Voir la version complète : Détailler/Améliorer des figurines Dragon 1/35
DidierCammoski
26/08/2006, 10h51
Salut
ici, par mézigue, un pas à pas sur le montage "avancé" des figurines 1/35
avec reconstructions de bras, jambes, mains
des trucs pour optilmiser la gravure de base et pour aborder la sculpture scratch partielle.
le tuto est en cours, il y a déjà quelques épisodes à lire :cafe:
http://www.maqueweb.info/Forum/viewtopic.php?t=1714
bonne visite :salut:
didier
Salut! :salut:
J'ai suivis avec intérêt et émerveillement le sujet depuis sa création et je me demandais où tu en étais? Fini ou laissé de côté?
A+ :bravo:
BAZOT Marc
03/05/2007, 17h47
Pour ma part, pas de mot de passe ni de codes d'accès...:dsl: alors tant pis...car cela m'interesse vraiment !
Je me suis inscrit sur maqueweb en début d'après-midi, au moins pour consulter:clinoeil:, voire participer un peu, et j'attends que quelqu'un veuille bien activer mon "compte"...
Je suis assez curieux et impatient de voir ton "tuto", Didier...
Je me suis inscrit sur maqueweb en début d'après-midi, au moins pour consulter:clinoeil:, voire participer un peu, et j'attends que quelqu'un veuille bien activer mon "compte"...
Je suis assez curieux et impatient de voir ton "tuto", Didier...
je suis dans le meme cas
:langue2:
Le tuto est super bien fait et détaillé.:cool:
La seule chose qui me chagrinne c'est la débauche d'outillage qui rebuterais le plus persévérant des débutants.
Personnellement je me contente d'une petite spatule pour appliquer le mastic, de cure dents (mis en forme), d'aiguilles à coudre de différents diamêtre, de pinceaux synthétique pour lisser et de papier de verre fin pour la finition.
Autrement superbe:cacestdukit:
Gérard.
pourrais tu realiser ton tuto ici
pourrais tu realiser ton tuto ici
J'allais le réclamer également.........................si en plus on est obligé de s'inscrire............:colere:
surtout que je suis inscrit et que j'ai oublier le nom que j'avais mis donc imposible d'aller voir appart si je fais une nouvelle adresses msn :dry:
Alain VERWICHT
07/05/2007, 05h58
Bonjour Didier
Oui, ce serait bien que l'on puisse accéder à ton tuto ici ( quand on veut aller sur Maquetweb, il faut entrer des données résumées par des initiales ... Was ist das ? ) Merci :salut:
Un tuto c'est à la base pour être accessible au plus grand nombre, je ne comprendrai jamais le choix de ces forums qui interdisent l'accès même simplement en lecture… Par expérience si c'est pour augmenter le nombre d'inscrit ca ne sert à rien, les gens une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent ne reviennent que rarement participer au discussion.
fahreineit
07/05/2007, 07h24
Salut,
Je suis alle voir,parceque j'etais deja inscrit.C'est vrai que ce serait bien de voir ton article aussi.c'est tres interessant et tres instructif.
D'autant qu'on a reproche a Alain59,de nous mettre un lien qui permettait de voir ses shermans sur tanksheaven.
Allez,sois sympa,fais nous en profiter ici aussi,s'il te plait.
@+.thierry
DidierCammoski
10/05/2007, 07h25
Salut tlm !
merci de votre intérêt
le tuto in extenso reste sur maqueweb, au moins tant qu'il n'est pas achevé, désolé pour les complications d'accès qui sont apparues entre temps
Sur Colleurs je réserve mon travail sur les créations de figurines US modernes (OIF 2003)
Malheureusement les progrès sur ces deux fronts sont très ralentis car cette année, mon épouse m'a "embauché " pour renouveler la déco de l'appartement, ça me bouffe tout mes loisirs depuis un bon moment , et quand je m'arrête je suis trop crevé pour maquetter sérieusement..
maintenant, j'ai posté ici des extraits du tuto maqueweb, qui sont en article dans la rubrique "technique-outillages", à savoir les Razor blades, et les Poinçons Beading tools.
Faudrait que je vous fasse aussi un de ces jours une adaptation du topo sur les mastics à sculpter.... enfin si mon baratin ça ne vous bassine pas trop...
En espérant que j'aurai bientôt l'opportunité, et le courage, de m'y remettre
à suivre ....
didier
Un tuto c'est à la base pour être accessible au plus grand nombre, je ne comprendrai jamais le choix de ces forums qui interdisent l'accès même simplement en lecture… Par expérience si c'est pour augmenter le nombre d'inscrit ca ne sert à rien, les gens une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent ne reviennent que rarement participer au discussion.
on etait bouffé par les spams
faut pas juger trop vite non plus :(
normalement le modo est en train de regler le soucis
Arf, désolé je vois ce que c'est, d'où l'importance de bien choisir son type de forum et qu'il soit bien sécurisé. Enfin j'ai doit ca pas spécialement pour vous, mais il y a des tas d'autres forums qui font ca pour faire s'inscrire l'internaute.
Arf, désolé je vois ce que c'est, d'où l'importance de bien choisir son type de forum et qu'il soit bien sécurisé. Enfin j'ai doit ca pas spécialement pour vous, mais il y a des tas d'autres forums qui font ca pour faire s'inscrire l'internaute.
tout a fait ,surtout que moi avoir une centaines d'inscrit fantome ca m'interesse pas
quand a la securité je crois que c'est reglé donc on devrait pouvoir reouvrir tranquillement
Arnaud_maqueweb
11/05/2007, 09h02
Slt a tous, Djiti a répondu a la majorité des questions que vous posiez.
Effectivement quelques problèmes sont apparus pour la gestion du site, notamment un problème de bande passante, maintenant le souci est réglé, je remet en lecture le tuto qui est excellent par ailleurs.
->Ne nous jugez pas trop vite, nous ne faisons en aucun cas la course aux inscrits, mais quelques mésaventure m'oblige a demander une inscription pour poster (en terme de responsabilité).
->Concernant l'activation des comptes, je suis seul a pouvoir les activés, et je travail par période de 24H, je ne suis pas toujours dispo pour tout activer rapidement, mais je m'efforce de le faire au plus vite.
->Faite un tour sur le forum et vous vous apercevrez que c'est aussi conviviale qu'ici, d'ailleurs nous partageons une table avec les colleurs à Saumur.........
Merci de votre patience et à bientôt.
Arnaud
EricMorati
11/05/2007, 17h26
S'inscrire dans un forum prend en general 5 minutes pour mettre son nom ou pseudo...
Donc ce n'est pas la mer a boire...
Et puis cela permet au webmaster de voir qui se promene... et de retirer les comptes des visiteurs mono-annuels..!!
Enfin il n'y a pas mort d'homme dans cette affaire...!!
A+
Eric:pirate:
Claude VONCK
12/05/2007, 07h28
Je viens d'allez voir,c'est HALLUCINANT!
S'inscrire dans un forum prend en general 5 minutes pour mettre son nom ou pseudo...
Donc ce n'est pas la mer a boire...
Et puis cela permet au webmaster de voir qui se promene... et de retirer les comptes des visiteurs mono-annuels..!!
Enfin il n'y a pas mort d'homme dans cette affaire...!!
A+
oui ça prend meme moins que ça mais la validation du compte c est plus long j attend toujours le miens :closedeyes::dry::triste::passur:
oui ça prend meme moins que ça mais la validation du compte c est plus long j attend toujours le miens :closedeyes::dry::triste::passur:
Ce n'est quand même pas un problème, étant donné que le modélisme c'est un hobby ou il faut beaucoup de patience:rire4:
:baton: :alex_:
EricMorati
12/05/2007, 10h31
Tu n'est peut etre pas assez sage pour avoir la validation.... c'est comme le pere Noel... faut etre sage toute l'année..!!!
:langue1::yahou::sarcastic::rire4::rire:
A+
Tu n'est peut etre pas assez sage pour avoir la validation.... c'est comme le pere Noel... faut etre sage toute l'année..!!!
:langue1::yahou::sarcastic::rire4::rire:
A+
:pleure: :rire4:
Arnaud_maqueweb
14/05/2007, 08h23
Slt Prosper ton compte est actif depuis le 4 mai ? (inscrit le 3:clinoeil: )
As tu un probléme de connexion ?
@+
Arnaud
rodolphe morieux
14/05/2007, 18h08
vous etes un peu dur .arnaud est plein de bonne volontée.vous etes impatient et pas tres indulgent
vue le metier qu'il fait croyez moi, ce n'est pas facile d'avoir le tps de gerer un forum
Et malgré cela, il trouve le moyen d'etre à fond la caisse dans son humeur, bravo. Moi j'y arrive pas , mauvaise organisation surement, croirait entendre mon patron:haddock:, mais moi::paslatete::Zen2::langue1:.
@+
nesh92
Slt Prosper ton compte est actif depuis le 4 mai ? (inscrit le 3:clinoeil:
)
As tu un probléme de connexion ?
@+
Arnaud
salut Arnaud
oui j ai un probleme :outch: je t en parle via MP
Arnaud_maqueweb
14/05/2007, 22h04
Ben la St Arnaud c'est en février normalement :glare:
Prosper j'ai fait le néssecaire et répondu au MP.
@+
merci Arnaud tu es un chef :bravo:
vBulletin® v.3.8.2, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org