Voir la version complète : Plan montage T55 Tamiya
Bruno COLLIN
20/08/2006, 20h52
Quelqu'un ayant ce plan pourrait-il me le scanner ?
Je cherche à savoir s'il y a des choix au niveau de la plage moteur (fabrication Russe ou Tchèque/Polonais).
Merci d'avance.
pascalbausset
20/08/2006, 21h23
A priori, il n' y a qu' une plage moteur (si j' ai bien tout compris).
Je te scannes les troisphases qui concerne cette partie, tu jugera par toi meme.
Moi, je ne me suis pas pose le probleme dans la mesure ou l' arriere etait fourni par Blast (kit Tiran)
bon je passe sur le scanner.
pascal
pascalbausset
20/08/2006, 21h41
Voila :
http://pageperso.aol.fr/Pascalbausset/T55+groupbuild/FNotice+Tam1.jpg
http://pageperso.aol.fr/Pascalbausset/T55+groupbuild/FNotice+Tam2.jpg
J' ai fait dans le grandiose. J' espere que cela t' aidera. Tommy a opter pour cette plage mais il fait un Syrien.
Je viens de faire un tour chez Blast, ils ont un kit Blast pour T55 pas trop cher, avec l' autre plaque arriere
pascal
Bruno COLLIN
20/08/2006, 21h49
Merci Pascal.
La plage moteur est donc celle d'un T55 de fabrication russe car il n'y a pas le décrochement dans la grille au dessus du ventilateur, à l'arrière droit.
Si jamais tu n'as pas besoin de ces pièces, je suis preneur.
Encore merci.:cool:
pascalbausset
21/08/2006, 08h37
Salut,
Je n' ai retrouver que les pieces D7 et D8, par contre la D18 a du finir a la poubelle. Par ailleurs j' ai une plage Esci, qui pour cette partie me semble correcte.
Dis moi ce qui t' interesse?
pascal
Bruno COLLIN
22/08/2006, 14h52
Malheureux ! Jeter des pièces... quelle honte !:baton:
Si tu peux me les glisser dans une enveloppe, c'est avec plaisir.
je te donne mon adresse par MP.
Appel à tous les propriétaires de T55 Tam : ce sont les pièces D25 et D18 qui m'intéressent. Merci d'avance.
pascalbausset
22/08/2006, 22h46
:alex_: j' ai retrouve la piece D18, elle etait tout bonnement dans une autre bboite de T55 Tam, j' ai aussi la piece D25. Donc je t' envoie cela.
Comme cela tu vas passer une bonne nuit :joker:
pascal
pascalbausset
23/08/2006, 16h19
Les pieces sont dans les mains de La Poste depuis cet apresmidi.
Bonne reception.
pascal
Bruno COLLIN
23/08/2006, 20h39
Je ne sais pas ce qui me retient de te faire la bise !:merci::merci::merci:
Si tu cherches quelque chose, n'hésite pas à demander ! (dans le domaine de la maquette, bien sûr...)
C'est que je commence à me méfier entre le Bougnat et le trublion des Marchesde l'Est:cdmalades01:
le tourbeux
23/08/2006, 20h55
Je ne sais pas ce qui me retient de te faire la bise !:merci::merci::merci:
Si tu cherches quelque chose, n'hésite pas à demander ! (dans le domaine de la maquette, bien sûr...)
C'est que je commence à me méfier entre le Bougnat et le trublion des Marchesde l'Est:cdmalades01:
Non mais dis donc !...
:colere: :tapepoing: :rale:
Mange pas de ce pain là, moi, Môsieur ! :romain:
[Mode confidence à un bon ami : on] Mais tu fais bien de te méfier de l'autre cul-terreux de l'Est... C'est un fourbe ! [/Off]
:discute:
:salut:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org