues est du plus bel effet.

antoine-m
14/08/2006, 18h08
Le travail de peinture est absolument remarquable.
J'arriverai jamais à faire aussi bien. Je le hais :colere:

Petite consolation, la conformité du modèle est à revoir. C'est vraiment dommage de voir une si belle décoration avec un montage baclé.

Lindemann
14/08/2006, 18h30
Hello

C'est vrai que la peinture est vraiment magnifique :bravo:

Ca en jette vraiment, très tape à l'oeil, mais remarquablement beau, il faut bien le dire :cacestdukit:

A+, François-Julien

djiti
14/08/2006, 18h38
Petite consolation, la conformité du modèle est à revoir. C'est vraiment dommage de voir une si belle décoration avec un montage baclé.
tu y vas fort fort quand meme
certes toi qui maitrise le sujet certains details te jette aux yeux
mais baclé ??????? nannnn

imagine lolo des champs ou le bruno quand y voit un panzer IV monté from the box !

c'est comme un sherman from the box ! les boulons qui manquent au boggies ca fait tilté
c'est comme les abrams les surface anti derapante manquantes ca fait un manque

mais au plus avertis

antoine-m
14/08/2006, 20h15
juste un détail, mais qui en dit long.
Le boulon superflu sur le poste du pilote.
Inutile de faire des recherches approfondies, la notice Tamiya indique qu'il faut le supprimer.

Alors à quoi bon une belle peinture quand on ne prend pas le temps de lire la notice de montage...

un peu baclé, oui

Je devrai m'associer avec lui, je fais le montage et lui la peinture !

fabien descamps
14/08/2006, 20h35
après on pourra aussi y aller à boulets rouge, on verra s'il est capable d'en faire autant, boulon manquant ou pas !!!!!
c'est pas tout de faire du super détail, encore faut savoir tenir un pinceau !!!!!!!!!

fabien

Franck Soulier
14/08/2006, 20h40
la peinture est magnifique ! Je trouve la bande brun foncé trop large. J'aimerais avoir les teintes employées. La soudure de la tourelle est exemplaire.
"Presque from the box", qu'il dit...
Il manque aussi la fente de vision droite du pilote, les renforts du plot d'antenne.
En tout cas l'est plus beau que le mien !

:jemerend:

arnaud
14/08/2006, 21h40
Il est sublime!

Pascal
14/08/2006, 22h08
heuu, vert pomme le B1 bis zêtes sur ? :alex_:

Aie Fabien non !:baton:

Pascal:joker:

cyril
14/08/2006, 23h05
Quoi qu'en disent les pinailleurs :langue2: c'est une superbe maquette ! :cacestdukit:

CLAW
15/08/2006, 21h17
Et oui vert pomme et avec des boulons en plus....
C'est tout de meme une belle bete :clap:

Très joli peinture :bravo: :bravo:

josé duquesne
16/08/2006, 11h41
je prends deux minutes pour répondre car je suis en vacance à Calais et nous sommes , dans notre proche campagne, les pieds dans l'eau:triste:

du coup entre deux pompages et trois seau d'eau j'ai continué mon B1Bis.

le montage est fini et la base du camouflage aussi , il est en cour de patinage ( je vais peut être le mettre dehors, il y a de la boue partout!!:tusors: )

c'est justement l'Indochine que j'ai choisie car il existe de nombreuse photos de ce modèle.

revenons sur la maquette du post, belle peinture et patine malheureusement les vert est complétement faux.

le montage est quasiment "sorti de boîte" donc je ne critique pas les manques car je respecte le choix du maquettiste.

cela reste un beau modèle avec ses qualités et ses défauts!!:bravo:

antoine ou en es tu avec ta peinture?

Sim
16/08/2006, 12h43
Salut,
je prends deux minutes pour répondre car je suis en vacance à Calais et nous sommes , dans notre proche campagne, les pieds dans l'eau
J'espère qu'il n'y a pas trop de dégats matériels, parce que d'après les infos, ça a donné sévère.
Bon courage pour la suite.....!!
a+

lostiznaos
17/08/2006, 01h10
Quoi qu'en disent les pinailleurs :langue2: c'est une superbe maquette ! :cacestdukit:

Aïe aïe aïe...
Attention au mot "pinailleurs"... Si tu veux mon avis, les pinailleurs ce sont toujours les autres:biere:.

Pour ma modeste part, je trouve que la peinture est très belle : le vert ne me paraît pas scandaleux compte tenu des éléments dont on dispose et de l'effet "distance/échelle" de nos maquettes (en fait c'est le jaune que je trouve trop clair!) par rapport à la réalité. Les teintes trop sombres ne sont pas toujours les plus réalistes.
Mais bon c'est surtout le contraste des teintes qui me semble convaincant et conforme à l'idée rendue par les photos.
"Indochine" est un char qui figure sur ma liste... Je verrai bien si je fais aussi bien!
A+
Gilles(Lostiznaos)