PDA

Voir la version complète : star wars easy kits

Striker
25/09/2006, 12h45
J'ai complétement oublié de rapporter le fait que les kits de star wars original trilogie commencait à arriver sur notre continent.Voici quelques images :http://www.starshipmodeler.net/cgi-bin/phpBB2/viewtopic.php?t=42918On trouve également le faucon sur la page principal de ce sitePerso j'ai trouvé ca moche par rapport au kit AMT ERTL du fait de l'aspect jouet et des couleurs - tout autant que les episode III. Le fait que ces kits existe en ERTL y est pour beaucoup - je prefere les peindre que les avoir tout fait.Maintenant avec un bon vieillissement ...

goose952
25/09/2006, 14h37
mouais je suis pas du tout convaincu par le produit !!!

apres le fine molds difficile de gouter à autre chose même si le prix reste prohibitif

mais merci pour l'info striker:biere:

goose952
25/09/2006, 23h08
petit up !!

j'ai eu la chance de voir aujourd'hui au jouet club d'arras le faucon millenium et franchement je dirais que c'est un kit pour jeunes amateurs de star wars ou petit budget serré !!! :biere:

Jarod
30/09/2006, 13h27
je m'en suis acheté un pour voir, j'ai trouvé le produit sympa et original... mais trop cher. Faudra voir au montage. Et puis le coté pré-peint cela peut être rigolo à vieillir, non franchement je préfère ça à des "maquette de Simpson".

bricojojo
25/04/2008, 17h27
J'ai acheté l'arc 170 revell (1/72eme) et je peux vous dire qu'avec des améliorations, c'est pas mal du tout. Au fait si quelqu'un a une photo, un dessin ou autre des trains sortis, ça m'intéresse
merci a vous

Monsieur Tox
25/04/2008, 18h28
Oui leurs petits modèles au 72ème sortis récemment sont vraiment pas mal du tout (surtout quand on voit leur prix !).

arnaud
25/04/2008, 18h45
Ce sont bien des modèles juste à monter sans peinture? :russe:

Monsieur Tox
25/04/2008, 18h49
Oui, mais ils sont vraiment pas trop mal faits, les détails sont très fins ! Bien sûr la peinture est nul, mais pour 4 euros, c'est normal ! Il y a vraiment moyen de faire des ptits modèles bien sympa, et c'est l'occasion d'avoir le Red Squadron de X-Wing au complet sans prendre trop de place ! :rire4: (et moins cher qu'avec du Finemolds !). Avec une bonne peinture, ça le fait !

Globetrotter08
25/04/2008, 19h38
Y a moyen d avoir une tite photos ( ou plusieurs si vous voulez :clinoeil:) des petites betes.

Merci d avance

Le Globetrotter

arnaud
25/04/2008, 20h37
Oui, mais ils sont vraiment pas trop mal faits, les détails sont très fins ! Bien sûr la peinture est nul, mais pour 4 euros, c'est normal ! Il y a vraiment moyen de faire des ptits modèles bien sympa, et c'est l'occasion d'avoir le Red Squadron de X-Wing au complet sans prendre trop de place ! :rire4: (et moins cher qu'avec du Finemolds !). Avec une bonne peinture, ça le fait !

Je note merci !