Voir la version complète : pffff..a quoi bon continuer nos 55 ????
rien ne manque : superbe !!!
http://www.network54.com/Forum/110741/message/1157180971/Tiran+5.....last+pics+before+paint
le tourbeux
02/09/2006, 19h02
...il me semble que certains ici n'auront rien à lui envier une fois fignolés et finis !!!
ON Y CROIT !!!
:clap: :clap: :clap:
:salut:
Lindemann
02/09/2006, 19h11
Euh comme Bruno là
Tommy ce type t'as pas grand chose à lui envier, vu le boulot que t'avais fait sur ton T55 abandonné bon ......
Et celui en cours sera du même accabit que le précédent je suppose !
A+, François-Julien
Franck Soulier
02/09/2006, 19h49
en même temps, est il vraiment difficile de rajouter tout cet aftermarket ?
attendons de voir la peinture :langue2:
en tous cas c est vrai qu il est beau :bravo:
pascalbausset
02/09/2006, 20h40
Oui, il est bien monte.
Frank a raison, il n' y a pas beaucoup de travail de creation. Ce ne sont pratiquement que des elements achetes et colles d' une belle maniere certes.
Par ailleurs, c' est pas parceque certains roulent en Ferari que l' on ne peut pas se deplacer en Fiat Panda:romain:
pascal
Bruno COLLIN
02/09/2006, 21h28
Et puis il n'a même pas fait le trou de ventilation sous la tourelle !
Sans parler du chanfrein...
Beau boulot mais ça ne me dégoutera pas de mon Esci, na !:alex_:
pascalbausset
02/09/2006, 22h02
Et les trous d' evacuation d' eau sur les garde boue
meme pas faits
Sans parler de la texture de la tourelle
Finalement pas si bien que cela:danse:
vietnamjoe01
02/09/2006, 22h10
yo ya une sacre gueule se t55 dozermichael
rien ne manque : superbe !!!
http://www.network54.com/Forum/110741/message/1157180971/Tiran+5.....last+pics+before+paint
C'est sur qu'il est beau, mais bon, c'est pas une raison pour se décourager !!!, le tien sera aussi chouette, j'en suis sur !!!:bravo: :bravo:
Et puis il n'a même pas fait le trou de ventilation sous la tourelle !
Sans parler du chanfrein...
Beau boulot mais ça ne me dégoutera pas de mon Esci, na !:alex_:
Tout pareil, je la finirai
Bruno COLLIN
04/09/2006, 13h01
Bravo Striker ! Vive le club des fous furieux du T55 Esci !:clap: :clap: :clap:
Comme en 40..."On les aura !":alex_:
http://propagande1418.free.fr/affiche/images/emprunt/on-les-aura-%20Abel-Faivre-1916.jpg
Aux armes citoyens, armez vos X-acto...Collons Collons, Les pots de peintures pareront nos créations
:rire:
le tourbeux
04/09/2006, 19h50
Ca va les gars ???
L'avait déjà cherché à nous z'enfumer avec son coup du faux abandon de GB...
Cette fois, on essaie de lui remonter le moral car on le voyait proche de la plus profonde des déprimes...
Tout le monde y va de son petit soutien, de son petit mot gentil...
Et, lui, au final, qui nous la joue détaché...
Avec l'air de se dire, en baillant : "Ils sont bien braves... Un peu bruyants, par contre, mais braves... Oui..."
:mellow: :huh: :choque: :outch: :perturbe: :etourdi: :triste: :colere: :rale: :tapepoing:
Tommy, tu nous cherches ou quoi, là ???
:barbare: :barbare: :barbare:
:langue2: :langue2: :langue2:
:biere:
ah les mecs il y a erreur ; quand j ai posté la photo c'etait pour vous :corde: pas pour moi !!!!!!:padbol: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: ; non serieux ca ne me deprime pas du tout son montage ; je le trouve bien et classique ; je prefere cent fois le btr de panzerliv ::cacestdukit: et du bon colleur mais merci de votre soutien les gars si si j insiste....:tusors:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org