PDA

Voir la version complète : nouveau M4a4 Dragon ?

ldom77
18/09/2006, 17h05
en trainant sur le site d'Azimut , j'ai vu qu'il avait reçu un M4a4 dragon ...
quelqu'un a des infos sur ce kit ? c'est une vrai nouveauté ?
dom

gibsonfndr
18/09/2006, 17h17
je crois, oui ... vérifie, il y a déjà un post sur le sujet !

sherman
18/09/2006, 17h20
salut à tous
Ne serait-ce pas une réédition,en premium,du kit n°6035,qui a déjà quelques années?

ldom77
18/09/2006, 17h23
sur le site d'Azimut, il porte la référence 356035
ça doit correspondre à ça ...
je commence à m'y perdre avec toutes ces sorties Dragon

il vaut quoi ce kit ? je me ferais bien un Sherman British ou Canadien
sinon, j'ai pas trouvé d'autre post concernant le M4a4 dans le forum ?

gibsonfndr
18/09/2006, 17h29
désolé je suis un âne j'ai confondu avec le M4A2 !
http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?t=8295

grumlyy
18/09/2006, 17h57
Salut

il me semble avoir lu, mais je n'en suis pas sur, qu'il s'agit d'une ré-édition de l'ancien kit mais avec la caisse du dernier Firefly.
la caisse de l'ancien M4A4 était fausse, problème de taille. et ce serai corrigé avec la caisse du Firefly.

sous réserve de confirmation

A+ eric :biere:

Multibank
19/09/2007, 01h26
Rebonsoir,

Finalement, j'ai vu la boite chez Azimut (mais sous cellophane) c'est exactement la même que l'ancienne sortie il y a une dizaine d'année (n° de ref identique, idem pour déco de la face boîte modèle chinois, déco française en côte de boîtage...) Rien qui augure d'un quelmconque changement. BOf, bof donc...........

Bonsoir,
Ai bien vu l'offre sur le site Azimut mais pas la boîte ni ce qu'il y a à l'intérieur... mais même s'il s'agit du chassis/caisse du kit Firefly corrigé dans sa longueur (kit 6121), il y reste quelques approximations (contours des trappes avant, diametre du puit de tourelle...). La tourelle doit être récupérée des kits M4A4/M4A1 originaux (juste en dimensions mais un léger surmoulage à éliminer qui trahit la trappe "rebouchée" rectangulaire du Firefly). De même les trains du kit d'origine (M4A4 avec ou sans roquette) commencent sérieusement à dater alors que les dernières versions (kit M4A2 Tarawa ou MkIII) sont au top pour du plastique. ça ça seriat une bonne nouvelle.

AUtre interet du Dragon M4A4 vu sur azimut c'est la déco française (qualité à vérifier)

Mais si c'est pour faire du M4A4 Commonwealth, on peut se payer le Firefly Tasca, on revends la tourelle et on pique la bonne version (low bustle/nuque basse 75 mmm) chez Formations, ABM ou Resicast. Sinon, comme c'est noel, il y a le kit complet du M4A4 chez Resicast : rien que les éléments de suspension sont à pleurer !!

Le premier qui voit la boîte nous en dit plus ??? Bonsoir chez vous.