PDA

Voir la version complète : B1, besoin de votre aide !!!!

fabien descamps
01/09/2006, 10h30
Bonjour, dans le cadre du prochain model, je prépare un ptit quek chose sur le B1Bis, et je souhaiterai pouvoir inclure différentes photos de maquettes peintes afin d'illustrer au mieux les possibilités de peinture.
Est ce que ceux qui l'ont monté et peint, serait intéressé de m'envoyer une image en haute résolution que je pourrais publier (je ne peux pas le faire sans votre accord ! on est bien d'accord !) de cette façon je pourrais compléter mon dossier !
merci de vos réponses ! ça serait sympa !
fabien descamps chez model magazine

grumlyy
01/09/2006, 10h46
Salut fabien,

il te faut les photos pour quand dernier carat

et je suppose que tu as besoins de photos plutot sur un fond blanc

A+ eric :biere:

Franck Soulier
01/09/2006, 11h26
Je suis partant. Non pas pour la frime, mais pour montrer à Mr Tam que le B1bis se fait. Comme ça il nous sortira le S35 (vous verrez on finira par dire que j'ai le nez fin :langue2: )

Le mien est fini, mais non peint. Ce sera l'Anjou (216). C'est quand le dernier delai ?

grumlyy
01/09/2006, 12h14
Le mien est fini aussi, mais non peint , et ce sera le vercingetorix

A+:biere:

fabien descamps
01/09/2006, 12h26
dernier délai, avant la fin de la deuxième quinzaine de septembre ! si vous pouvez, juste une belle photo sur fond gris, clair, foncé, blanc mais pas dde bleu comme j'en vois souvent !
avis à tous les amateurs !
antoine misner, le tien aussi me plairait bien !!
merci à tous

fabien

Loïc Charpentier
01/09/2006, 12h27
Bonjour, dans le cadre du prochain model, je prépare un ptit quek chose sur le B1Bis, et je souhaiterai pouvoir inclure différentes photos de maquettes peintes afin d'illustrer au mieux les possibilités de peinture...

En voilà une idée qu'elle est bonne!:bravo: :bravo: :bravo:

:merci: :merci: :merci: ....Fabien!!!!

Sur ce coup-là, tu vas stimuler les Colleux "franchouillards"! :rire2: :rire2: :rire2:

Lolo des Champs
:joker:

grumlyy
01/09/2006, 13h09
Fabien,

je vais essayer de tenir dans ton delai, promis.
voila une motivation en plus pour faire une belle peinture

c'est une super proposition que tu faits là :cool:

A+ eric :biere:

antoine-m
01/09/2006, 13h43
Je ne suis pas opposé à ce que ma maquette soit publiée mais le résultat ne me satisfait pas.
En fait en examinant en détail les photos, j'ai constaté que le feuillage était peint, non pas en taches indistinctes, mais avec un cache imitant la découpe des feuilles. J'ai donc l'intention de repeindre ma maquette de la même manière.
De plus les marquages laissaient à désirer.
Avec un peu de chance ce sera fait pour le 15 septembre.
Sinon je compte poursuivre une série de B1 bis et réaliser un exemplaire de chaque variante, plus les deux variantes de B1 avec la conversion Azimut.
Vivement l'Automne, la pluie et la neige.

Franck Soulier
01/09/2006, 16h33
dernier délai, avant la fin de la deuxième quinzaine de septembre !

fabien

Donc si je t'envoie la photo vers le 20 c'est bon...

maxime
05/09/2006, 12h06
Euuuh j'avais pas retenu ce post...

et si on pense avoir fait un travail de niveau.... "quelconque" ( sans fausse modestie) ???? :notice:

fabien descamps
05/09/2006, 12h22
je prend tout ce que vous m'envoyez ! je ferais le tri après, si je pouvais en avoir au moins une dizaine ça serait super ! d'après ce que je vois, en comptant les votres, je dois être 6 ou 7 !!! j'attend vos tofs !!!!!!!

merci
fabien chez model. :merci: