PDA

Voir la version complète : MIS JUILLET

Dété Frédéric
02/07/2003, 11h26
Sommaire de juillet :

Imperial Japanese Army Light Armoured Car type 94 TK de chez FineMolds
Bergepanther deuxième partie
"Diorama dans la boite" : Matchbox 1/76 Sd.kfz 232
Superdétaillage du M1 A2 de chez Italeri
Le dernier diorama de Françaois Verlinden
Le reste du mag c'est de l'avion! http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/style_emoticons/default/laugh.gif

[img]http://perso.club-internet.fr/fdete/images/MIS-july.jpg'>

vincent berto
27/07/2003, 10h49
Salut Frederic,
Pourrais-tu me scanner cet article de Verlinden?Je suis curieux de découvrir cequ'il a réalisé sur ce theme.
Merci d'avance.
A+

Dété Frédéric
27/07/2003, 11h24
[b]<span style="color:green">Sans problème je t'envoie ça rapidement </span>

Dété Frédéric
27/07/2003, 12h12
[b]<span style="color:green">Je t'ai envoyé le scan sur ton adresse hotmail trouvé sur le forum de Missing lynx mais le courrier m'est revenu .... comment on fait ?</span>

Christophe Boulant
27/07/2003, 12h32
salut
peut tu me l'envoyer aussi
j'etais fan quand j'etais jeune !!!

Dété Frédéric
27/07/2003, 12h57
[b]<span style="color:green">Je te l'envoie tout de suite christophe, moi aussi j'ai été fan il y a longtemps depuis j'ai pris un peu de recul et on connait son style maintenant
dis pourquoi je retrouve pas vincent dans la liste des membres il semble s'être inscrit : c'est mes yeux ou quoi ?</span>

TAZ
27/07/2003, 20h13
[quote="Dété Frédéric"]Sommaire de juillet :

Imperial Japanese Army Light Armoured Car type 94 TK de chez FineMolds
Bergepanther deuxième partie
"Diorama dans la boite" : Matchbox 1/76 Sd.kfz 232
Superdétaillage du M1 A2 de chez Italeri
Le dernier diorama de Françaois Verlinden
Le reste du mag c'est de l'avion! http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/style_emoticons/default/laugh.gif

Salut Fred !

J'avoue que je suis preneur aussi pour l'article de verlinden (s.motot@wanadoo.fr) , je suis acro aux avions et quand j'ai commencé, mon maître c'etait lui M. François VERLINDEN. :grin:
ça reste toujours mon maitre, même si j'espère mettre amélioré !!!!

maqweb
27/07/2003, 21h33
... si c'est pas trop demandé... L'article de Tonton me plairait bien aussi. Histoire de voir s'il est aussi "micro-peinture" ou pas. Merci Fred ! :grin: :wink:

Dété Frédéric
27/07/2003, 21h43
[b]<span style="color:green">Aucun problème pour vous l'envoyer mais ce n'est pas un article à proprement parlé il s'agit en fait du dernier dio de Tonton sur une double page sans texte ne soyez pas deçu !
moi aussi j'ai été un fan de Verlinden mais je trouve maintenant que le style n'a pas vraiment évolué et bien quel'on retrouve toujours la "patte " du maître ; les dios restent assez monotones concernant les teintes pour la micro peinture nada ! </span>

vincent berto
28/07/2003, 09h17
La B.A.L de hotmail ne contient que 2Mega peut-etre que l'article est plus lourd.Essaie vincent.berto@laposte.net la on peut mettre 10Mg.
A+

vincent berto
28/07/2003, 09h20
Désolé d'avoir déclenché cette avalanche de demandes pour cet article,je ne pensais pas qu'il exsitait encore tant de Fans du père François!!!

vincent berto
28/07/2003, 09h24
Effectivement,je ne me vois pas dans la liste des adherents.De plus je pense avoir coché la case contenant mon e-mail pour les contacts?
Dois-je me réinscrire ou pas?

TAZ
28/07/2003, 10h17
pour les photos...

Y a pas à dire, il se demmerde bien le gars !!!!
Ce qui m'épatte, c'est le niveau de peinture sur le pont avec la petite mousse sur les pilliers de ponts par exemple !

Enfin....... que du bonheur !!!

Dété Frédéric
28/07/2003, 14h25
[b]<span style="color:green">je viens de t'envoyer l'article sur ton adresse de la poste</span>

vincent berto
29/07/2003, 00h58
OK merci beaucoup,
.
Je vais voir ça de suite.
A+