PDA

Voir la version complète : Une autre photo du dio

Dété Frédéric
20/10/2003, 19h53
[b]<span style="color:green">Voilà le décor est peint il me reste à peindre les têtes et à rajouter quelques détails. Philippe m'avait proposé de situer mon dio en Alsace en Janvier..... ben j'ai préféré une saison plus propice à mes délires de peintures !!! Vous avez vu les petites fleurs rouges ...

http://perso.club-internet.fr/fdete/images/MVC-743X.JPG</span>

wirton philippe
20/10/2003, 20h04
salut Fred

tu as bien fait de choisir le printemps ,les petites fleurs adoucissent l'ambiance de ce monde de bruts ,c'est surement ton coté poète qui ressort ,là !!!!!
toujours sympa ces petits dios , tu sais que heller avait sorti une boite avec des fusilliers marins , pour récupérer les chapeaux à pompom.,souvent porté par les gars du RBFM
a plus ,et bonne soirée

phil

Dété Frédéric
20/10/2003, 20h32
[b]<span style="color:green">J'y avais pensé je vais mettre à la figurine assise une tete nue hornet et le célèbre bachi posé à coté du soldat </span>

lostiznaos
20/10/2003, 22h37
Sympa tout cela, en plus un dio cela m'impressionne toujours, il me faudrait 10 ans pour en finir un, et là tu sembles avoir décidé d'achever, les tites fleurs c'est le détail qui fait la différence...
Cela dit c'est certain, les têtes apporteront un plus :rire: :rire:
C'est pour quand?
A+
Gilles (Lostiznaos)

clj
21/10/2003, 00h11
Wow Fred v'la du beau

Felicitations il me tarde de pouvoir m'y remettre. Mon bureau est plein de trucs en cours j'accumule les boites.
Mais bon je desesperes pas

clj
21/10/2003, 00h12
Wow Fred v'la du beau

Felicitations il me tarde de pouvoir m'y remettre. Mon bureau est plein de trucs en cours j'accumule les boites.

clj
21/10/2003, 00h12
Wow Fred v'la du beau

clj
21/10/2003, 00h14
Oups milles excuses pour le triple message mais j'avais un message de debugage php????

Xavier Mordefroid
21/10/2003, 21h03
<span style="color:darkred">AAAAAAAAAAh
avec le dio c est encor plus beau!! super !! chpeau bas pour les fleur!
Xav</span>

xavier
22/10/2003, 16h04
Vraziment très beau en effet. Et les petites fleurs, c'est sûr que c'est original. Vivement des photos du dio terminé

bertil
23/10/2003, 08h52
superbe Fred !!!!!!!!! j'en veux d'autres des dios comme ça!!!!!!!!!!

bertil
23/10/2003, 08h52
superbe Fred !!!!!!!!! j'en veux d'autres des dios comme ça!!!!!!!!!!

Dété Frédéric
23/10/2003, 12h57
[b]<span style="color:green">Pour vos remarques chaleureuses, ça flatte mon égo surdimensionné !!!!!!!!
Bon sur les conseils de Francis, j'ai renoncé à placer la figurine dragon avec la thompson, j'ai par contre trouvé une figurine civile parfaite pour le dio, je me repéte mais il ne sera terminé que lorsque j'aurai fini de peindre les deux têtes des soldats. </span>