PDA

Voir la version complète : T-55 certe mais au 1:72... Why not ?

rafterman0024
10/10/2006, 22h37
Voila, votre groupe de montage m'intéresse beaucoup, sauf que voila je ne fais du tout de 35eme et comme je sais que certain vont grincer des dents:passur: .

Est-ce que un amateur de 72eme pourait faire parti de votre "Groupe T-55" sachant que le T-55 Enigma de ACE au 1:72 me regarde avec des yeux doux:langue2: .

Merci et bon montage a tous
Olivier:salut:

thierry90
10/10/2006, 22h41
Pour moi, c'est :bienvenuel1: dans le GB. pas de sectarisme dans les échelles:yahou:

Bruno COLLIN
10/10/2006, 22h46
Voila, votre groupe de montage m'intéresse beaucoup, sauf que voila je ne fais du tout de 35eme et comme je sais que certain vont grincer des dents:passur: .

Est-ce que un amateur de 72eme pourait faire parti de votre "Groupe T-55" sachant que le T-55 Enigma de ACE au 1:72 me regarde avec des yeux doux:langue2: .

Merci et bon montage a tous
Tu rigoles ou quoi ?
Et comment que tu peux (dois ?) participer !
Il ne sera pas dit que ce Group build n'accepte pas les échelles ridicules.
(humour au 2ème degré, je ne peux pas mettre de Smileys!)
Pour te dire à quel point je ne suis pas raciste, j'envoie même de la doc à Patrick Lapalu, Grand Maître es-72ème, alors...
Sérieusement, tu es le bienvenu.

Tommy
11/10/2006, 18h14
oui oui viens ! ca fera une autre echelle c est bien et puis Lindemann a jeté l eponge pour l'enigma alors tu tombes a pic (hello Lindemann ??? reviens on t'aime !!:langue2: )

Lindemann
11/10/2006, 18h21
oui oui viens ! ca fera une autre echelle c est bien et puis Lindemann a jeté l eponge pour l'enigma alors tu tombes a pic (hello Lindemann ??? reviens on t'aime !!:langue2: )

Hello

Oui oui Tommy je reviendrais d'ici un mois

J'me suis pris un break histoire de me remettre les idées en place, et je le remet dans le carton provisoirement.
Mais j'ai pris certaines résolutions, qui j'espère me faciliteront la tâche. D'ici un mois, ça devrait être au point, du moins je l'espère.....
J' aurais pu continuer depuis, mais je préfère patienter pour espérer avoir un résultat honnorable, quand je vois le boulot que vous faites tous, j'me dois bien d'assurer quand même, j'aurais pas envie de faire tâche, surtout que j'ai pas d'escuzes pour sortir une bouze .:russe:

A+, François-Julien

Pat95
11/10/2006, 18h42
Si ! Si !!!! tu peux venir ici sans craînte d'être écrasé par les GRRRRRands !!! Je ne fais que du 1/72°...
Seulement ne leur dis pas que je fais du 1/72°, ils croient que c'est du 35° !!!! :hihihi: :hihihi:

Bon courage pour le montage. ACE demande beaucoup de travail mais il a le mérite de proposer des matos qui sortent de l'ordinaire. :cacestdukit:

Patrick

Pat95
11/10/2006, 18h46
j'envoie même de la doc à Patrick Lapalu, Grand Maître es-72ème, alors...

N'exagérons pas, je ne suis pas le seul à travailler dans cette échelle..... :rose:

Patrick :rire2:

la Biollure
11/10/2006, 21h04
Ben je pensais faire un T-55 au 72ème aussi. Et il m'avait semblait voir un mot comme quoi le GB était réservé au 35ème, et j'ai pas osé demander...:alex_: . J'en serai peut-être, mais ce n'est pas pour tout de suite, si vous le voulez bien...

SB

Tommy
11/10/2006, 22h57
oui Lindemann j avais pas que t'etais tout jeune ; donc toutes mes excuses pour avoir fait de la joute verbale avec les autres sans trop me preoccuper de tes problemes !:langue2: t'as raison fait le break et on reprend tout a zero avec un bon coup de main !! au fait chapeau pour avoir oser depouiller la tourelle verlinden ; j aurais pas osé ! mais au vu des photos cest bien amorcé ; si tu te plantes j ai des reserves de pieces t inquiete pas !!
quant a ceux qui se sentent petit avec le 1/72, je ne me souviens pas que c etait special 1/35 ce group !! si j ai posté un truc pareil, mille excuses, je devais etre dans un mauvais jour : je vous rassure : j ai fait un 55 au 1/87e une fois d'une marque cmd et il etait super (je veux dire la maquette etait d'une finesse) il y avait meme un petit dio de beyrouth a cette echelle..je l ai cassé dans un demenagement mais j aimerai bien m y recoller (jeu de mot hein :!!!)

rafterman0024
13/10/2006, 23h15
Bon, maintenant que je vais bientôt recevoir mon T-55 PST, le ACE est bof mis a part le système de protection...

Une question me vient a l'esprit sur les modalité de ce "T-55 Group", le véhicule doit il étre seul ou alors, avec un dio ?
Deplus, ou pourais-je trouver de l'historique sur ce char.

Merci et bon montage.

Tommy
14/10/2006, 08h56
la seule regle est qu'il faut qu'il s'agisse d'un 54/55/59/69 ou derivé mais qu on puisse le reconnaitre (pas une moissonneuse batteuse sur chassis de 55) ; si tu veux faire un dio vas y !! (en evitant si tu veux, le traditionnel enigma decouvert, seul et abandonné, par les ricains....deja vu 100 fois : enfin c'est une opinion perso) pour la doc regarde deja dans les post sur la doc et sur celui de lindemann qui faisait (et va s y remetttre) un enigma ; il y a des liens et des references:langue2:

rafterman0024
14/10/2006, 14h11
Pour le dio c 'est bête, j'avais cette idée de le faire abandonné sur une partie d'autoroute ou dans un milieu urbain..., je sais que se n'est pas franchement innovant pour une mise en scéne mais bon, je trouve cela mieux que de le faire enterrer dans le desert.

Bon montage a tous.

Tommy
14/10/2006, 18h04
t'as qua le faire avant la guerre, en "action" pret a etre envoyé au front......

rafterman0024
14/10/2006, 22h31
C'est une idée intéressante,j'ai retrouvé des tankiste russe moderne au 1:72 (ceux des chez ORION qui font partie de la boite Troupe fédéral Russe). Maintenant est-ce que ces chars furent proche de terrains vagues ou de zones urbaines, la portion d'autoraoute que j'avais en tête, ma parait maintenant banale:langue2: .