Voir la version complète : Jagdpanther terminé ... pour l'instant.
gibsonfndr
24/09/2006, 13h03
Là je m'arrête avant d'en faire trop.
Je n'ai même pas attendu que mon dernier jus sèche pour prendre les photos, cela se voit un peu à certains endroits ... comme j'oublie toujours quelque chose là j'ai oublié la pelle ... si vous voyes autre chose n'hésitez pas à me le signaler.
Quand j'attaquerai le dio je m'occuperai définitivement des chenilles car je ne suis pas encore sur du type de terrain sur lequel je vais le disposer ...
http://i16.photobucket.com/albums/b19/gibsonfndr/jagdpanther%20late/jagdpanther-27.jpg
http://i16.photobucket.com/albums/b19/gibsonfndr/jagdpanther%20late/jagdpanther-28.jpg
http://i16.photobucket.com/albums/b19/gibsonfndr/jagdpanther%20late/jagdpanther-29.jpg
http://i16.photobucket.com/albums/b19/gibsonfndr/jagdpanther%20late/jagdpanther-30.jpg
http://i16.photobucket.com/albums/b19/gibsonfndr/jagdpanther%20late/jagdpanther-31.jpg
Il est superbe,un dio,quelques figurines et ce sera une bete de concours!!!!!!!
bravo!:cacestdukit: :cacestdukit: :cacestdukit:
j'adore, ton travail de peinture est remarquablement fin et bien dosé, ce qui reste une prouesse dans notre domaine. Les détails ressortent, l'engin a une gueule agressive à souhait. Quelque soit ta façon de le présenter, en dio ou en maquette posée sur un socle qui le mettra en valeur, il saute à la figure de manière évidente. Beau travail, attend toi à du plagia pur et simple...
Berrebi Olivier
24/09/2006, 13h40
même en fin de conflit, ne protaient pas de marquages ?
Olivier
j aime beaucoup ce genre de camo : si un jour je fais de l allemand ce sera celui la !!! beau boulot:bravo:
{Mk}-Kobra
24/09/2006, 14h55
Est-ce que les photos sont la ? Si oui n ya t il que moi qui ne les vois pas ?
{Mk}-Kobra
24/09/2006, 14h56
elle viennent d'apparaitre dsl
Il a de la gueule le bougre :cacestdukit:
Christophe Boulant
24/09/2006, 17h16
ben moi ca me va !:cacestdukit:
Lindemann
24/09/2006, 17h21
Hello
Très joli ton Jagd Laurent !!! :cacestdukit: :cacestdukit: :cacestdukit:
A+, François-Julien
ben tu fais bien de t'arreter là, parce que je trouve que c'est parfait, très réussi !!!:bravo: :bravo: :bravo:
pas la peine d'en rajouter comme disait monsieur maxouelle ! :langue2:
j'adore tes chenilles superbement bien encrassées.:cacestdukit:
gibsonfndr
24/09/2006, 18h21
Of course j'y ai un peu touché depuis les photos ... légèrement estompé les traces de pluie sur la glacis avant .. . mais c'est tout.
Je vous tiens au courant pour les figurines qui vont avec ... surtout le pantalon camouflé !
:langue2:
salut à toi
te verrons-nous à Cholet avec cette splendeur?
gibsonfndr
24/09/2006, 18h43
même en fin de conflit, ne protaient pas de marquages ?
Oliviernon, celui dont je me suis inspiré n'en a pas !
bizarre hein ?
gibsonfndr
24/09/2006, 18h45
salut à toi
te verrons-nous à Cholet avec cette splendeur?hélas non, à moins que quelqu'un ne l'y emporte ... je suis pris le week end du 14 (concert ...) je vais faire les yeux doux à un de mes potes, sinon je demande à Calou ...
hey gibs !
superbe engin avec une robe réalisée tip top ! tu as corrigé un détail qui me chicotait un peu : les traces de pluie sur le glacis ... donc :bravo:
me reste juste un point qui me gêne c'est les câbles de remorquage ... je ne sais pas trop pourquoi mais ils me semblent un peu bizarres à l'oeil ... anyway ...
:cacestdukit: :cacestdukit:
Belle penture Lolo tu as comme tu nous l'avais promis bien rattrapé les petits soucis de peinture de ton aérographe!
Superbe cam :cool:
Gris Patrice
24/09/2006, 19h46
Un mot Laurent Superbe ! tu mériterais presque de faire partie de A.N.E.
:salut:
gibsonfndr
24/09/2006, 19h50
hey gibs !
superbe engin avec une robe réalisée tip top ! tu as corrigé un détail qui me chicotait un peu : les traces de pluie sur le glacis ... donc :bravo:
me reste juste un point qui me gêne c'est les câbles de remorquage ... je ne sais pas trop pourquoi mais ils me semblent un peu bizarres à l'oeil ... anyway ...
:cacestdukit: :cacestdukit:oui je sais c'est LE point faible ... mais cela me semble irrattrappable ... ils n'ont pas toujours une courbure "naturelle" ... j'ai décidé de laisser comme ça en attendant mieux.
gibsonfndr
24/09/2006, 19h52
Un mot Laurent Superbe ! tu mériterais presque de faire partie de A.N.E.
:salut:J.A.M.A.I.S !
sauf pour boire un coup de Toquay - pinot gris avec vous ...
Gris Patrice
24/09/2006, 20h50
Rassures toi Laurent j'ai dit 'presque' :rire2:
tres beau ce jagd truc machin.
Loïc Charpentier
24/09/2006, 21h52
J.A.M.A.I.S !
sauf pour boire un coup de Toquay - pinot gris avec vous ...
Commence déjà a écrire "TOKAY" correctement avant d'espérer rejoindre les rangs de l'ANE! :baton:
..En plus, les Hongrois nous ont fait un "caca nerveux", une fois le Mur effondré, et maintenant, l'appellation officielle est "PINOT GRIS". :pardon:
Je n'aurai qu'une chose à redire...Votre équipage est une équipe de gros dégueulasses...Comment se fait-il que l'intérieur de la trappe ouverte est aussi crade que l'extèrieur du chatounet, hein? :rale:
...Se lavent jamais les pieds, vos gars?...M' f'rez quinze jours!...Rompez! :tapepoing:
Salut
belle peinture, Tu travailles tout à l'huile ??
c'est superbe , bravo
A+ eric :biere:
gibsonfndr
25/09/2006, 08h23
..En plus, les Hongrois nous ont fait un "caca nerveux", une fois le Mur effondré, et maintenant, l'appellation officielle est "PINOT GRIS". :tapepoing: tiens t'as raison ... on ne voit plus que ce nom maintenant ...
gibsonfndr
25/09/2006, 08h24
Salut
belle peinture, Tu travailles tout à l'huile ??
c'est superbe , bravo
A+ eric :biere:presque. base acrylique, puis éclaircissement humbrol + huile et bien sur tous les jus et filtres à l'huile diluée ...
Il est superbe !!! :cacestdukit: :bravo: , mais, ayant vu à Saumur,un autre engin que tu avais réalisé, je ne suis pas surpris du résultat !!!, c'est vraiment top ! :super:
CAUDRELIER
25/09/2006, 19h00
et ben je suis sur le cul
:cacestdukit:
bref superbe
gibsonfndr
25/09/2006, 19h06
merci de vos compliments !
j'ai estompé "l'effet pluie et fumée" au coton tige imbibé de white et cela donne ceci comme résultat :
http://i16.photobucket.com/albums/b19/gibsonfndr/jagdpanther%20late/jagdpanther-32.jpg
http://i16.photobucket.com/albums/b19/gibsonfndr/jagdpanther%20late/jagdpanther-33.jpg
par contre j'ai toujours ma pelle à finir ... et en estompant j'ai pêté un câble de remorquage ...
:alex_:
C'est parfait les traces de crachouilli de l'aéro ont totalement disparus!:salut:
davedu57
26/09/2006, 01h55
Salut Gibs'
Superbe ton Jagd !:cacestdukit:
Tres belle patine, juste ce qu'il faut !
Vraiment belle bête !:biere:
A plus
David
gibsonfndr
26/09/2006, 08h46
C'est parfait les traces de crachouilli de l'aéro ont totalement disparus!:salut:c'est pour cela que je ne me faisais pas de soucis ... 90% du travail se fait après, au pinceau !
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org