PDA

Voir la version complète : sur missing lynx

Dété Frédéric
26/08/2006, 15h53
Surprenant comme technique de masquage mais un résultat très convaincant n'est ce pas

http://www.network54.com/Forum/110741/thread/1156593163/Tamiya+1-35+Char+B-1+Bis+done

Tommy
26/08/2006, 15h57
oui il l utilise beaucoup comme zaloga avec le silly putty une sorte de pate pour gamin mais qui ne colle pas au support c est diablement efficace mais je ne la trouve pas en france

clj
26/08/2006, 16h01
Z'avais dézà vu ça sur des n'avions.
C'est epatant et en plus tu peut recuperer la pate pour en faire un autre.
En fait c'est ce que l'on appel chez nous de la PATAFIX

Christophe_Jacquemont
26/08/2006, 16h06
C'est du "Blue Tack", l'équivalent du Patafix.

Pas vraiment convaincu par cette maquette mais bon... Je préfère celui de Marcus Nichols dans Tamiya Magazine International (qui utilisa du Silly Putty directement envoyé des Etats-Unis pour son B1 Bis).

A+

Christophe

Franck Soulier
26/08/2006, 16h06
le blob est de retour
:alex_:

Super technique (made in zaloga) mais le résultat (sa patine, pas le résultat du masquage) est moyen , je trouve.

Je sais, j'ai qu'à faire mieux.
:langue2:

djiti
26/08/2006, 16h09
oui il l utilise beaucoup comme zaloga avec le silly putty une sorte de pate pour gamin mais qui ne colle pas au support c est diablement efficace mais je ne la trouve pas en france

grande recré a paris yen as

je dois en racheter je montrerais a quoi ca ressemble

sinon le b1 est jolie et puis la deco !!!! indochine :langue2: du jamais vu :alex_:

djiti
26/08/2006, 16h13
noooooooooonnnn c'est pas de la patafix !

la patafix est grasse collante caprecieuse et pas pratique , elle supporte pas le white spirit par exemple

la silly plast ,silly gum , ou exo-play est une pate tres specifique dans sa composition car ce sont des ptits mimines qui sont censé jouer avec ! donc des produit moins nocif et ingerables (composant alimentaire)

a titre d'exemple mangez de la patafix et mangez de la silly plast vous verrez

le tourbeux
26/08/2006, 16h17
a titre d'exemple mangez de la patafix et mangez de la silly
plast vous verrez
:rire: :rire: :rire:

Ca va pas non, donner des conseils pareils sur un site de grande diffusion comme le notre ?!?
:barbare: :baton:
Après on s'étonnera si les Colleurs :cdmalades01: ...
:tusors:

( :passur: Euh, elle se fait en bio la Silly Plast ???)

PS : Il est pas si mal cet Indochine ; bien sali je trouve... C'est le 1er que je vois en tout cas avec le "bon" contraste entre flancs et parties supérieures.

djiti
26/08/2006, 16h20

euh tu veus quoi celle au sel de guerande ou au miel de tournesol ????

nan serieux elle a le meme gout que les colles cleopatre

clj
26/08/2006, 16h23
Euh j'ai passé l'âge de la maternelle alors la colle cleopatre c'est passé:cdmalades01:

En tout cas je me souviens de l'odeur de la colle.

le tourbeux
26/08/2006, 16h24

euh tu veus quoi celle au sel de guerande ou au miel de tournesol ????

nan serieux elle a le meme gout que les colles cleopatre
D'accoooooord !
Y bouffe aussi de la colle...
:etourdi:
C'est par vice (comme pourrait le laisser croire la petite animation à côté de ta signature :langue2: ), ou c'est pasqu'une fois tes zachats maquetteux faits, t'as plus assez pour un paquet de nouilles ?
:hihihi: :hihihi: :hihihi:

:salut:

goose952
26/08/2006, 17h11
ou c'est pasqu'une fois tes zachats maquetteux faits, t'as plus assez pour un paquet de nouilles ?

:salut:

mais BRUNO , tu savais pas que DJITI avais fait le stage jungle de la legion etrangere en guyanne???

ils lui ons appris a tuer rien qu'avec ses dents , bouffer du serpent et des insecte et en millieu perillieux il peut s'alimenter de silly putty et de colle cléopatre !!!

DJITI est et sera toujours un UNIVERSAL SOLDIER !!!

:barbare:

le tourbeux
26/08/2006, 17h17
mais BRUNO , tu savais pas que DJITI avais fait le stage jungle de la legion etrangere en guyanne???

ils lui ons appris a tuer rien qu'avec ses dents , bouffer du serpent et des insecte et en millieu perillieux il peut s'alimenter de silly putty et de colle cléopatre !!!

DJITI est et sera toujours un UNIVERSAL SOLDIER !!!

:barbare:
:discute::discute::discute:

bouffer du serpent et des insecte
Ha non, ça pas le droit !!!!!
:romain: :barbare: :romain: :barbare: :romain: :barbare:

:rire:

maxime
26/08/2006, 18h12
Mais si, mais si, elle marche la patafix :

http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?t=6092&highlight=TYPHON

:cool: