PDA

Voir la version complète : 6eme forum du maquettisme de Toufflers

fox59
13/10/2006, 19h57
sa y est la date est fixee et definitive

ce sera les 31 mars et 1 avril 2007 au complexes sportif de toufflers ( 15 mn de lille / 5 mn de villeneuve d'ascq / 5 mn de Tournais ( Belg ) )

au programmes

* concours version open

serie avion / blindee / vehicule civil / figurines / sf / marines / divres
avec 3 niveaux : debutants / confirmes / agueris

nombreux trophees

* expo ( maxi 8 m par stand )

* bourse ( maxi 10 m par stand )

le tous dans un espace de 1000 m2 au total

pour ceux qui sont deja sur notre listing et pour ceux qui ont deja envoyer un mail pour le recevoir , les reglement devrais partir entre mi novembre et fin novembre

pour les autres ou ceux qui ont un doute m.c.t@nordnet.fr

pour info nous etions full au niveaux inscription expo et concours fin fevrier les annes precedente apres c'est sur mise sur une liste d'attente en cas de dessitement

ben voila je pensse qu'il y a tous

:bienvenuel1:

bernard sailly
13/10/2006, 22h23
Compte sur nous, le Maquettisme Marckois et moi

et les colleurs encore une belle expo dans le nord avec des gens hypers sympa donc......

on en reparle à Douai

A+

B.S.

clj
14/10/2006, 00h31
Bon Fred on va reserver une table. J'ai toujours mon souci d'un week end sur deux lol. Mais, je vois déjà Prosper et Eglantine 62 pointer le bout de leurs nez lol.
Tu me fais parvenir la marche à suivre. Au pire le dossier on le remplira à Orchies lol

fox59
14/10/2006, 08h45
first : merci bernard se sera de nouveaux un grand plaisir d'acceuillir marck qui je le pensse on rates tres peu de nos forum

clj :se serai avec joi de reserver une table pour les colleurs , si tu le souhaite on en parle a orchies et je pensse etre capable de te donner des brochures a Douai

merci en tous cas a tous les deux

prosper
14/10/2006, 10h34
bin ça roule pour moi :bravo:

églantine 62
14/10/2006, 11h50
Ben ,si ça roule pour prosper......
En gros j'y serai mais on peut confirmer tout ça à Orchies le week-end prochain?:biere:

clj
14/10/2006, 13h02
Vivi Raynald j'avais dejà posé la question.:langue2:
Frederic a dit qu'on faisait le point le week prochain.:biere:

fox59
17/01/2007, 07h40
salut petite nouvelle du forum à ce jour nous sommes pleins a 90 % ( 88,6 % pour etre precis ) au niveaux expo et Bourse a +

clj
17/01/2007, 20h59
Ah ben ça promet. Tant mieux.
En plus c'est une tres belle expo.:super:
Me rappel un best of show avec un navire entrain de sombrer et le sous marin à côté.

bernard sailly
17/01/2007, 22h10
15 jours avant c'est celle de Marck en calaisis et on commence aussi à être bien rempli (17 et 18 mars 2007), c'est tant mieux pour les gens du nord!!!!!

Alors si vous voulez faire une escapade dans le nord dépéchez vous de réserver à Toufflers ou à Marck vous y serez bien accueilli

Avant cela rendez vous à Ransart

B.S.