Voir la version complète : canon alu pour T55
Bonjour à tous je viens ici pour vous demander, ce qui ce fait de mieux en canon alu pour mon T-55 A de chez Tamyia, j'ai trouvé 3 marques armo, edouard et barrel depot avec deux modèles chez armo un pour T55 A et l'autre pour T55, qu'elle est la différence?
Sinon avez vous autre chose à me proposer?
:merci:
ça,c'est une question pour tommy!!!!!
j'en ai 2 ou 3 en stock mais j ai enleve la pochette alors je ne sais splus ce que c est ; je crois que j ai pris du edouard et du jordi rubio ; armo je n ai jamais essayé ni barrel depot il me semble que c'est pas donné.....quant a la difference entre les deux ..peut etre l un n a pas lextracteur de fumée ?? faut voir sur photo
je viens de faire un tour chez blast : pour armo la ref T 55 est pour le Skiff, la 55 A pour le tam
sinon il y a aussi aber qui en fait avec de la photodec ca a l air le top au prix d'un kit trumpeter....ca depend de tes finances....en general je prend pas trop cher, le detail se joue surtout a l extremité du canon : il y a une marque ou tu vois les rayures internes du tube ...mouais !!
En fait j'ai regardé sur le hobbyeasy et eux non pas le aber, et n'ont pas non plus de photos des armors.
Les armors sont au même prix que le eduard, mais sinon tu penses que le aber est mieux que le eduard?
Merci Tommy
D'aprés ce que j'ai pu voir le aber a les stries intérieurs.
pascalbausset
08/10/2006, 13h24
Moi, j' ai pris 2 aber. Le premier chez Loisirs aise, le second chez Blast car il n' y en avais plus chez Hoy E. Je les trouvent tres bien.
pascal
si cest au meme prix fonce sur aber en plus avec les stries !!
Alors ce sera du aber Merci les Gars :
:merci: :super:
thierry90
08/10/2006, 14h46
J'ai un Barrel Depot et un Armo (T55): le Armo est plus court car il manque la partie tronconnique à labase du canon
J'ai un Barrel Depot et un Armo (T55): le Armo est plus court car il manque la partie tronconnique à labase du canon
Donc apriori le barrel depot serait mieux !
Bruno COLLIN
09/10/2006, 20h31
J'ai un Barrel Depot...oir !
Il y a toutes les traces de tournage sur le canon. En fait, il est rayé,oui, mais à l'extérieur !
Chez Armo, j'ai le 35730 qui est très joli et avec le cône de raccordement.
Tu veux un Verlinden "résine" ?
Pas cher, mon frère !
J'ai un Barrel Depot...oir !
Il y a toutes les traces de tournage sur le canon. En fait, il est rayé,oui, mais à l'extérieur !
Chez Armo, j'ai le 35730 qui est très joli et avec le cône de raccordement.
Tu veux un Verlinden "résine" ?
Pas cher, mon frère ! Merci Bruno je me suis arrangé pour me procurer le aber! :merci:
bison126
22/10/2008, 13h37
Bonjour aux fans du T-55,
je viens de voir ce post car j'ai les conversions AM2 en stock et je cherche des infos sur les tubes. Le kit CMK est livré avec un tube alu, le RM avec un tube résine. Ils sont assez différents en longueur et en diamètre. Pour ce dernier, le calibre étant 100mm sur le vrai, je devrais pouvoir trouver l'erreur mais quant à la longueur du canon réel, quelqu'un a-t'il la taille exacte.
Par la même occasion le canon Tamiya est-il correct ou le changer est-il un "luxe"?
Merci d'avance
Olivier
Andy Taylor
26/10/2008, 09h39
Hi guys
I would suggest just using the one supplied with the kit. After minimal clean-up you obtain a very accurate representation of the correct type for T-55 in length etc. A small amount of extra detailing on the fume extractor is all thats required really. Unless of course you are building T-54 with early types of barrel, then other sources would be required.
Andy
la voie de la sagesse......merci Andy !!
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org