PDA

Voir la version complète : tir rpg manqué

djiti
11/10/2006, 16h47
pour detendre un peu l'atmosphere :) (enfin moi j'ai bien ris )

http://www.youtube.com/watch?v=VBWi2GL2CTc

goose952
11/10/2006, 16h59
:hihihi: il a pas l'air c*n le gars au bout de son RPG !!!:hihihi:

exellent DJITI merci pour ce moment de detente !!!!

Phil 76
11/10/2006, 17h02
Salut,

Impressionnant. il a dû avoir la frousse...:etourdi: :bravo:

sherman
11/10/2006, 17h03
C'est clair qu'il a l'air bien intelligent,en plus devant un "parterre" de ricains se fendant la gueule.

Diable rouge
11/10/2006, 17h23
Ca c'est ce qui s'appelle du pétard mouillé!!!! La munition du RPG ne s'active qu'après une certaine distance?

Merci pour ce lien, j'aime bien le bruit genre 'tontons flingueurs" à la sortie du tube...

goose952
11/10/2006, 17h25
Ca c'est ce qui s'appelle du pétard mouillé!!!! La munition du RPG ne s'active qu'après une certaine distance?

Merci pour ce lien, j'aime bien le bruit genre 'tontons flingueurs" à la sortie du tube...

ca se declanche avec un detonateur que tu degoupilles avant l'emploi !!! :biere:

djiti
11/10/2006, 17h26

ouaiiiiis exact le son du tube mdrrrrr

en plus le mec il a un blocage quand il voit la charge tombé presque a ses pieds

ptin je pleurerai presque

kefran
11/10/2006, 18h17
je trouve que ça fait très style "J'ai glissé chef !" :danse::hihihi::danse::hihihi::danse::hihihi:

toujours sur Youtube, cherchez "Fishing afghan style" ...........

Ulrich Jean-François
11/10/2006, 19h49
Pas fier le gars, avec la munitions à ses pieds et dirigée vers lui :jemerend:.
Manquait plus qu'elle reparte dans sa direction et il avait plus qu'a courir TRES TRES vite.
Il me fait penser à Coyote chassant BIP BIP:padbol:

clj
11/10/2006, 21h11
Tain quand on voit les degats que ça fait ce pruneau, tu comprends la trouille du gars.

la Biollure
11/10/2006, 21h23
je trouve que ça fait très style "J'ai glissé chef !" :danse::hihihi::danse::hihihi::danse::hihihi:

toujours sur Youtube, cherchez "Fishing afghan style" ...........

Mon père bosse dans une grande entreprise chimique, et il y a plusieurs année de cela il avait un collègue qui volait régulièrement d'assez gros morceaux de sodium métallique qu'il jetait dans le Rhône pour voir comment réagissait les poissons...:perturbe:
Sinon, le type du RPG je comprend qu'il aie les boules...

SB

goose952
11/10/2006, 22h40
il avait un collègue qui volait régulièrement d'assez gros morceaux de sodium métallique qu'il jetait dans le Rhône pour voir comment réagissait les poissons...:perturbe:

SB

purée les Suisse nous rejouent HIROSHIMA mon amour !!!!:joker:

el diablo
12/10/2006, 00h59
un grand moment de solitude pour lui et une bonne rigolade pour les yankees.
Merde il doit encore en chier dans son froc!!!!!

Christophe Boulant
12/10/2006, 01h12
c'est la même équipe là ? :langue2:
surtout mettez le son !

brV5q8bhoYM

Tommy
12/10/2006, 10h38
mais avec quoi ils tirent ?? la vitre de la porte derriere est toute petée, on dirait que le flingue a reculé jusque là .....
remarque j ai a la maison un fusil de chasse appartenant a mon arriere grand pere qui fonctionnait a silex (le fusil, bande de....:baton: ), transformé ensuite avec une cheminée a amorce ; le canon fait 1 metre de long, crosse minuscule sculptée etc ; mon grand pere m'a avouer un jour qu il s'etait deboité l'epaule en tirant avec !! quand j en ai herité plus tard en 91, j'ai nettoyé les canons : il y avait encore la bourre dans un des canons avec la charge : elle etait faite avec un journal de 1922 !!!

goose952
12/10/2006, 10h56
[quote=tommy vicard]mais avec quoi ils tirent ?? quote]

une version portative d'un T55 !!!!! :hihihi: :hihihi:

{Mk}-Kobra
12/10/2006, 12h35
Waw... RPG aurait pu vouloir dire Retour Pleine Gueule, quant au fusil, il s'agirait plutot d'une version portative d'un howitzer de 155 monté sur un mortier autoporté.:alex_:

pma
12/10/2006, 12h40
En cours de balistique, le prof nous avait montré des photos de mecs qui tirent avec du snipe "très" lourd, 14,5 autrichien et du 20 mm sud-af :cdmalades01: . Le recul devait pas être mal déjà.:etourdi:

Quoi qu'on a déjà de quoi se marrer en France avec nos grenades à fusil tirées au FAMAS.:langue2:

Thunderchief
12/10/2006, 15h29
Il aurait été pas mal ce tire de rpg dirigé vers le Leclerc "zimmérité du Capitaine Caverne":joker: :biere: :alex_: .....hein...quoi ..mais non c'est pas moi qui ait marqué le but....:discute: :fiers:

clj
12/10/2006, 19h59
Grenade à fusil sur MAS36 39, là y'a du recul aussi.

Loïc Charpentier
12/10/2006, 20h51
En cours de balistique, le prof nous avait montré des photos de mecs qui tirent avec du snipe "très" lourd, 14,5 autrichien et du 20 mm sud-af :cdmalades01: . Le recul devait pas être mal déjà.:etourdi:

Quoi qu'on a déjà de quoi se marrer en France avec nos grenades à fusil tirées au FAMAS.:langue2:

Les fusils anti-chars de la Seconde Guerre Mondiale, bien que totalement obsolètes, se sont refaits une nouvelle jeunesse dans les mains des snipers, en tant que "arme lourde"! :rire2:

Ah, le MAS 36...quelle arme moderne! :alex_: ...Faut dire que dans la Royale, quand on touchait une arme (pas souvent!), à l'époque, s'était le mousqueton 92...Oui, Modèle 1892!...Gamins!

Christophe Boulant
12/10/2006, 21h26
ca doit etre une carabine de grande chasse , pour le buffle etc...
la munition est plus baleze que du 7.62

http://www.armes-cornet.com/images/munition/500_465nitro.jpg

15€ la cartouche...

kefran
12/10/2006, 21h27
après "Laurel et Hardy en vacances" voici "Abdel et Mouloud au stand de tir" :hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:
j'suis cassé de rire !!!! z'ont même pèté la porte derrière !!! trop fort .... on peut pas dire que ce soient des cheicks en bois hein !!! :hihihi:

Tommy
12/10/2006, 21h35
AH !! nitro express !!! ca c'est pas de la cartouche de mickey !! que de souvenirs !! mon premier éléphant !! il ne lui est resté que le bout de la trompe ; d'ailleurs je m'en sers encore de cendrier, là, devant moi !!! je me souviens aussi de mon premier rhino : je l ai tiré légèrement de biais et sa corne a volée à 10 metre et s'est planté dans le capot de la Land ! sniff, ca ne nous rajeunit pas !!

Christophe Boulant
12/10/2006, 21h36
AH !! nitro express !!! ca c'est pas de la cartouche de mickey !! que de souvenirs !! mon premier éléphant !! il ne lui est resté que le bout de la trompe ; d'ailleurs je m'en sers encore de cendrier, là, devant moi !!! je me souviens aussi de mon premier rhino : je l ai tiré légèrement de biais et sa corne a volée à 10 metre et s'est planté dans le capot de la Land ! sniff, ca ne nous rajeunit pas !! *

et depuis tu as une épaule en plastique...:langue2:

Tommy
12/10/2006, 21h36
ca doit etre une carabine de grande chasse , pour le buffle etc...
la munition est plus baleze que du 7.62

http://www.armes-cornet.com/images/munition/500_465nitro.jpg

15€ la cartouche...

15 euro le lion !!!

Tommy
12/10/2006, 21h38
*

et depuis tu as une épaule en plastique...:langue2:

c'est pour ça que je ne fais que des bouzes !!!:rire2: en fait je suis gaucher pour tirer donc ca ne me gène pas pour monter et peindre de la main droite

{Mk}-Kobra
12/10/2006, 22h22
Ah ouais ok . Si c'est du Nitro Express je comprends mieux. Vaut mieux pas tirer un lapin avec ca si on veut qu'il en reste quelquechose a manger:alex_:

Ulrich Jean-François
13/10/2006, 03h16
Le plastique, je le prèfère sur la maquette que dans mon épaule.
J'vous dit, un bon riot avec des balles à ailette, pas pour les tapettes non plus.
Malheureusement, on peut plus les avoir en service ici en Belgique :tapepoing:.
J'aimais bien moi faire des cartons et arrachés la moitié de la cible avec un seul coup :clap::cdmalades01:.
Le plus beau recul que j'ai jamais eu, c'est en tirant avec le Désert Eagle personel d'un collègue, en .45 l'engin, j'étais bien content que le pote retienne mon bras lors du tir, je me le serais pris en pleine chetron :etourdi:

{Mk}-Kobra
13/10/2006, 18h43
C'est un vrai canon portatif ce truc:ordipourri: :outch:

Gris Patrice
21/10/2006, 09h23
Bonjour, variation sur le thème: le FAMA:rire2: .

http://www.dailymotion.com/video/xehm6_tirflg (http://www.dailymotion.com/video/xehm6_tirflg)

:salut:

sherman
21/10/2006, 10h03
c'est du vécu.Alors que je dirigeais un tir,un des soldats s'est pris la poignée dans l'arcade,un peu de fil,quelques ouille ouille ouille ont réparés les dégats.